Le forum de rencontre pour les joueurs isolés. Plan d'un soir ou plus si affinité.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
Sondage :

Certain d'entre vous sont'ils intéressé par le jeu ?

Oui
 25
57%
Non
 19
43%
Nombre total de votes : 44
BenzoBenzo Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 387 Ancienneté :

Sapin des PaF's

Fait parti du Top 3 du Concours de Sapin.

Re : Re : Sondage : New World le MMORPG D'amazon Répondre en citant le message Message par Benzo » 12/08/2021 21:16
Tempusago a écrit : 12/08/2021 19:01 bin comme pour tous les MMORPG, si je peux je ferais 2 persos(c'est possible?). un pour jouer aux meme niveaux que la guilde et avancer aux même rythme et un ou je ferais ce que je veux. vu que j'ai un temps de jeu assez large...
Je pense que c'est possible oui sur la bêta tu pouvais créer jusqu'à 5 perso il me semble
RaStaRaSta Elite des Empafés
Officier
  • Rainbow six: Siege
Streamer
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 353 Ancienneté : Localisation : France

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Re : Re : Re : Sondage : New World le MMORPG D'amazon Répondre en citant le message Message par RaSta » 13/08/2021 07:25
Benzo a écrit : 12/08/2021 21:16
Tempusago a écrit : 12/08/2021 19:01 bin comme pour tous les MMORPG, si je peux je ferais 2 persos(c'est possible?). un pour jouer aux meme niveaux que la guilde et avancer aux même rythme et un ou je ferais ce que je veux. vu que j'ai un temps de jeu assez large...
Je pense que c'est possible oui sur la bêta tu pouvais créer jusqu'à 5 perso il me semble
Je confirme et rajoute même que c'est par serveur

TempusagoTempusago Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 288 Ancienneté : Localisation : Villejuif

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Re : Sondage : New World le MMORPG D'amazon Répondre en citant le message Message par Tempusago » 26/08/2021 14:30
super merci, bon ça approche du coup va falloir organisé ça, genre on se prépare une soirée de lancement?
Image
BenzoBenzo Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 387 Ancienneté :

Sapin des PaF's

Fait parti du Top 3 du Concours de Sapin.

Re : Re : Sondage : New World le MMORPG D'amazon Répondre en citant le message Message par Benzo » 26/08/2021 17:29
Tempusago a écrit : 26/08/2021 14:30 super merci, bon ça approche du coup va falloir organisé ça, genre on se prépare une soirée de lancement?
je valide ;)+
NobLoki-_-NobLoki-_- Streamer
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 127 Ancienneté : Localisation : Eure et Loire
Re : Sondage : New World le MMORPG D'amazon Répondre en citant le message Message par NobLoki-_- » 09/09/2021 12:51
Bonjour, pour ceux qui test la beta ouverte de New World, vous allez sur quel serveur ?
Image
RiyoukRiyouk Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Sondage : New World le MMORPG D'amazon Répondre en citant le message Message par Riyouk » 09/09/2021 13:27
J'avoue on s'est pas encore concerté pour les future joueur de new world
NobLoki-_-NobLoki-_- Streamer
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 127 Ancienneté : Localisation : Eure et Loire
Re : Sondage : New World le MMORPG D'amazon Répondre en citant le message Message par NobLoki-_- » 09/09/2021 13:48
Du coups je suis avec Chun sur le serveur Amenti donc si vous voulez vous joindre à nous ;)+
Image
GuetskylGuetskyl Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 298 Ancienneté : Localisation : À proximité de Lyon
Re : Sondage : New World le MMORPG D'amazon Répondre en citant le message Message par Guetskyl » 09/09/2021 14:33
Salut, pour info je ne participerai pas à cette mini bêta ouverte de quatre jours (il me faudrait une journée pour le DL *chiale*).

Mais n'hésitez pas à faire des retours sur les potentielles évolutions (et j'espère qu'il y en aura) depuis la bêta fermé et sur la stabilité des serveurs ;)+

En effet, il faudra se concerter quelques jours avant le lancement du jeu fin septembre sur le choix du serveur et montrer la suprématie des Empafés sur NW *killer*

"La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change"
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Agence Matrimoniale des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 3 4 38 messages