Description : Après la destruction de la pierre d’âme noire, la défaite du Démon primordial et la chute de Malthaël, ange de la Mort, d’innombrables vies ont été perdues et les habitants de Sanctuaire traversent une période sombre. Les années ont passé, et alors que la vie commence à peine à reprendre son cours, une menace vieille comme le monde s’éveille à nouveau.
Début du projet : N/A Date de sortie : 6/6/2023 Développé par: Blizzard Edité par : Blizzard Genre : Hack'n Slash Mode de jeu : Solo / Multijoueur Plateforme : PC, Xbox et PS4 Contrôle : Clavier Souris, Manette Langues : Multilingue Moteur : Nouveau moteur Diablo VI Durée de vie : N/A
Anecdote/Avis : Diablo IV est un jeu vidéo d'action-RPG de type hack 'n' slash développé par Blizzard Entertainment. Il constitue le quatrième épisode principal de la série Diablo, faisant suite à Diablo III sorti en 2012. Annoncé à la BlizzCon 2019 trois des futures classes de personnage sont présentées : le barbare, la sorcière et le druide, il est prévu sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One.
N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.
[/url]
Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
Modifié en dernier par 0Connors le ven. 17 févr. 2023 13:51, modifié 1 fois.
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
PaF_JowxxPaF_JowxxEmpafé-né
Orphelin Messages :1 811Ancienneté :Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémisteContact :Contacter PaF_JowxxSite Internet
IRL
A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.
Jowxx a écrit : ↑lun. 4 nov. 2019 13:04
Ah j'ai eu peur !! En lisant le titre du sujet je me suis dit "Mince, j'ai raté deux opus !" En fait, tu as juste inversé les lettres
Un dataminer malin aurait trouvé la date de sortie du jeu grâce suite à une mise à jour du magasin de microsoft.
La date de sortie serait prévue pour le 5 juin 2023.
Le compte Twitter Aggiornamenti Lumia a effectivement rapporté que la base de données du Microsoft Store a été modifiée et indique, maintenant, une date de sortie pour le prochain Diablo, prévue pour le 5 juin 2023. Même si l'information n'est pas encore officielle, elle reste fiable, notamment parce que des productions importantes sortent à ce moment de l'année, mais aussi parce que Diablo Immortal a été lancé à cette période.
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
ToTopHToTopHBibliothécaire Héros des Empafés Empafé-né
Membre
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
Bekeno0 a écrit : ↑lun. 13 févr. 2023 13:18
Juste pour savoir, qui est intéressé par D4 ? Et de quelle manière ? (Juste faire le solo / faire le contenu saisonnier / Pousser le HL / etc.)
Pour la petite histoire je jouais principalement à D3 avant de venir chez les PaF
J'ai jamais été fan des Hack and Slach (j'accroche pas), mais je sais qu'il y en a qui jouerons certainement comme Vicelard, Rico, Argolyas, Clo, et d'autres sans aucun doute !
J'ai testé la Béta fermé de Diablo 4 c'était pas trop mal dans l'ensemble.
Au cas ou cela intéresse du monde je peux avoir des tarifs
C'est juste un gros joueur WoW qui converti ses Golds en argents sur la boutique Battel.net
Tarifs pour Diablo 4 Boutique EU ( Avec un contact perso 100 % sur et légale )
Standard Edition ===> 55 €
Deluxe Edition ===> 70 €
Ultimate Edition ===> 80 €