Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
WizzRektWizzRekt Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 380 Ancienneté : Contact :Contacter WizzRekt Site Internet

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

LJDP#1 | Le début d'une grande aventure Répondre en citant le message Message par WizzRekt » 06/12/2021 21:27
Amis du soir bonsoir, amis du jour bonjour.
L'heure est à la lecture, moi simple joueur connus sous le nom de WizzRekt *empaféné*, me suis lancé dans un projet assez ambitieux.
Unique rédacteur de ceci, j'ai décidé de débuter l'écriture d'un journal, qui je l'espère pourra sortir de manière mensuelle.
Dedans, vous pourrez y retrouver plusieurs articles, sur des sujets divers et variés, allant de jeux que tout le monde peut connaître, à un fait d'hiver marquant, en passant par les sorties de film qui ont marqué son mois de sortie.

En espérant que tout ceci puisse vous plaire ! ;)+

Modifié en dernier par WizzRekt le 06/12/2021 21:41, modifié 1 fois.

Image
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU
NiiiCXNiiiCX Elite des Empafés
Officier
  • League of Legends
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 386 Ancienneté :

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : LJDP#1 | Le début d'une grande aventure Répondre en citant le message Message par NiiiCX » 06/12/2021 21:42
Coucou Hibou !

Je l'attendais ce projet ! :clapclap:

J'ai pris énormément de plaisir à le lire ( heureusement y a pas de SPOIL sur Arcane ) , les nouveaux jeux de Rito Gamez.

Sur les nouveaux persos, je n'avais aucune idée de Faey.

Ma partie fétiche de ce journal du peuple.. les SCP :DD :DD :DD

J'ai adoré les histoires SCP et les redécouvrir, merci beaucoup Wizz ! D'ailleurs il y a un jeu sur le SCP-087-B que je conseille à tous les amateurs de SCP *sourireforcé*

Et le fameux jeu... *jairienfait*

J'ai vraiment adoré lire tout ça, et j'espère que tu es tout autant motivé à nous faire le prochain! Je m'en lèche déjà les babines !

Très bon boulot et bravo à toi ::) :fête:

Image
SachikoSachiko Avatar du membre Messages : 153 Ancienneté : Localisation : Suisse :3 Re : LJDP#1 | Le début d'une grande aventure Répondre en citant le message Message par Sachiko » 06/12/2021 21:56
Coucou Hibou !!

Mais quelle classe, j'ai beaucoup aimé lire (surtout le sujet de ARCANE ehehhe petite série qui me plaît beaucoup :D)

Je suis super heureuse que tu aies pris plaisir à écrire "Ce journal du peuple" ^^^^

Je te soutiens à fond, tu le sais !

Ca serait avec plaisir si tu as besoin d'un coup petit coup de main pour la next one (ptetre que je peux dessiner un truc :o)

Ps : Petit détail, éventuellement mettre ton journal dans la Taverne pour que tous les PAF puisse profiter ? :-D ça peut en intéresser plus d'un !

Des becooooooooooooos ;)+
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

Re : LJDP#1 | Le début d'une grande aventure Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 07/12/2021 11:31
Excellent travail ! ;)+ ;)+
La théorie sur le prochain champion à l'air vraiment solide ! À voir ce que va faire Riot *jairienfait*

Image
BijbatBijbat Sous-Officier
  • League of Legends
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 143 Ancienneté :

Radin

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : LJDP#1 | Le début d'une grande aventure Répondre en citant le message Message par Bijbat » 07/12/2021 16:17
Très passionnant à lire ;)+ ;)+

Tu penses refaire une autre édition ?
WartigoWartigo Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 27 Ancienneté :
Re : LJDP#1 | Le début d'une grande aventure Répondre en citant le message Message par Wartigo » 07/12/2021 17:24
Whaou !! quel taf mec ! j'ai pris mon petit quart d'heure ce midi au taf a le lire , alors bien sur j'ai survoler les pages , mais j'ai halluciner le travaille de mise en page et le travaille d'écriture et aussi de recherche .

BRAVO ;)+ ;)+ ;)+ ;)+
WizzRektWizzRekt Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 380 Ancienneté : Contact :Contacter WizzRekt Site Internet

Radin

Stratège

Re : Re : LJDP#1 | Le début d'une grande aventure Répondre en citant le message Message par WizzRekt » 07/12/2021 19:10
NiiiCX a écrit : 06/12/2021 21:42 Coucou Hibou !

Je l'attendais ce projet ! :clapclap:

J'ai pris énormément de plaisir à le lire ( heureusement y a pas de SPOIL sur Arcane ) , les nouveaux jeux de Rito Gamez.

Sur les nouveaux persos, je n'avais aucune idée de Faey.

Ma partie fétiche de ce journal du peuple.. les SCP :DD :DD :DD

J'ai adoré les histoires SCP et les redécouvrir, merci beaucoup Wizz ! D'ailleurs il y a un jeu sur le SCP-087-B que je conseille à tous les amateurs de SCP *sourireforcé*

Et le fameux jeu... *jairienfait*

J'ai vraiment adoré lire tout ça, et j'espère que tu es tout autant motivé à nous faire le prochain! Je m'en lèche déjà les babines !

Très bon boulot et bravo à toi ::) :fête:
Merci pour ta réponse NiiiCX !
En ce qui concerne Faey c'est normal, y a pas trop de personnes qui ce sont aventurer la dessus, mais avec les lectures que j'ai réaliser, ça m'as sauter aux yeux. Je trouve qu'il y a tellement de choses cohérentes, mais je ne m'avance pas a 100% dessus. Attendons quelques mois pour en apprendre plus a son sujet ! :D
Oh que oui les SCP ! On en avait déjà parler ensemble, c'est un super sujet je trouve, et y a tellement d'histoire de fou dedans ! Si je peux faire découvrir ceci a des gens qui ne connaissent pas c'est génial.

Sachiko a écrit : 06/12/2021 21:56 Coucou Hibou !!

Mais quelle classe, j'ai beaucoup aimé lire (surtout le sujet de ARCANE ehehhe petite série qui me plaît beaucoup :D)

Je suis super heureuse que tu aies pris plaisir à écrire "Ce journal du peuple" ^^^^

Je te soutiens à fond, tu le sais !

Ca serait avec plaisir si tu as besoin d'un coup petit coup de main pour la next one (ptetre que je peux dessiner un truc :o)

Ps : Petit détail, éventuellement mettre ton journal dans la Taverne pour que tous les PAF puisse profiter ? :-D ça peut en intéresser plus d'un !

Des becooooooooooooos ;)+
Au plaisir, ce serait un honneur, je vois que le petit article concernant Arcane a fait l'effet désiré !
C'est une super série, autant en profiter xD'
Et comme conseiller, l'article a été déplacer ! Merci pour ton petit Ps.

AzZLuluu a écrit : 07/12/2021 11:31 Excellent travail ! ;)+ ;)+
La théorie sur le prochain champion à l'air vraiment solide ! À voir ce que va faire Riot *jairienfait*
Merci, tu sais le temps que j'ai passer dessus, il ma fallut bien longtemps pour tout rédiger correctement et rechercher les informations. Mais ça a payer !
Bijbat a écrit : 07/12/2021 16:17 Très passionnant à lire ;)+ ;)+

Tu penses refaire une autre édition ?
Yes, c'est prévus, je vais essayer de m'organiser pour poster la deuxième édition en début Janvier. J'ai déjà commencer l'écriture même.
Wartigo a écrit : 07/12/2021 17:24 Whaou !! quel taf mec ! j'ai pris mon petit quart d'heure ce midi au taf a le lire , alors bien sur j'ai survoler les pages , mais j'ai halluciner le travaille de mise en page et le travaille d'écriture et aussi de recherche .

BRAVO ;)+ ;)+ ;)+ ;)+
Merci, ça me fais vraiment plaisir, mais j'ai encore pas mal de choses a peaufiner pour rendre le tout encore meilleur. Mais il faut bien débuter quelque part !

Image
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU
GaltherionGaltherion Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 62 Ancienneté :
Re : LJDP#1 | Le début d'une grande aventure Répondre en citant le message Message par Galtherion » 12/12/2021 20:06
Image
MickzlaMickzla Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 40 Ancienneté : Localisation : Belgique
Re : LJDP#1 | Le début d'une grande aventure Répondre en citant le message Message par Mickzla » 12/12/2021 22:29
Quel boulot de fou ;)+ ;)+

Agréable mais surtout éducatif XD

Biou35Biou35 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 482 Ancienneté : Localisation : Noiseau (région parisienne)
Re : LJDP#1 | Le début d'une grande aventure Répondre en citant le message Message par Biou35 » 13/12/2021 10:40
Beau boulot ;)+

Bravo pour cette première édition :clapclap:

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 Suivante 13 messages