Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
Onizuka28000Onizuka28000 Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 838 Ancienneté : Localisation : Chartres

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Entreprise de création de Modding pour PC Répondre en citant le message Message par Onizuka28000 » 26/05/2016 11:39
J'aime le modding( hardware, ect.....) mes le faire part quelqu'un je trouve sa dommage car le Modding sont des gouts personnel o0
Image

"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"
TempusagoTempusago Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 288 Ancienneté : Localisation : Villejuif

IRL

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Re : Entreprise de création de Modding pour PC Répondre en citant le message Message par Tempusago » 30/05/2016 12:46
je suis pas un pro de l'orthographe mais la ça devient du phonétique et donc un peu dur a lire. Merci de faire un effort minimum svp.

et sinon le faire soi même oui c'est le top mais ce n'est pas toujours évident, on est pas tous bricoleur ni décorateur sans parler d'avoir les idées...

Image
DjaneiDjanei Avatar du membre Messages : 248 Ancienneté : Re : Entreprise de création de Modding pour PC Répondre en citant le message Message par Djanei » 30/05/2016 13:26
Tempusago a écrit : 30/05/2016 12:46 je suis pas un pro de l'orthographe mais la ça devient du phonétique et donc un peu dur a lire. Merci de faire un effort minimum svp.

et sinon le faire soi même oui c'est le top mais ce n'est pas toujours évident, on est pas tous bricoleur ni décorateur sans parler d'avoir les idées...

Tu cibles qui pour l'orthographe ? Car si j'ai fait des fautes dite le moi ^^

Image
EphisEphis Administrateurs
Responsable technologique
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 3 838 Ancienneté :

Multifonctions

A participé au développement du site.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Radin

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Candidature incroyable !

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Entreprise de création de Modding pour PC Répondre en citant le message Message par Ephis » 30/05/2016 14:54
Tempusago a écrit : 30/05/2016 12:46 je suis pas un pro de l'orthographe mais la ça devient du phonétique et donc un peu dur a lire. Merci de faire un effort minimum svp.

C'est tout l’intérêt du DIY, apprendre de nouvelle chose, monter en compétences.
Si t'as pas les idées, tu peux t'inspirer de ce qui existe déjà, voir répliquer.
Si t'es pas bricoleur, tu peux trouver des tutos ou des personnes pour t'apprendre.

Certes ça ne sera potentiellement pas aussi réussi qu'avec quelqu'un d'expérience, mais faut juste se lancer dans de petit projet et savoir prendre des risques, oser des choses et se donner les moyen de réussir, expérimenter.
Ne pas se précipiter sur le tout fait mais prendre son temps et ne pas hésiter à recommencer encore et encore et encore et encore ...

En plus tu aura la satisfaction de dire que c'est toi qui la réalisé, comme tu le voulais et répondant à tes besoin personnel.

Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.
Image
TempusagoTempusago Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 288 Ancienneté : Localisation : Villejuif

IRL

Radin

Re : Entreprise de création de Modding pour PC Répondre en citant le message Message par Tempusago » 30/05/2016 15:43
je cible oni pour la phonétique...je ne dirais rien pour les fautes, écrire "mes" pour "mais" enfin j’espère que c'est ça(et aussi sa pour ça).

enfin pas très grave non plus juste faire un peu gaffe.

et sinon Ephis, je bosse si je commence a faire ce que tu dis, je pense que quand j'aurais finis (si je commence un jour) je pourrais recommencer parce que tout le matos aura changer de 5 ou 6 version.

franchement faut aimer ça, et avoir un minimum d'envie et de savoir faire sans parler du temps que ça prends.

c'est pour ça que je suis toujours admiratif des gens qui le font parce que pour moi c'est pas envisageable du tout.

Image
EphisEphis Administrateurs
Responsable technologique
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 3 838 Ancienneté :

Multifonctions

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Radin

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

Candidature incroyable !

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Entreprise de création de Modding pour PC Répondre en citant le message Message par Ephis » 30/05/2016 16:03
Tempusago a écrit : 30/05/2016 15:43 je cible oni pour la phonétique...je ne dirais rien pour les fautes, écrire "mes" pour "mais" enfin j’espère que c'est ça(et aussi sa pour ça).

enfin pas très grave non plus juste faire un peu gaffe.

et sinon Ephis, je bosse si je commence a faire ce que tu dis, je pense que quand j'aurais finis (si je commence un jour) je pourrais recommencer parce que tout le matos aura changer de 5 ou 6 version.

franchement faut aimer ça, et avoir un minimum d'envie et de savoir faire sans parler du temps que ça prends.

c'est pour ça que je suis toujours admiratif des gens qui le font parce que pour moi c'est pas envisageable du tout.
Je bosse aussi ça ne m'empèche pas d'avoir du temps pour faire pleins de chose.
C'est juste une question d'envie, de motivation et d'organisation.

Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.
Image
Onizuka28000Onizuka28000 Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 838 Ancienneté : Localisation : Chartres

IRL

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Entreprise de création de Modding pour PC Répondre en citant le message Message par Onizuka28000 » 30/05/2016 16:16
Je ferai plus attention à l'avenir ;)+ Je comprend pour le temps mais tout est question d'envie ;)+
Image

"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"
DaboùDaboù Ingénieur
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 955 Ancienneté : Localisation : 77

Radin

Multifonctions

Re : Entreprise de création de Modding pour PC Répondre en citant le message Message par Daboù » 30/05/2016 17:59
(Arroseur arrosé... Tu as 12 fautes dans ton dernier post 8) ... Mais je suis d'accord avec toi pour le fond ! :) )
Modifié en dernier par Daboù le 30/05/2016 18:03, modifié 1 fois.
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 18 messages