Livre comportant toutes les stratégies de l'univers de League Of Legends.
Modérateurs : Bijbat, NiiiCX, Mérité, GabyFatou, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
ConohorConohor Avatar du membre Messages : 185 Ancienneté : Localisation : Strasbourg

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Re : Re : Re : Le counter sur LoL Répondre en citant le message Message par Conohor » 14/04/2016 21:19
Swyn a écrit : 14/04/2016 18:02 Pardon ^^ un OTP (one trick poney) c'est quelqu'un qui joue quasiment qu'un seul champion (ou un type de champion) dans mon cas je ne joue que maokai et shen ;D
Ah alors je suis un peu comme toi aussi. D'autant plus que mon préféré perso est Maokai et c'est pour ça que je suis attentif à ce qu'on peut dire sur lui. D'ailleurs si tu as des trucs et astuces à son sujet je suis preneur.

Mais t'as le même pseudo sur TS et en game? Je crois pas avoir déjà joué avec toi?

La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent (La Physiologie du goût de Jean Anthelme Brillat-Savarin)
SwynSwyn Avatar du membre Messages : 240 Ancienneté : Localisation : Lorient Re : Le counter sur LoL Répondre en citant le message Message par Swyn » 14/04/2016 21:38
Y a pas vraiment d'astuces, personnellement sur Maokai j'ai des runes AP et 10% CDR, ce qui me permet avec le Gantelet givrant et le visage spirituel d'avoir 40% de CDR (réduction des délais de récupération) et d'être un vrai problème pour les adversaires en fight, ton Z n'ayant quasiment aucun cooldown... et voila, en teamfight principalement foncer sur les carry (AD ou AP) et généralement les tuer :D

Non je suis un joueur de wow qui avait arrêté quelque temps, en effet je n'ai pas encore joué avec les gens de la section LoL ! ^^

"Pour être le meilleur, faut jouer plus, PLUS PLUS"
ConohorConohor Avatar du membre Messages : 185 Ancienneté : Localisation : Strasbourg

Radin

Re : Le counter sur LoL Répondre en citant le message Message par Conohor » 14/04/2016 21:51
Vas falloir t'y remettre pour la démonstration ;)+

J'aurais encore des questions et remarques mais par ma faute on va flooder et ils ne vont pas être contant ^^

La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent (La Physiologie du goût de Jean Anthelme Brillat-Savarin)
SwynSwyn Avatar du membre Messages : 240 Ancienneté : Localisation : Lorient Re : Le counter sur LoL Répondre en citant le message Message par Swyn » 14/04/2016 21:52
C'est jamais du flood si c'est constructif! xD'
"Pour être le meilleur, faut jouer plus, PLUS PLUS"
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Re : Le counter sur LoL Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 15/04/2016 05:21
Swyn a écrit : 14/04/2016 21:52 C'est jamais du flood si c'est constructif! xD'
Ca c'est vrai mais vous devriez peut-être créer un topic Maokai pour que ça apparaisse de façon plus visible sur le forum et que ça puisse servir à d'autres personnes :).
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Tutos et Astuces LoL » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 15 messages