Message
par 0Connors » 11/07/2014 09:57
Salut à tous,
Pour la petite histoire du jeu, voilà comment ça se passe :
Quinze ans après la propagation du virus, le jeu vous mettra face à un monde hostile peuplé de divers animaux, zombies et des autres joueurs.
Au niveau du jeu en lui même, le monde est annoncé comme largement plus grand que celui de PlanetSide 2 (autre jeu de Sony Online Entertainment partageant le même moteur). Pour survivre, tout sera possible grâce à un système de crafting extrêmement complexe avancé comme l'élément le plus important du jeu. Le monde immense proposé aux joueurs sera persistant, et on parle bien là d'un monde en entier, pas de différents serveurs de jeu avec une carte relativement étendue. Le jeu permettra à plus de 2000 joueurs de se réunir et de joyeusement contribuer à la perte des uns des autres ; les joueurs de Rust ou DayZ évolueront clairement en terrain connu. H1Z1 entend également proposer une véritable économie présente dans son jeu et une variété importante de gameplay. Ainsi, il sera possible de jouer le classique psychopathe meurtrier, un marchand, un vendeur d'armes, créer sa milice, ou pourquoi pas mener la vie paisible (ou presque) d'agriculteur en faisant pousser ses plantations. Plus besoin de modder ou de créer des règles de Role-Play en espérant que tout le monde sur le serveur les respecte, "tout est possible", du moins c'est ce que l'on nous fait miroiter avec différents serveurs officiels proposant diverses règles pour varier les plaisirs.
Comme dans Rust, et apparemment en beaucoup plus poussé, il sera possible de construire sa base, seul ou avec un groupe, n'importe où dans le monde. Que cela soit un hangar abandonné, une vielle prison ou un Woodbury à la Walking Dead, il sera possible de s'installer où bon nous semble pour par exemple sécuriser des ressources. Vos constructions sont réellement présentes dans ce gigantesque monde et non pas sous forme d'instances. Les décors se veulent donc variés, allant des grandes plaines américaines aux jungles urbaines. Pour couvrir ces énormes distances, vous pourrez (si vous en trouvez) utiliser des véhicules pour vous déplacer, écraser des zombies, ou tâcher votre pare-brise a coup de jus de joueur. Bien entendu, il faudra d'abord faire fonctionner ces moyens de locomotion, et pour cela, à vous d'être ingénieux et d'utiliser le système de crafting à bon escient. Trouver une batterie, attendre un orage et les éclairs pour espérer la charger d'un moyen ou d'un autre, créer du bio-diesel, et bien plus d'initiatives seront nécessaires pour parvenir à vos fins.
Aujourd'hui, Sony Online Entertainment se prépare à dévoiler des informations supplémentaires à propos de H1Z1 et nous occupe jusque-là grâce à la mise en ligne d'une poignée de nouvelles images.
Loin de la folie et des zombies, ces screenshots inédits du jeu de survie post-apocalyptique se concentrent sur son système de météo dynamique et nous présente quelques décors sujets à des conditions pas toujours estivales. Sony Online Entertainment profite de ces immersives images d'ambiances afin de nous rappeler que le déploiement de H1Z1 ne devrait plus trop tarder via le programme d'accès anticipé de Steam.
H1Z1 - La Bande Annonce
http://youtu.be/_1SSMKlpgL8#ws
Modifié en dernier par
0Connors le 11/07/2014 09:59, modifié 1 fois.
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"