Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
7 messages Page 1 sur 1
LiionPrideLiionPride Messages : 1 Ancienneté : [Refusée]Candidature LiionPride Répondre en citant le message Message par LiionPride » 25/06/2021 22:47
Image

.: À PROPOS DE MOI :.

PRÉNOM : Dimitry
ACTIVITÉS : Etudiant

.: LES EMPAFÉS ET MOI :.

AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? La méchanceté de Trankill est infime comparée à celle du Tout-Puissant
Le Tout-Puissant est encore bien plus puissant lorsqu'il se tripote le gros orteil
Lu et approuvé

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? Grace à mon copain
POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? Il y a une bonne ambiance et mon copain viens toujours à l'association et ne joue plus avec moi.
QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Découvrir de nouvelles personnes
NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTIR ? Bien sur
AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Pas du tout

.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.

À QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL A ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? Gros joueurs de Total Wars et de League Of Legends
AVEZ-VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? Sanctum

*lollogo* .: LEAGUE OF LEGENDS :. *lollogo*

PSEUDO IN GAME : LiionPride
ELO : Gold
RANK : 275
RÔLE(S) :Jungler
POOL DE CHAMPION À CE/CES RÔLE(S) ? Vi, Trundle, Wukong
VOUS VOUS DÉFINISSEZ COMME UN JOUEUR/ [SERIOUS BUSINESS] / [TRYHARDER]

.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.

AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? Nop
Modifié en dernier par LiionPride le 25/06/2021 22:52, modifié 1 fois.
MayonnaiseMayonnaise Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 55 Ancienneté :
Re : Candidature LiionPride (JUNGLER) Répondre en citant le message Message par Mayonnaise » 25/06/2021 22:50
Bonne chance pour ta candide on coupain ;)+
Mayo toujours prêts à vous mettre la sauce
SachikoSachiko Avatar du membre Messages : 153 Ancienneté : Localisation : Suisse :3 Re : Candidature LiionPride (JUNGLER) Répondre en citant le message Message par Sachiko » 26/06/2021 08:54

Coucou hibou, bonne chance et bienvenue chez les fous :D
PescayrePescayre Mort au combat
Avatar du membre Messages : 22 Ancienneté :
Re : Candidature LiionPride (JUNGLER) Répondre en citant le message Message par Pescayre » 26/06/2021 11:11
ahhhhhhh un toulousain!!! bienvenu a toi et bon courage. à bientot sur le ts
NecrofurienNecrofurien Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 336 Ancienneté : Localisation : Lyon Contact :Contacter Necrofurien Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Candidature LiionPride (JUNGLER) Répondre en citant le message Message par Necrofurien » 27/06/2021 21:59
Salut ! candidature remplie mais sans plus pour ma part.
Je voulais juste savoir qui est ton copain?

Image
RobicheRobiche Mort au combat
Avatar du membre Messages : 270 Ancienneté : Contact :Contacter Robiche Site Internet

Sapin des PaF's

Fait parti du Top 3 du Concours de Sapin.

Re : Candidature LiionPride (JUNGLER) Répondre en citant le message Message par Robiche » 27/06/2021 23:20
Salut Lion, bienvenue sur le forum !

Je suis Robiche, un des *elitedespaf* Officiers de la section *lollogo* League of Legends.

Jolie candidature, presque un sans faute au niveau des chartes, tu as compris le principe, il manque juste quelque chose au niveau de la charte de la section League of Legends !

Je te laisse régler ça, mes collègues vont venir se présenter et on pourra s'occuper de toi après, à bientôt !

Moor : "Y a le Tout Puissant et puis au dessus y a Robiche Le Plus Puissant."
XeikyoXeikyo Avatar du membre Messages : 57 Ancienneté : Localisation : Tours Re : Candidature LiionPride (JUNGLER) Répondre en citant le message Message par Xeikyo » 28/06/2021 23:39
Salut bonne chance pour ta candidature !
Let's talk before the whisky talk for us
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
7 messages Page 1 sur 1