Le forum de rencontre pour les joueurs isolés. Plan d'un soir ou plus si affinité.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
Sondage :

Votre avis concernant une éventuelle ouverture d'une section New World.

Le sondage est actif jusqu’au 07/03/2073 01:47

Oui, Je ferais même partie de la section !
 9
39%
Oui Mais je serais un joueur casual !
 5
22%
Non ce jeu ne m'intéresse tout simplement pas.
 9
39%
Nombre total de votes : 23
RépondreRépondre Outils de sujet
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
Précédente 1 4 5 6 7 8 80 messages
Konijame DojoKonijame Dojo Mort au combat
Avatar du membre Messages : 66 Ancienneté : Localisation : calais
Re : Création d'une section New World. Répondre en citant le message Message par Konijame Dojo » 30/09/2021 20:24
Direction steam: temps de jeu:6h et pourtant je n'ai toujours pas fait un seul pas même dans le tutoriel j'ai une file d'attente pour les nouveaux joueurs ensuite elle plante à genre 100 personnes restantes et pour finir ils me disent que les fichiers sont corrompus, on repars de plus belle dans les downloads en espérant que ce coup ci ca passe sinon j'attendrais quelques temps que la hype sont redescendus pour arriver! RIP :'(
RaStaRaSta Elite des Empafés
Officier
  • Rainbow six: Siege
Streamer
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 353 Ancienneté : Localisation : France

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Services rendus

Re : Création d'une section New World. Répondre en citant le message Message par RaSta » 01/10/2021 05:15
Courage ! J'espère que la réinstallation va régler ton problème !!

Et pour ceux qui reçoivent une erreur pendant la file d'attente :
[#NWSTATUS]

**@mm_loginservices_TooManyRequestsException**

Si vous recevez ce message d'erreur pendant que vous êtes dans la file d’attente, cliquez sur ‘OK’ et vous devriez retrouver votre place après quelques minutes.

SillmarSillmar Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 293 Ancienneté : Localisation : Aix-en-provence

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Services rendus

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Création d'une section New World. Répondre en citant le message Message par Sillmar » 01/10/2021 06:20
Salut les gars !

Vu mon faible temps de jeu et c'est souvent vers 18-20h il m'est impossible de jouer sur IFE :-( il y a beaucoup trop de file d'attente

Donc je suis parti sur un nouveau serveur
Thorne island et je joue dans la faction ombre au moins je peux jouer un peu :-D

En espérant qu'on puisse se rejoindre plus tard quand ils activeront les transfert de perso ;)+

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
BuldoZBuldoZ Administrateurs
Responsable des coffres
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 678 Ancienneté : Localisation : Strasbourg Contact :Contacter BuldoZ Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

IRL

Survivaliste

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Création d'une section New World. Répondre en citant le message Message par BuldoZ » 01/10/2021 07:26
semaine pro normalement les moves :

https://www.gamekult.com/actualite/new- ... 43321.html
SillmarSillmar Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 293 Ancienneté : Localisation : Aix-en-provence

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Survivaliste

Services rendus

Stratège

Re : Création d'une section New World. Répondre en citant le message Message par Sillmar » 01/10/2021 12:48
Il faudra bien communiquer pour savoir si les PAF changent de serveur ou si c'est nous qui rejoindront "IFE" en espérant qu'il se vide un peu :)
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
ApdjiApdji Avatar du membre Messages : 8 Ancienneté : Localisation : Toulouse Re : Création d'une section New World. Répondre en citant le message Message par Apdji » 04/10/2021 17:23
Samedi en fin d'aprem, j'ai pu me co nu peu pour enfin faire mon perso et aller sur haut de chutes pour lancer mes quêtes de départ là bas. J'ai été surpris dimanche vers 7h30 de voir qu'il n'y avait pas de file d'attente donc j'en ai profité pour aller jusqu'à la quête d'essai de chez les ombres. Après j'ai du déco et impossible de rejouer de tout dimanche.

Aujourd'hui vers 13h 14h j'ai pu faire une co rapide pour voir si rasta ou chunn était là et faire l'invitation dans la guilde. D'ailleurs là aussi j'ai été étonné de voir une si petite file d'attente). J'ai MP Chunn et j'ai dû me déco quasi dans la foulée.

En fin d'aprem pas réussi à me co non plus. Donc pas eu le temps de passer en jeu ou sur TS pour voir si Chunn avait vu mon MP et faire un coucou avant votre réunion de création de section qui est ce soir si je me rappelle bien.

GLHF pour cette réunion au passage.

Je ne pense pas avoir le temps de me co et/ou de passer sur TS avant vendredi à cause du boulot. Donc je pense que je ferais ma candidature à ce moment là. Je suppose que d'ici là, la section sera peut être faite en bonne et due forme su le forum et ailleurs et qu'on aura toute la partie recrutement en place etc.
Floux26Floux26 Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 28 Ancienneté : Localisation : Donzère Drôme 26
Re : Création d'une section New World. Répondre en citant le message Message par Floux26 » 05/10/2021 07:53
Salut Apdji et merci de t'intéresser fortement à cette section qui d'ailleurs a était validée hier soir, au plaisir de te voir ce weekend sur Teamspeak, nous t'invitons par la suite une fois connecté à faire ta demande à un officier pour rejoindre la Compagnie en jeu. Puis par la suite à postuler dans la partie Recrutement qui va être créée d'ici peux. Nous te le dirons sur le forum ainsi que sur le Teamspeak.
Modifié en dernier par Floux26 le 05/10/2021 07:56, modifié 1 fois.
TempusagoTempusago Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 288 Ancienneté : Localisation : Villejuif

IRL

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Re : Création d'une section New World. Répondre en citant le message Message par Tempusago » 05/10/2021 11:07
tu peux demander a Chun, Floux ou moi (Ozes Tarek dans le jeu) pour te faire guilder.
Image
NomiNomi Avatar du membre Messages : 65 Ancienneté : Re : Création d'une section New World. Répondre en citant le message Message par Nomi » 06/10/2021 10:14
Maj: https://www.newworld.com/fr-fr/news/art ... date-1-0-1

On peut notamment y lire que le transfert sera disponible dans la semaine.

Ainsi que ceci:

Ajout d'une prévention anti-AFK supplémentaire afin d'empêcher les joueurs de passer outre le système de déconnexion actuel avec des mouvements de souris simulés.
Le délai du message d'avertissement d'inactivité a été réduit de 20 min à 15 min.
Le délai de déconnexion suite à une inactivité a été réduit de 25 min à 20 min.

Image
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Création d'une section New World. Répondre en citant le message Message par 0Connors » 07/10/2021 10:55
Bonjour à tous,

Je confirme la validation de la création de la section New World suite à la réunion du 04/10/2021, pour plus d'information voir : http://www.pafteam.com/forum/index.php? ... 109540#new

Bonne journée,

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Agence Matrimoniale des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
Précédente 1 4 5 6 7 8 80 messages