Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible. Modérateurs :Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
irReilevant.PaFirReilevant.PaFMort au combat Messages :253Ancienneté :Localisation : Bruxelles Re : Différence de FPS entre 2 comptes sur R6Répondre en citant le messageMessagepar irReilevant.PaF » 01/06/2021 16:25
ha sorry j'ai édité mon message targetFps=52, Vulkan diminue la qualité du rendu pour s'assurer de les atteindre (!) donc plus de FPS alors que =0 veut dire qu'il s'en fiche du coup la qualité est celle choisie avec le curseur donc moins de FPS. À savoir que cela dépend de la méthode de rendu T-AA etc et le redimensionnement appliqué (de 0 à 100%)
Modifié en dernier par irReilevant.PaF le 01/06/2021 16:27, modifié 1 fois.
"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry
Et pour le "targetFps" a la limite a la place de metre 52, je met 200 le jeu va devenir floue pour me permettre d'afficher 200 fps constamment? D'ailleur pourquoi j'ai 52? j'ai jamais modifier cela...
Je tourne a peu pres aux meme nombre de fps que sur la version de steam (apres je peut pas vraiment juger sur une game en fonction des map) et apres avoir fermer le jeu, je suis retourner voir le fichier "GameSettings.ini" et il a mit automatiquement le "targetFps" a 67...
le RawInput=1=activé=bien, =0=désacivé=pas bien (lol)
utilises le benchmark (en français?! étalonnage?) pour comparer les 2 versions
le TargetFPS sous Vulkan c'est un curseur dans mes souvenirs que tu ne peux peut-être modifier que via le jeu et pas directement dans le settings.ini
Vu ta config laisses le à '0' et selon la technique de rendu (T-AA etc) vises le 100% de redimensionnement (par rapport à ta résolution 2560*1440)
Modifié en dernier par irReilevant.PaF le 01/06/2021 17:16, modifié 1 fois.
"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry