Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
AkinerAkiner Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 151 Ancienneté : Localisation : Var - Cavalaire sur mer

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

The Elder Scrolls Online stress test ce week end. Répondre en citant le message Message par Akiner » 10/01/2014 16:50
Yop les gens, j'ai eu la chance de recevoir une clé BETA, je suis peut-etre pas le seul. Donc si j'avais l'un (e) d'entre vous a eu cette chance aussi faite le savoir qu'on play ensemble ;)+
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : The Elder Scrolls Online stress test ce week end. Répondre en citant le message Message par 0Connors » 10/01/2014 17:22
J'en ai aussi une Maleskk aussi et je pense qu'il y en a d'autre Bouza il me semble et Wellrock aussi.
Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
GuiguikGuiguik Avatar du membre Messages : 120 Ancienneté : Localisation : Villemomble (IDF)

Tirelire

Re : The Elder Scrolls Online stress test ce week end. Répondre en citant le message Message par Guiguik » 11/01/2014 16:00
Holla,

moi aussi !!!!

Week-end IG de prévu.

Image
BouzasaBouzasa Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 594 Ancienneté :

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : The Elder Scrolls Online stress test ce week end. Répondre en citant le message Message par Bouzasa » 11/01/2014 16:37
LOL le revenant qui depoussieres son compte ^^ alors comment va tu guiguik en forme !!!!!!
Connors arrête de cyber sex !!!!!
GuiguikGuiguik Avatar du membre Messages : 120 Ancienneté : Localisation : Villemomble (IDF)

Tirelire

Re : The Elder Scrolls Online stress test ce week end. Répondre en citant le message Message par Guiguik » 11/01/2014 16:39
Ca va plutôt bien en cette rentré 2014.

Bonne année au faite !!!

Pour moi CDI fraichement signé et un bon ptit MMO qui va pas tarder a sortir, que demandé de plus.

Image
MaleskkMaleskk Avatar du membre Messages : 333 Ancienneté : Localisation : La Cavalerie

Survivaliste

Stratège

Re : The Elder Scrolls Online stress test ce week end. Répondre en citant le message Message par Maleskk » 12/01/2014 00:43
J'ai bien reçu la beta, je l'ai testé viteuf mais je n'aime pas du tout.

Vraiment pour un jeu 2014 c'est bof bof niveau graphisme, ambiance, gameplay seule la présence de la version FR est un plus pour cette beta.

Comparé à WildStar il y a vraiment pas photo, du coup SUPER déçu !!!!

:(p

Image

La nature a crée des différences et l'homme en a fait des inégalités.
RyuuRyuu Mort au combat
Avatar du membre Messages : 818 Ancienneté : Localisation : salon de provence Contact :Contacter Ryuu Site Internet
Re : The Elder Scrolls Online stress test ce week end. Répondre en citant le message Message par Ryuu » 12/01/2014 20:36
Idem j'ai eu accès à la béta. Et que dire à part ....... c'est de la MERDE!!!!!! :-\ :-\

Pareil pour moi graphisme moyen, on ne voit pas d'évolution par rapport à Skyrim -_-'. Le gameplay ne m'a pas plus, les interfaces sont vraiment bofs et pour les non habitués de ce genre de jeu pas facile à prendre en main.
Ensuite beaucoup de choses sont vraiment moches, du style si y'en a qui ont ouvert l'onglet map ... no comment. Pour interagir avec les objets il ne faut pas simplement être proche mais également avoir le curseur pile dessus sinon ça ne marche pas. Vachement pratique de regarder 50% du temps le sol :-X. La bande son pas terrible non plus à part la musique du menu je dirais.
L'ambiance pas dsl de le dire mais y'en a pas. L’espèce de "boussole/indicateur" est tout simplement pourri et à revoir complétement.

Mais surtout que dire des personnages? Simplement très moche et non digne d'un jeu nouvelle génération même si on peut dire qu'il y a beaucoup de paramètres modifiables lors de la création.

Pour résumer le tout j'ai même pas essayé de jouer en groupe, j'ai arrêté très rapidement => désinstallation et byebye!!!

Image
MaleskkMaleskk Avatar du membre Messages : 333 Ancienneté : Localisation : La Cavalerie

Survivaliste

Stratège

Re : The Elder Scrolls Online stress test ce week end. Répondre en citant le message Message par Maleskk » 13/01/2014 00:06
Moi j'ai fait un haut elfe mais il ressemblait plus a un vampire dans buffy ^^
Et en groupe moi je voyais pas mon pote, juste un curseur pour indiquer sa présence et l'affichage de ses vie dans l'interface.

No comment...

Image

La nature a crée des différences et l'homme en a fait des inégalités.
RyuuRyuu Mort au combat
Avatar du membre Messages : 818 Ancienneté : Localisation : salon de provence Contact :Contacter Ryuu Site Internet
Re : The Elder Scrolls Online stress test ce week end. Répondre en citant le message Message par Ryuu » 15/01/2014 01:57
Donc cela résume bien par rapport au reste, ce jeu n'en vaut vraiment pas la peine. A moins d'une refonte compléte je ne le prendrais pas.
Image
AkinerAkiner Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 151 Ancienneté : Localisation : Var - Cavalaire sur mer

Tirelire

Re : The Elder Scrolls Online stress test ce week end. Répondre en citant le message Message par Akiner » 17/01/2014 18:23
Yo Ryuu, Guiguik ça faisait un bail ^^^^ Meilleurs voeux les gens.
Si non, pour le jeu pareil je suis déçu, on voulait jouait ensemble avec connors vendredi soir impossible de se trouver :-\
Plusieurs serveurs et pas moyen de choisir ça aide pas....

J'ai vu que pas mal de monde de la guilde attend wildstar avec impatience. Moi perso l'univers m'attire pas du tout mais si tout le monde si met je pense que j'en serais aussi, histoire qu'on rejoue ensemble ;)+.
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 Suivante 11 messages