Pour entrer dans la section Overwatch 2, c'est par ici !
Modérateurs : marsyoh, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
Fract4leFract4le Avatar du membre Messages : 6 Ancienneté : Candidature Fract4le [Toute classe] Répondre en citant le message Message par Fract4le » 11/10/2023 15:22
Image

.: A PROPOS DE MOI :.

PRÉNOM : Florian
ACTIVITÉS : Trésorier

.: LES EMPAFÉS ET MOI :.

AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? [Edit Connors : Charte Ok]
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? Une simple recherche de team sur google et il me semble que votre site est sorti en 1er :)
POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? L'envie de jouer en équipe, chill...un peu moins chill, tout me va.
QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Tomber sur des gens sympas avec qui passer des bons moments à rigoler et prendre du plaisir.
NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTiR ? Je n'ai pas prévu mais il ne faut jamais dire jamais ^^
AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Non

.: MON PASSÉ DE JOUEUR :.

A QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL À ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? Je joue depuis plus de 30 ans (mon premier amour était la NES :) ) Je joue ou ai joué à beaucoup de styles différents. Si on parle plus simplement de ces 10 dernières années, je suis passé par les COD, Battlefield, FIFA, TLOU2, Spiderman, ATS, ETS, CK3, Elite Dangerous, War Thunder, Hogwarts Legacy, Victoria 3 bref etc etc ^^ Beaucoup de jeux solo ou en solo. J'ai également été dans une team COD il y a une quinzaine d'année. Je suis resté amis avec 2 de cette époque avec qui je joue de temps en temps.
2015-2016 mes 2 gros jeux ont été R6 et Overwatch avec nettement une préférence pour Ow (faut dire qu'à mon âge..les réflexes sur R6..c'est plus trop ça ^^
Par contre Ow est clairement devenu mon jeu préféré depuis 2016. J'ai un peu plus de 2500h dessus (dont 800h en tank, 850h en dps et 1000h en support (d'où le choix difficile de la classe :) )
En revanche j'ai lâché Ow 2 après la 1ere saison, donc ça va faire 1 an que je n'y ai pas touché (va falloir être indulgent :D - d'ailleurs mon niveau est en moyenne OR)
AVEZ VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? 1 seule il y a fort longtemps.

*logooverwatch* .: OVERWATCH :. *logooverwatch*

PSEUDO : FRACTA4LE#2705
RÔLE PRINCIPAL : Plutôt polyvalent
RANG COMPÉTITIF DU RÔLE PRINCIPAL : OR
3 PERSONNAGES LES PLUS JOUÉS/MAÎTRISÉS : Ana/Reinhardt/Ange
RANG COMPÉTITIF DES AUTRES RÔLES : OR
QUEL EST VOTRE TEMPS DE JEU APPROXIMATIF ? On va dire entre 2 et 5 heures en semaine en soirée et plus le weekend jour et soirée

.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.

AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? De l'âge de 10 ans jusqu'à l'année dernière, j'étais un joueur console (à part pour Guild Wars fût un temps lointain) mais depuis quelques mois je suis passé sur pc, par contre ne m'en voulez pas, je suis quand même à la manette ("bouuuuuuuuh le traitre " :D ) je galère trop clavier-souris :/ Mais sinon à part ça je suis gentil :)
Autre info, je joue toujours l'objectif, tout pour la team.
Au plaisir
Modifié en dernier par Fract4le le 11/10/2023 20:12, modifié 1 fois.
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Candidature Fract4le [Toute classe] Répondre en citant le message Message par 0Connors » 11/10/2023 15:31
Bonjour Fract4le,

Je ne sais pas si tu as vu mon message privé sur le forum. Mais c'est moi qui est activé directement ton compte, parce que tu ne recevais pas le mail d'inscription.

Après enquête il s'avère que ta boite e-mail est pleine ce qui t'empêche de recevoir d'avantage d'e-mail. Je t'invite donc a faire un peu de nettoyage dans celle-ci.

En espérant que tu finisse par te plaire chez nous.

Bonne journée,
Modifié en dernier par 0Connors le 11/10/2023 15:38, modifié 1 fois.

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
Fract4leFract4le Avatar du membre Messages : 6 Ancienneté : Re : Candidature Fract4le [Toute classe] Répondre en citant le message Message par Fract4le » 11/10/2023 15:35
Salut
Oui effectivement je m'en suis rendu compte en faisant un test avec ma boîte mail boulot. J'ai commencé à faire du vide -_-'
En tout ca merci pour l'activation et ton mail que j'ai bienreçu ;)+
Au plaisir
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

Mitraillette

Alpha

Services rendus

Anti-Teuton

Vétéran

IRL

Stratège

Champ de bataille

Re : Candidature Fract4le [Toute classe] Répondre en citant le message Message par 0Connors » 11/10/2023 15:42
Fract4le a écrit : 11/10/2023 15:35 Salut
Oui effectivement je m'en suis rendu compte en faisant un test avec ma boîte mail boulot. J'ai commencé à faire du vide -_-'
En tout ca merci pour l'activation et ton mail que j'ai bienreçu ;)+
Au plaisir
Super ! Merci pour ton retour.

En te souhaitant la bienvenue chez les Empafés !

Image
marsyohmarsyoh Elite des Empafés
Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 272 Ancienneté : Localisation : Bulle, Suisse
Re : Candidature Fract4le [Toute classe] Répondre en citant le message Message par marsyoh » 11/10/2023 19:06
Salut Fract4le !

Merci beaucoup pour ta candidature de qualité ;)+
Je t'invite à regarder lire les règlements de l'équipe, la charte de la section ainsi que l'organigramme de l'équipe afin de répondre à la question AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? ;)

Effectivement nous sommes une équipe qui aime jouer tantôt chill tantôt un peu plus try hard mais en essayant de pas se prendre la tête. Le plus important c'est de s'amuser tous ensemble et le jeu est tellement meilleur en équipe.
Tu trouveras du monde quasiment chaque soir avec du niveau allant de l'argent à diamant (grosse majorité d'or et platine).

Je te laisse corriger la fameuse question et je valide ta candidature. Au plaisir de jouer ensemble !
Fract4leFract4le Avatar du membre Messages : 6 Ancienneté : Re : Candidature Fract4le [Toute classe] Répondre en citant le message Message par Fract4le » 11/10/2023 19:53
Salut Marsyoh,
Merci pour l'accueil, normalement j'ai corrigé ;)+
Au plaisir également
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose

Multifonctions

Mitraillette

Alpha

Services rendus

Anti-Teuton

Vétéran

IRL

Stratège

Champ de bataille

Re : Candidature Fract4le [Toute classe] Répondre en citant le message Message par 0Connors » 11/10/2023 20:12
Salut Fract4le,

C'est tout bon pour le règlement et la charte !

Marsyoh te fera parvenir les éléments pour la suite.

Bonne chance,

Image
marsyohmarsyoh Elite des Empafés
Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 272 Ancienneté : Localisation : Bulle, Suisse
Re : Candidature Fract4le [Toute classe] Répondre en citant le message Message par marsyoh » 11/10/2023 20:15
Hahaha Connors a été plus rapide que moi !

Super et bienvenue !!! Je t'envoie les infos de connexion pour TeamSpeak par message privé. Il ne devrait pas y avoir grand monde à cette heure mais demain soir, il y aura des gens. L'une des deux teams va jouer en soirée compétitive mais si tu as du temps tu peux venir (il y aura peut-être même une place de dispo)

Fract4leFract4le Avatar du membre Messages : 6 Ancienneté : Re : Candidature Fract4le [Toute classe] Répondre en citant le message Message par Fract4le » 11/10/2023 20:20
ça marche, merci encore pour tout :)
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 491 Ancienneté : Localisation : petit village ravitailler par les corbeaux

IRL

Services rendus

Re : Candidature Fract4le [Toute classe] Répondre en citant le message Message par Zzeus » 12/10/2023 15:48
Salut et bienvenue sur le forum ! en espérant que tu te plaise parmis nous ;)+

Tu ne sera pas trop destabilisé niveau moyenne d'âge dans la section, concernant le jeu à la manette je ne te jetterais pas la pierre, un aveugle manchot joue bien mieux que moi -_-'

A bientôt IG et/ou TS !

Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Hall de recrutement OW » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 Suivante 11 messages