L'âme même d'un Empafé est constitué d'une multitude de pixels. Les jeux vidéos sont le fondement, la religion, la raison de vivre d'un Empafé !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : [World Of Warcraft : Dragonflight] L'ère des dragons ! Répondre en citant le message Message par 0Connors » 01/12/2022 08:22
ToTopH a écrit : 01/12/2022 08:05 Par contre je trouve ca dingue les mecs qui rush ... l'extension est a peine sortie que t'as déjà des mecs lvl max qui font des donjons mythique et qui se plaignent que les autres donjons ne soient pas encore ouvert lol
Bref, désolé, j'suis un vieux qui a du mal a comprendre cette façon de jouer c'est tout (*mode réac off*)
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est un peu la même réaction d'un mec qui achète un jeu solo Day One et qui arrive à la moitié du jeu pour ce rendre compte que : "Il y a plein de bug quoi !".

Enfin je me dis qu'heureusement qu'il y a des mecs comme ça pour faire du Feedback pour des mecs comme moi qui joue au jeu 1 ou 2 ans après sa sortie. Comme ça lorsque je joue au jeu il est presque entièrement débugué ! :D

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : [World Of Warcraft : Dragonflight] L'ère des dragons ! Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 01/12/2022 10:51
Je suis d'accord avec vous. Les mêmes personnes qui vont dire qu'il y a trop de temps entre 2 patchs.

Je leur répond : Achetez vous une vie ;)+

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Jeux vidéo » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 12 messages