Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
8 messages Page 1 sur 1
kilboykilboy Avatar du membre Messages : 14 Ancienneté : Localisation : Perdu Quand je m'ennuie ... Répondre en citant le message Message par kilboy » 06/05/2014 13:28
http://www.youtube.com/watch?v=RqziQX7eEv0#t=86
Un jour, il faudra mourir mais avec honneur c'est mieux.
FelliFelli Avatar du membre Messages : 446 Ancienneté : Re : Quand je m'ennuie ... Répondre en citant le message Message par Felli » 06/05/2014 13:35
C'est joli mais bon il a fait combien de prise pour avoir le bon coup aussi :D

et puis quelle idée de foutre l'autre en plein sur la table tu regarde plus ce qu'il fait après pas une très bonne stratégie ça ;)

Image

Au pays des aveugles, l'habit du moine n'en vaut pas la chandelle
DKSMDKSM Avatar du membre Messages : 82 Ancienneté : Re : Quand je m'ennuie ... Répondre en citant le message Message par DKSM » 06/05/2014 14:11
En tout cas le niveau reste impressionnant même si il si reprend plusieurs fois ^^
DKSM
Ge0JGe0J Fondateur
Avatar du membre Messages : 1 808 Ancienneté : Localisation : Annecy

Beta

Était présent avant la construction du site.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Re : Quand je m'ennuie ... Répondre en citant le message Message par Ge0J » 06/05/2014 14:25
La classe ;)
" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "
TempusagoTempusago Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 288 Ancienneté : Localisation : Villejuif

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Re : Quand je m'ennuie ... Répondre en citant le message Message par Tempusago » 09/05/2014 09:35
je sais pas mais ces histoires de boule et de trou, ca me donne furieusement envie de baiser la blonde sur la table de billard....
Image
FelliFelli Avatar du membre Messages : 446 Ancienneté : Re : Quand je m'ennuie ... Répondre en citant le message Message par Felli » 09/05/2014 12:29
Perso je préfère faire de la musique quand je m'ennuie :D

Butt Drums Are The Best Drums - Jorge Perez Gonzalez

Image

WhasaaWhasaa Avatar du membre Messages : 41 Ancienneté : Re : Quand je m'ennuie ... Répondre en citant le message Message par Whasaa » 09/05/2014 14:48
j'espere que tu sais que deux des 4 sont des hommes ^^ sinon ca peut paraitre bizarre.
Image
FelliFelli Avatar du membre Messages : 446 Ancienneté : Re : Quand je m'ennuie ... Répondre en citant le message Message par Felli » 09/05/2014 15:14
OMG j'avais même pas fait gaffe ...
Image
thx man ...

bon il s'est rattraper sur celle la a 00:57 xD' (même si il y a toujours 3 mec ...) :
http://www.youtube.com/watch?v=W6ooEb9F ... u.be&t=57s#
Modifié en dernier par Felli le 09/05/2014 15:16, modifié 1 fois.

Image

RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
8 messages Page 1 sur 1