Vous devenez fou, vous avez besoin d'aide ? Venez au centre médical des Empafés pour vos questions techniques. De nombreux tutoriels y sont aussi disponible.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
DhocDhoc Messages : 37 Ancienneté :

Beta

Était présent avant la construction du site.

Re : [En Cours] Help aux pros de l'informatique Message par Dhoc » 03/05/2014 07:39
Salut DKSM quand ty auras un moment fais moi signe
JakcamJakcam Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 140 Ancienneté : Localisation : Paris

Guerre des étoiles

A participé au lancement de la multigaming avec l'arrivée de Star Wars : TOR.

Re : [En Cours] Help aux pros de l'informatique Message par Jakcam » 03/05/2014 08:11
Je suis d'accord avec Rico beaucoup de tests montrent que le water n'apporte pas grand chose surtout si tu ne tentes pas d'overcloacké ton PC ! (Le rapport qualité/prix du WC est vraiment plus bas) si tu veux te rassurer prends un un ventirad NOCTUA top moumoute et bien sur un boitier pas trop pourri afin que l'air circule parce que bon on va pas se mentir faire cramer des proc avec des JV c'est pas facile. Dans mon cas c'est la CG qui chauffe à block !

Après si tu veux te lancer dans le monde des PGM de l'overcloack là c'est différent !
DKSMDKSM Avatar du membre Messages : 82 Ancienneté : Re : [En Cours] Help aux pros de l'informatique Message par DKSM » 03/05/2014 13:21
Overclock* :-D

Il n'y a pas de "a" :)

DKSM

Beta

Re : [En Cours] Help aux pros de l'informatique Message par Dhoc » 03/05/2014 22:46
compo final

http://www.topachat.com/pages/configoma ... PWMeHbc%3D
Modifié en dernier par Dhoc le 03/05/2014 22:49, modifié 1 fois.
DKSMDKSM Avatar du membre Messages : 82 Ancienneté : Re : [En Cours] Help aux pros de l'informatique Message par DKSM » 04/05/2014 14:37
Du très lourd, que du bon :)
DKSM

Beta

Re : [Résolu] Help aux pros de l'informatique Message par Dhoc » 07/05/2014 18:24
C'est acheté je l'aurai dans une semaine maintenant jai besoins dun windows 7
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 491 Ancienneté : Localisation : petit village ravitailler par les corbeaux

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Re : [Résolu] Help aux pros de l'informatique Message par Zzeus » 07/05/2014 18:32
super belle config tu va t'éclater en HD avec ça !
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Beta

Re : [Résolu] Help aux pros de l'informatique Message par Dhoc » 07/05/2014 22:06
surtout avec ce petit ecran ^^ qui arrive vendredi

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu ... 9M22454128
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 491 Ancienneté : Localisation : petit village ravitailler par les corbeaux

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Re : [Résolu] Help aux pros de l'informatique Message par Zzeus » 12/05/2014 10:25
une nouvelle carte mère (nouveau chipset) viens de sortir la Z97 j'ai pas regarder ce quelle offre de + par rapport a la Z87 c'est juste pour te mettre au courant ^^ quoi qu'il en soit ta config reste très sympas , je suis presque jaloux ^^
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Beta

Re : [Résolu] Help aux pros de l'informatique Message par Dhoc » 15/05/2014 21:19
j'ai hate, j'en ai marre de jouer en ultra low
VerrouilléCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse. Outils de sujet Retourner vers « Centre Médical » Aller à Options d’affichage et de tri