Livre comportant toutes les stratégies de l'univers de League Of Legends.
Modérateurs : Bijbat, NiiiCX, Mérité, GabyFatou, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
KeoryalKeoryal Avatar du membre Messages : 58 Ancienneté : Localisation : Lille

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Re : [Tuto] Stratégie Picks & Bans, Savoir créer des compos Répondre en citant le message Message par Keoryal » 19/05/2016 09:18
Petite Question : Je voulais commencer le Tuto sur la gestion de lane et l'itémisation mais je me suis rendu compte que c'était un vrai merdier à expliquer, de par la multitude de match ups, de lanes, la notion de feeling dans les match up etc ... du coup je pense que je vais l'abandonner désolé je n'arriverais pas à faire un truc de qualité la dessus.
Mais la intervient ma question, Du coup vous auriez besoin d'explication sur quoi ?
Y'a toujours le tuto warding que je peux faire mais il n'avait eu qu'un vote (je ne me compte pas) sur toutes les vues, donc si vous avez des requêtes allez y, sinon je ferais celui de warding je pense à moins de trouver une idée de mon coté.
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : [Tuto] Stratégie Picks & Bans, Savoir créer des compos Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 30/05/2016 17:24
Le warding, le warding, le warding!!! :D :P

Sinon, je viens de voir les images du post et ça rend vraiment bien! ;)+
KeoryalKeoryal Avatar du membre Messages : 58 Ancienneté : Localisation : Lille

Radin

Re : [Tuto] Stratégie Picks & Bans, Savoir créer des compos Répondre en citant le message Message par Keoryal » 30/05/2016 17:59
Merci ! ouais c'est commencé aujourd'hui, et c'est ultra long je dois l'admettre xD
J'ai du passer 1h30/2h ce matin et 1h cette après midi dessus déja et je suis loin d'avoir fini mais bon en espérant que ce soit utile et si oui, dans ce cas c'est pas une perte de temps
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Tutos et Astuces LoL » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 13 messages