Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
5 messages Page 1 sur 1
StarWarsJokes très aiguëStarWarsJokes très aiguë Avatar du membre Messages : 97 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter StarWarsJokes très aiguë Site Internet Onizuka, Jeanne d'Arc ? Même combat ! Répondre en citant le message Message par StarWarsJokes très aiguë » 12/06/2016 22:48
Voici Onizuka parlant tout seul "OKLM" comme dirait le très cultivé poète B2OBA 92izi !

*flechedroite*
http://www.youtube.com/watch?v=9-qFnSSme7E
Modifié en dernier par StarWarsJokes très aiguë le 12/06/2016 22:51, modifié 1 fois.

KaratéSwag32
StarWarsJokes très aiguëStarWarsJokes très aiguë Avatar du membre Messages : 97 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter StarWarsJokes très aiguë Site Internet Re : Onizuka, Jeanne d'Arce ? Même combat ! Répondre en citant le message Message par StarWarsJokes très aiguë » 12/06/2016 22:50
Je viens de me rendre compte de quelques fautes d'orthographes, désolé g'étez fatiguaî !
KaratéSwag32
Onizuka28000Onizuka28000 Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 838 Ancienneté : Localisation : Chartres

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Onizuka, Jeanne d'Arc ? Même combat ! Répondre en citant le message Message par Onizuka28000 » 12/06/2016 23:29
enfoirer
Image

"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"
GimlieGimlie Avatar du membre Messages : 62 Ancienneté : Localisation : Tours

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Re : Onizuka, Jeanne d'Arc ? Même combat ! Répondre en citant le message Message par Gimlie » 12/06/2016 23:31
Propre le montage , je t'aime quand tu es comme ça ma poule :p
StarWarsJokes très aiguëStarWarsJokes très aiguë Avatar du membre Messages : 97 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter StarWarsJokes très aiguë Site Internet Re : Re : Onizuka, Jeanne d'Arc ? Même combat ! Répondre en citant le message Message par StarWarsJokes très aiguë » 12/06/2016 23:35
Gimlie a écrit : 12/06/2016 23:31 Propre le montage , je t'aime quand tu es comme ça ma poule :p
8--<3

KaratéSwag32
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
5 messages Page 1 sur 1