Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
Dirt-Diver_Dirt-Diver_ Avatar du membre Messages : 83 Ancienneté : Ogame Répondre en citant le message Message par Dirt-Diver_ » 16/06/2016 17:04
Hello,

Je me demandais si du monde ici jouait sur Ogame, simu spatial sur navigateur. Un nouveau server va ouvrir d'ici quelques jours et je pensais me mettre dessus, d'où ma question. ++ les moches
DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Ogame Répondre en citant le message Message par Djonx » 16/06/2016 17:35
Ohh , Ogame ça fait longtemps ^^

Je vais y réfléchir :p

Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
AlyxAlyx Avatar du membre Messages : 618 Ancienneté : Localisation : Picardie

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

IRL

Re : Ogame Répondre en citant le message Message par Alyx » 16/06/2016 19:42
hey, ça fait un moment que je n'y joue plus mais je veux bien y retourner avec des pafs par contre je vais m'orienter vers un compte mineur car raideur maintenant c'est super risqué x).
Image
Dirt-Diver_Dirt-Diver_ Avatar du membre Messages : 83 Ancienneté : Re : Ogame Répondre en citant le message Message par Dirt-Diver_ » 16/06/2016 23:30
Je vous tiendrai au courant quand le nouveau server ouvrira. Par contre c'est un server x5 donc ça risque d'être chaud !

Stratège

IRL

Re : Re : Ogame Répondre en citant le message Message par Alyx » 17/06/2016 16:10
Dirt-Diver_ a écrit : 16/06/2016 23:30 Je vous tiendrai au courant quand le nouveau server ouvrira. Par contre c'est un server x5 donc ça risque d'être chaud !
Il faudra souvent être présent au début mais après ça ira :p
Vous avez beaucoup d'expérience sur ogame ?

Image
Dirt-Diver_Dirt-Diver_ Avatar du membre Messages : 83 Ancienneté : Re : Ogame Répondre en citant le message Message par Dirt-Diver_ » 17/06/2016 17:35
Beaucoup j'irai pas jusque là mais je connais bien le jeu quand même oui
DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

IRL

Re : Ogame Répondre en citant le message Message par Djonx » 17/06/2016 18:23
J'ai été top 100 sur l'uni50 , j'ai arrêter , donner le compte à un pote, il c'est fait recycler en 1 semaines lol

Par contre ça remonte à loin, et en plus le jeu à probablement évolué.

Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Stratège

IRL

Re : Re : Ogame Répondre en citant le message Message par Alyx » 17/06/2016 20:25
Djonx a écrit : 17/06/2016 18:23 J'ai été top 100 sur l'uni50 , j'ai arrêter , donner le compte à un pote, il c'est fait recycler en 1 semaines lol

Par contre ça remonte à loin, et en plus le jeu à probablement évolué.
top 100 ! c'est pas mal :p

le maximum pour moi c'est top 200, j'étais mineur offensif j'étais sur orion, ensuite j'ai fais un compte raideur sur pégasus mais j'étais dans le top 400

Image
Dirt-Diver_Dirt-Diver_ Avatar du membre Messages : 83 Ancienneté : Re : Ogame Répondre en citant le message Message par Dirt-Diver_ » 18/06/2016 11:00
En général en début d'univers je suis dans le top 10, après quelques semaines top 100 puis c'est là que je perds légèrement la motivation et que les joueurs au chomage prennent l'avantage. Se lever la nuit pour raid ça va quelques temps, pas plus :p

Ca serait sympa si on pouvait être 4-5 PAF en alliance !

Stratège

IRL

Re : Ogame Répondre en citant le message Message par Alyx » 18/06/2016 11:30
Il ne faut pas se relâcher :p xD
Oui 4-5 c'est déjà bien mais plus c'est mieux :p
Être raideur ça prend beaucoup de temps xD

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 3 4 Suivante 39 messages