Même si Nono est notre Star. Ici on en découvre beaucoup d'autres (Heureusement plus belle que lui) !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
5 messages Page 1 sur 1
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 491 Ancienneté : Localisation : petit village ravitailler par les corbeaux

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

[47 RONIN] ça va envoyer du paté ^^ Répondre en citant le message Message par Zzeus » 31/10/2013 11:34
47 RONIN Bande Annonce VOST (Keanu Reeves - 2013)
Modifié en dernier par Zzeus le 31/10/2013 13:44, modifié 1 fois.

Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !
RyuuRyuu Mort au combat
Avatar du membre Messages : 818 Ancienneté : Localisation : salon de provence Contact :Contacter Ryuu Site Internet
Re : ça va envoyer du paté ^^ Répondre en citant le message Message par Ryuu » 31/10/2013 12:05
Effectivement je connaissais pas mais ça à l'air prometteur. Donc à suivre ;)+
Image
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : [47 RONIN] ça va envoyer du paté ^^ Répondre en citant le message Message par 0Connors » 31/10/2013 13:45
Merci pour le partage mec, ça a l'air vraiment pas mal ! ;)+
Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
VithiaVithia Avatar du membre Messages : 252 Ancienneté : Localisation : Limoges Re : [47 RONIN] ça va envoyer du paté ^^ Répondre en citant le message Message par Vithia » 11/12/2013 23:42
ça a l'air bien ! ça change des films d'art martiaux chinois
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 491 Ancienneté : Localisation : petit village ravitailler par les corbeaux

IRL

Services rendus

Re : [47 RONIN] ça va envoyer du paté ^^ Répondre en citant le message Message par Zzeus » 12/12/2013 08:47
il sagit d'un remake d'un film japonnais réaliser dans les années 70 , je ne vous cache pas que j'ai essayer de regarder le film originale, "essayer" ? oui car aujourd'hui ce film, bien que révolutionnaire pour l'époque et très bien interpréter, rentre dans la catégorie des films que l'on verrais sur arté le dimanche vers 2h du matin !

heureusement, l'histoire a été un peu remanié au gout du jour et les effets spéciaux sont un peu plus propre !

personnellement je peux déjà vous dire que j'irais le voir le samedi 22 décembre (date de sortie le 18) j'hésite encore avec la version 3D , mais il me semble plus raisonnable de le voir en version classique car certes il y a des effets spéciaux mais pas dans une proportion énormes ce qui ne justifie pas en mon sens une raison valable pour prendre la version 3D !

je vous tiendrais informer en temps et en heures de mon impression sur ce film après coup ( sauf si quelqu'un a été le voir avant moi ^^) !

Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Cinéma » Aller à Options d’affichage et de tri
5 messages Page 1 sur 1