choc a écrit : ↑22/03/2016 19:11
bonjour à vous,
dans le secret des dieux, je lui demande à lui aussi
pourquoi des cons?
sans rire, sans de contre sens avec de l'esprit, je doute qu'une réponse soit sûr.
déjà, les 13 novembre maintenant le 22 mars.
sans oublié Charlie
je me sens obligé de m'armé.
réflexion, oui.
d'outils, oui.
connaissance, oui
dans ces moments, il faut annihilé l'émotive de tout pensé, de tout opinions
moi, je suis et je serais toujours en raucité contre l'émotion, fier de savoir de l'être et d'être et pouvoir vaincre cette doux ami qui nous fait faire de terrible chose comme de trop belle.
ces moment ou le doute de savoir, et de soutirer la vérité sur ceux que le peu perdre.
tendre la joue...pour une gifle, pas de problème, si c'est pour le bien du monde.
pour une balle de Ak. d'explosifs. je répond que au moment de l'écriture des saint livres, les cons d'écrivains de prêtre ou oublier que le futurs se fessait avec l'homme.
je suis con
tu est con
ils sont con.
moi, je refuserais de cédé, et au pire, je serais en guerre contre eux c'est infidèles de leurs propres religion qui sans oublié à garder dans la cher ville de Bagdad. le savoir des grecs, romains, égyptien jusque au moment un Kang est venu défaire la période la plus immuable de grandeur de cette religion. je ne suis pas musulmans, je ne suis pas juif, j'étais catholique.je ne suis pas noir, arabe, asiatique, et plein d'autre races que je ne serais dire. je dit race car l'homme a bien des entité comme les toutou, les oiseaux. si tu pense le contraire. change de sujet. car la raison et la théorie de Darwin en laisse à penser que l'homme descend du singe... spoileur.
mais je suis Français, citoyen du monde, je respect les droits de l'Homme et du Citoyen éduque à ne pas aime la guerre.
quand on me dit peuple français, je voie l'histoire les gaulois qui se sont romaniser. c'est protestant qui se sont battu pour la vision de leurs pays avec le respect de leur religions
nous somme le peuple le plus libre. le plus diversifier qui alourdit pas des traits que certains ont et qui ralentisse l’intégrassions.
un noir va avoir du mal à s'intégrer, mais il auras des amis, une vie si il veut paisible, il pourras si le désire. les polonais, les italiens, ils ont touts eux des soucis à s'intégrer. mais ils ont eux la réussite pour eux.
mais l'histoire explique que un pays est pire que la cruauté de ces imbéciles. il n'as pas pire qu'un homme qui prend les armes pour défendre ses enfants, sa famille, son histoire, sa liberté, et la gloire de dire. et ne pas se posé la questions si c'est bien ce qu'il l' a fait, qui va faire..... elle se pose que la premier fois, il deviendras un être qui seras le prophéte de la raison contre l'émotion
nous pouvons répondre explique quand sera la prochain détonation d'un lâche qui avant d'avoir trouver dieu c'était un drogué ou être lâche dire je me levé.
je vous souhaites de ne pas devoir attendre l'appel de votre famille pour dire que votre coussin-ne est vivante en bonne santé.
émotion, ami doux qui plonge l'art du sang à provoque un sens de peur.
je n'ai point peur, aussi surpris, je me pose des questions. la vengeance cruel sera, justice a gagner ma raison.
il recommencerons encore et encore, en doutant moins en moins. mais le coup seras là
j'ai parle de religions, je suis à la moitié du coran. que j'ai trouver en français et que j'ai payer pour 5.99 euros à Auchan de la Seyne sur mer, avant les attentas de paris.
ce livre de vie, dont tu es le héros. il a été écrit pensé, raisonné pour être lu que deux ou trois fois.
il y as un article qui explique que trop parle des verset, c'est introduire le diable dans le coran. je chercherais pas à vous dire quelle à quelle page. moi je mérite de dire que je l'ai lu (pas encore fini). vous lisez et construisez votre opinions.
ils ont tuée Charlie Hebdo, je ne prend que ce papier que pour rire de ma religion. islam et judaïsme, moi je ne l'acheter pas dans ces cas là. trop facile de rire de ce que tu connais pas .
pour ma part, la mort est la fin de l'équation de notre vie. elle est comme le symbole égale. et pour ma part, si ils une recherche d'exécuteur des hautes H'ouvre de justice, je serais postulant. mon choix est fait.
comme à mon habitude, j'ai fait un pavé que peu vont lire, et je m’en fous de ce sujet
je préféré tuer et aller en enfer pour que le plus de gens que je connaisse ou pas puisse eux, arriver aux portes du paradis...
et maintenant c'est officiel, je suis "raciste", j'aime pas les abrutis, les parleurs d'émotions qui vivent que par l'émotions, qui influence l'émotions, qui désire ce monde animal. tu es noir, blanc, jaune, vert, mais tu me parle en désamiantant l'émotion de ton jugement
émotion = porte du racisme = colère = point faible dans le travail = et autres continu si tu veux
raison = choix logique = surtéte = paisible d’esprit = et continu aussi
mais l'un comme l'autre, c'est comme le Yin et le Yan. sans l'un ne peut vivre, épanouir, se comprendre, dire que c'est la vie alors
émotion = amour = joie = et continu .......
raison = justice = la douleur du réalisme qui te plonge dans la dépression = continu encore....
alors vive pour réagir, de pensé avec émotion, de raisonner avec connaissance. vous seul et vraiment vous seul . vous etes le gardien de votre vie de paix..