Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

J'ai une squatteuse à la maison Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 30/03/2016 18:34
Bon bah quand je joue, j'ai droit à ça:
Image
(quand elle ne bouffe pas la plume...)

Ou bien c'est "Maman, j'ai piqué un peu de ton espace hein"
Image
LaChouette51LaChouette51 Avatar du membre Messages : 266 Ancienneté : Localisation : Pleurtuit

Tirelire

Re : J'ai une squatteuse à la maison Répondre en citant le message Message par LaChouette51 » 30/03/2016 18:46
Le chat reste "muet" devant la souris... bizarre! ;D ;D

Radin

Mitraillette

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

Love

Re : J'ai une squatteuse à la maison Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 30/03/2016 20:05
lachouette51 a écrit : 30/03/2016 18:46 Le chat reste "muet" devant la souris... bizarre! ;D ;D
Ouais, elle a tellement l'habitude d'en voir avec ses jouets que mnt, elle ne fait même plus attention lol xP.
(et puis on les retrouve dans notre lit... Cadeau xD)
chocchoc Avatar du membre Messages : 619 Ancienneté : Localisation : tu cible choc est là Re : J'ai une squatteuse à la maison Répondre en citant le message Message par choc » 01/04/2016 14:26
c'est pour montrais quelle chasse.
et quelle fait son devoir...

le chat est logique
su tu le nourrit pas il se barre
si tu le traite bien il resteras

cdt et tdc

mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.

Radin

Mitraillette

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

Love

Re : J'ai une squatteuse à la maison Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 01/04/2016 14:48
choc a écrit : 01/04/2016 14:26 c'est pour montrais quelle chasse.
et quelle fait son devoir...

le chat est logique
su tu le nourrit pas il se barre
si tu le traite bien il resteras

cdt et tdc
Bof, tu as beau le nourrir, s'il trouve que c'est meilleur chez le voisin, il ira sans regret pour toi XD.
Du coup Jles laisse pas sortir! ^^'
*Maman Poule*
chocchoc Avatar du membre Messages : 619 Ancienneté : Localisation : tu cible choc est là Re : J'ai une squatteuse à la maison Répondre en citant le message Message par choc » 02/04/2016 10:54
un chat c'est comme un femme en gros?
c'est ce que tu me dit?

mes pieds sont jaloux.

Radin

Mitraillette

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

Love

Re : J'ai une squatteuse à la maison Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 02/04/2016 12:32
Peut-être que certaines femmes sont comme ça. C'est pas mon cas. Perso, je me barre quand mon mec me prend la tête pour rien et me gonfle avec ses conneries ><. Ouais parce que tu plaindre que t'es fatigué quand t'as fait que ta journée de boulot et qu'à côté je me suis tapé la lessive, le ménage, le nettoyage, le repassage ET le boulot, ça a le don de me foutre en boule, tu peux même pas imaginer! xD

Bref, je me suis un peu emportée, sry ^^".
chocchoc Avatar du membre Messages : 619 Ancienneté : Localisation : tu cible choc est là Re : J'ai une squatteuse à la maison Répondre en citant le message Message par choc » 02/04/2016 13:35
c'est bien ce que je dit ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Saïmiri a écrit : 02/04/2016 12:32 Peut-être que certaines femmes sont comme ça. C'est pas mon cas. Perso, je me barre quand mon mec me prend la tête pour rien et me gonfle avec ses conneries ><. Ouais parce que tu plaindre que t'es fatigué quand t'as fait que ta journée de boulot et qu'à côté je me suis tapé la lessive, le ménage, le nettoyage, le repassage ET le boulot, ça a le don de me foutre en boule, tu peux même pas imaginer! xD

" je me barre quand mon mec me prend la tête" une chat se barre aussi quand il se fait disputer
" ça a le don de me foutre en boule " position du chat non?

quand j'ai lu ton message de chat: je rigoler : comme un idiot, mais je rigoler.

peut être que tout les chats sont comme sa. mais pas moi. moi même, je me sauve quand mon territoire est envahies de soucis de mon maître car se me m'est en rogne avec ces annerie de me carréses comme il le sent et pas moi. <> l’entendre me parle des ces soucis quand il me caresse me fait un câlin et que moi à coté j'ai protégé son territoire des souris et écurriel tout la journée que j'ai fait en sorte de faire mes bessions dehors ou dans la litière tu peux même pas imaginer! .

moi, je te dit MIOU forrever

mes pieds sont jaloux.

Radin

Mitraillette

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

Love

Re : Re : J'ai une squatteuse à la maison Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 02/04/2016 13:39
choc a écrit : 02/04/2016 13:35 c'est bien ce que je dit ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Saïmiri a écrit : 02/04/2016 12:32 Peut-être que certaines femmes sont comme ça. C'est pas mon cas. Perso, je me barre quand mon mec me prend la tête pour rien et me gonfle avec ses conneries ><. Ouais parce que tu plaindre que t'es fatigué quand t'as fait que ta journée de boulot et qu'à côté je me suis tapé la lessive, le ménage, le nettoyage, le repassage ET le boulot, ça a le don de me foutre en boule, tu peux même pas imaginer! xD

" je me barre quand mon mec me prend la tête" une chat se barre aussi quand il se fait disputer
" ça a le don de me foutre en boule " position du chat non?

quand j'ai lu ton message de chat: je rigoler : comme un idiot, mais je rigoler.

peut être que tout les chats sont comme sa. mais pas moi. moi même, je me sauve quand mon territoire est envahies de soucis de mon maître car se me m'est en rogne avec ces annerie de me carréses comme il le sent et pas moi. <> l’entendre me parle des ces soucis quand il me caresse me fait un câlin et que moi à coté j'ai protégé son territoire des souris et écurriel tout la journée que j'ai fait en sorte de faire mes bessions dehors ou dans la litière tu peux même pas imaginer! .

moi, je te dit MIOU forrever
Hahaha excellent, j'avais pas vu ça comme ça :P.
Merci Choc ^^.
chocchoc Avatar du membre Messages : 619 Ancienneté : Localisation : tu cible choc est là Re : J'ai une squatteuse à la maison Répondre en citant le message Message par choc » 02/04/2016 13:54
je rend service aux chats
mes pieds sont jaloux.
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 3 Suivante 29 messages