L'âme même d'un Empafé est constitué d'une multitude de pixels. Les jeux vidéos sont le fondement, la religion, la raison de vivre d'un Empafé !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
7 messages Page 1 sur 1
anubilisanubilis Ancienneté : [News] Joueur Du Grenier & nos jeux préféré sur console Répondre en citant le message Message par anubilis » 21/07/2012 18:52
o0
Alors je ne vous le présente pas puisqu'il est deja tres connu. mais ses vidéos sont cultes certaines m'ont fait bien pleurer de rire. Ces jeux qui ont bercés notre enfance, par leur originalité, leur ergonomie, leur simplicité, leur beauté et leur logique. Y a des moments ou je me dit qu'a l'epoque sans magazine, sans rien pour se renseigner les producteurs de jeux pouvait se permettre de nous sortir de veritable perle inoubliable. >:D

Voila pour moi la première d'une longue série de groooooossse **** que je ne regrette pas :banzai:

Joueur du grenier - Tintin au Tibet - Megadrive

Si vous connaissez à vous de link votre préférée de ses nombreuses vidéos.

:DD :DD :DD :DD :DD
Modifié en dernier par anubilis le 09/10/2019 15:59, modifié 1 fois.
BansabenBansaben Ancienneté : Re : JDG & NOS JEUX PREFERES SUR CONSOLE Répondre en citant le message Message par Bansaben » 24/07/2012 01:33
Celle de tintin au tibet, c'est le seul jeu que j'avais qu'il a testé (j'suis au boulot j'peu pas faire de lien youtube).
anubilisanubilis Ancienneté : Re : JDG & NOS JEUX PREFERES SUR CONSOLE Répondre en citant le message Message par anubilis » 24/07/2012 16:03
ZELDA tout le monde connait personnellement je connais depuis la version sur supernes que j'ai encore.

Mais voici la version qui n'aurais jamais du sortir, pour tout les fans de LINK et de ZELDA !!
attention scène pouvant heurter la sensibilité des plus fans

http://youtu.be/2yRp3mZK4Eg
BansabenBansaben Ancienneté : Re : JDG & NOS JEUX PREFERES SUR CONSOLE Répondre en citant le message Message par Bansaben » 24/07/2012 23:26
Eh oui ils sont prêt à tout pour se faire des tunes, même a bafouer les légendes !!

ça me fait pensé aux 1 ère adaptations en dessin animé du seigneur des anneaux.
anubilisanubilis Ancienneté : Re : JDG & NOS JEUX PREFERES SUR CONSOLE Répondre en citant le message Message par anubilis » 25/07/2012 17:53
La c'est sûr ils ont vraiment fait pour les tunes et rien d'autre car on ne peu pas faire moin fidele et plus horible.
anubilisanubilis Ancienneté : Re : JDG & NOS JEUX PREFERES SUR CONSOLE Répondre en citant le message Message par anubilis » 30/07/2012 12:27
Allez on a tous au moins une fois rigoler sur Bip-BIp et le coyote des Looney Toons !!
Bon là j'ai bien rigoler aussi mais c'est pas pour les gags...

http://youtu.be/mQlKd6Sgfuw
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : JDG & NOS JEUX PREFERES SUR CONSOLE Répondre en citant le message Message par 0Connors » 29/08/2012 10:16
Je l'adore lui !! ;D
Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Jeux vidéo » Aller à Options d’affichage et de tri
7 messages Page 1 sur 1