RépondreRépondre Outils de sujet
5 messages Page 1 sur 1
MarysolMarysol Avatar du membre Messages : 33 Ancienneté : Localisation : Landes [Flash News] Alphacast nous offre un créneau avec Mr Roberts Répondre en citant le message Message par Marysol » 07/01/2016 22:38
Ca vient de sortir, Mr Alpha nous offre l'opportunité de poser des questions à Chris Roberts himself:

https://www.youtube.com/watch?v=ZjRhy5dAXg8

Le jour où ils mettront les cons sur orbite, il a pas fini de tourner
Kid AKid A Avatar du membre Messages : 701 Ancienneté : Localisation : Toulouse

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Re : [Flash News] Alphacast nous offre un créneau avec Mr Roberts Répondre en citant le message Message par Kid A » 09/01/2016 15:07
Je vais laisser la main aux érudits qui suivent implacablement le jeu depuis son annonce *jairienfait*

Trop peur de me prendre un revers scandaleux par Mr Roberts du style : "Bien entendu c'est prévu, cf News du mois de juillet 2015" -_-'

xD

En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant
MarysolMarysol Avatar du membre Messages : 33 Ancienneté : Localisation : Landes Re : [Flash News] Alphacast nous offre un créneau avec Mr Roberts Répondre en citant le message Message par Marysol » 09/01/2016 15:16
Je pense qu'Alphacast a tous les épisodes depuis le début en tête et se charge de faire le tri. Mais je vais m'abstenir aussi, toutes les questions seront posées ou presque, mais j'ai hâte de voir lesquels il va poser.
Le jour où ils mettront les cons sur orbite, il a pas fini de tourner
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : [Flash News] Alphacast nous offre un créneau avec Mr Roberts Répondre en citant le message Message par 0Connors » 09/01/2016 19:05
Ça semble intéressant c'est cool !
Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
AlyxAlyx Avatar du membre Messages : 618 Ancienneté : Localisation : Picardie

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : [Flash News] Alphacast nous offre un créneau avec Mr Roberts Répondre en citant le message Message par Alyx » 12/01/2016 21:36
Oui c'est génial :) Alpha s'implique à fond sur star citizen et le fait qu'il propose ça est une super idée
Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
5 messages Page 1 sur 1