Date de sortie : 12 octobre 2021 Développé par: Turtle Rock Studios Edité par : Warner Bros. Interactive Entertainment Genre : FPS Coop, Vague de monstre Mode de jeu : Multijoueur (coop) Plateforme : PC, Consoles Contrôle : Clavier Souris, Manette Langues : Multijoueur (1 - 8 ) Moteur : Unreal Engine 4 Durée de vie : N/A
Naraka : Bladepoint - Gameplay
Wisethug :
Naito 75 :
Anecdote/Avis :
Back 4 Blood pour PC est un jeu de tir coopératif sur les zombies avec un nouveau système d'avantages basé sur des cartes. Il s'agit du successeur spirituel de Left 4 Dead, car il a été créé par les mêmes équipes qui se sont appliqués à produire un gameplay très similaire.
A propos du jeu
La nouveauté de ce jeu et quelque chose d'assez différent pour ce genre avec un jeu de cartes. Vous devez construire votre deck pour obtenir le plus d'avantages possible en ce qui concerne : la santé et les soins, les dégâts subis, l'utilisation et la restauration de l'endurance et ainsi de suite. Pendant ce temps, l'IA dans le jeu, vous délivrera des cartes de corruption de temps en temps, qui fonctionnent comme des débuffs, affaiblissant vos personnages et rendant tout un peu plus difficile pendant un certain temps.
En plus de vous ennuyer occasionnellement de cette manière, l'IA peut également faire apparaître des ennemis, créer un brouillard époustouflant qui vous fera tourner en rond et peut également augmenter la taille d'une horde dans les modes PvE, vous compliquant ainsi la tàche !
Le principe du jeu est le suivant : une épidémie mondiale d'un mystérieux parasite a dévasté le monde, transformant les personnes touchées en créatures connues sous le nom de "Ridden". Il ne s'agit pas de morts-vivants, mais de personnages ressemblant à des zombies contre lesquels les survivants doivent se battre.
Les survivants qui combattent les Riddens sont appelés Nettoyeurs et sont composés de différentes personnes : Walker, Holly, Hoffman, Evangelo, Karlee, Doc, Jim et Maman - vous choisissez d'incarner l'un d'entre eux - faites attention aux statistiques dans les scènes d'ouverture et choisissez un personnage qui vous ressemble.
Vous et vos compagnons devrez vous frayer un chemin à travers la campagne narrative en groupes de quatre, tous se battant pour éliminer les zombies d'une pièce avant de passer à la suivante et de recommencer. Les missions vous déposent au point A avec une liste de tâches à accomplir avant de vous rendre au point B pour vous reposer et récupérer dans une salle sécurisée.
N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.
[/url]
Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
Modifié en dernier par ToTopH le jeu. 14 oct. 2021 17:14, modifié 1 fois.
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
ToTopHToTopHBibliothécaire Héros des Empafés Empafé-né
Membre
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
ToTopHToTopHBibliothécaire Héros des Empafés Empafé-né
Membre
NoFrag a écrit :
Même si quelques mécaniques et les sensations sont un peu différentes, on est clairement sur la même recette que Left 4 Dead.
Turtle Rock Studio a tenté d’ajouter des éléments plus modernes et un peu de variété, et on peut dire que ça ne marche pas si mal. Mieux que pendant la bêta, en tout cas. On enchaîne les niveaux avec plaisir – pour peu que l’on n’ait pas des co-équipiers trop cons.
Et puis comme on ne verra sans doute jamais de Left 4 Dead 3, il faut bien se résigner. Mais à 60€, cela fait tout de même un peu cher, d’autant plus que le mode versus est vraiment à chier.
Si vous bénéficiez du Xbox Game Pass, vous auriez tort de vous priver.
Pour les autres, attendez peut-être une promo pour le prendre sur Steam.
Ça ferait quand même mal au cul de le payer plus cher que Left 4 Dead 2 à sa sortie !
Cette avis semble être partagé par les joueurs si on se fie a MetaCritic qui donne une note de 74/100 par la presse mais un jolie 5.6/10 par les joueurs (156 vote actuellement)
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
NiiiCXNiiiCXHéros des Empafés Empafé-né
Orphelin Messages :394Ancienneté :
Troll de Noël
Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.
Re : [Back 4 Blood] Left 4 Dead 3 ... presqueRépondre en citant le messageMessagepar NiiiCX » mer. 20 oct. 2021 13:20
Pour ma part je l'ai , et j'ai terminé le mode normal, il est vraiment bien, avec quelques difficultés. Le jeu commence vraiment avec les 2 prochaines difficultés . Je trouve qu'il y a plus de challenge que L4D et il est mieux. On peut se faire des " builds " en jouant certaines armes et c'est vraiment fun ( avoir munitions illimité sur un shotgun par exemple ) et pourtant même avec tout ça, la dernière difficulté vous tuera à la moindre erreure.
Pour le versus, c'est vrai qu'il est nul. ( Qui joue à tuer des zombies pour du PvP aussi? )
0Connors0ConnorsADMINISTRATORS
Vice-président Elite des Empafés
Officier
Hell Let Loose
Fondateur Héros des Empafés Empafé-né
Membre
Overwatch 2
Hell Let Loose
Messages :15 439Ancienneté :Localisation : ToursContact :Contacter 0ConnorsSite Internet
Multifonctions
A participé au développement du site.
Mitraillette
Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.
Alpha
Était présent lors de la création des Empafés.
Services rendus
A déjà été officier pendant plus d'un an.
Anti-Teuton
A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.
Vétéran
A fait le Vietnam avec les Empafés.
IRL
A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.
Stratège
A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.
Champ de bataille
A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man