Pour suivre toutes les informations officiel autour du jeu
SkampSkamp Avatar du membre Messages : 292 Ancienneté : Localisation : Paris Clans wipe 02/02 Répondre en citant le message Message par Skamp » 29/01/2017 20:44
Bonjour les Empafés,

Seuls les joueurs ayant été acceptés après avoir fait une candidature peuvent s'inscrire dans les clans.

Ci-dessous les clans pour le prochain wipe. Pour vous inscrire, répondez à ce sujet ou demandez directement à un officier sur le TS.

Bon jeu et que le meilleur des clans gagne xD !

[WTF]What The Fuck
Ulu
Gobi
ABC
Black
Hainox
Flow

[LPP]Les petits pédestres
Skamp
Wellrock
Blumenkohl
Saïmiri
Djonx

[Pafpaf]Pafpaf
Alyx

[? ? ?]? ? ?
Arcane

8 joueurs maximum.

A bientôt !
Modifié en dernier par Skamp le 13/02/2017 19:41, modifié 1 fois.

[center]
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.

Image
spartan-tazerspartan-tazer Avatar du membre Messages : 11 Ancienneté : Re : Clans wipe 02/02 Répondre en citant le message Message par spartan-tazer » 29/01/2017 21:02
je m'inscrit avec skamp voila j'ai déja eu ton accord emdr ;) <3
le poker la voix de la raison
DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Clans wipe 02/02 Répondre en citant le message Message par Djonx » 29/01/2017 21:34
Je suis disponible pour rejoindre une team
Tonton ulu?

J'espère que j'aurai eu des news pourgent ma carte graphique sinon je ne serai là que par intermittence mais mieux que sur le wipe actuel.

Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
Mister FlowMister Flow Avatar du membre Messages : 100 Ancienneté : Localisation : Bayonne Re : Clans wipe 02/02 Répondre en citant le message Message par Mister Flow » 29/01/2017 22:15
Bonsoir,

Je m'inscris avec Alyx.

Je jouerai le rôle de récolteur et constructeur à la fois.
On va tenter de faire plus de raid donc on va avoir besoin d'un autre farmeur (bois soufre, etc). (Pourquoi pas black???)
Ensuite on aura besoin de pvp boy.

Donc si vous aimez le pvp, n'hésitez pas à en parler sur ts à Alyx ou moi-même !

A plus dans le bus
SkampSkamp Avatar du membre Messages : 292 Ancienneté : Localisation : Paris Re : Clans wipe 02/02 Répondre en citant le message Message par Skamp » 29/01/2017 22:44
Ahah je vous ai rajoutés !

Djonx je crois comprendre tes motivations ;D

Mister Flow je crois que le prix de Black va être très élevé sur le serveur ! :o

[center]
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.

Image
Dirt-Diver_Dirt-Diver_ Avatar du membre Messages : 83 Ancienneté : Re : Clans wipe 02/02 Répondre en citant le message Message par Dirt-Diver_ » 30/01/2017 05:14
Dispo pour rejoindre une team également. WTF? LPP? Sinon je fais une base solo à proximité d'un autre clan, ça me va aussi
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Clans wipe 02/02 Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 30/01/2017 06:34
Skamp m'a gentiment proposé de les rejoindre, après mûre réflexion (de qlq secondes), j'ai accepté ^^.
strikestrike Avatar du membre Messages : 8 Ancienneté : Localisation : Toulouse Re : Clans wipe 02/02 Répondre en citant le message Message par strike » 31/01/2017 19:10
Avec ULU ^^
Image
UluUlu Avatar du membre Messages : 182 Ancienneté : Localisation : Metz (57) Re : Clans wipe 02/02 Répondre en citant le message Message par Ulu » 01/02/2017 00:16
moi avec moi lol
vulshocvulshoc Avatar du membre Messages : 13 Ancienneté : Re : Clans wipe 02/02 Répondre en citant le message Message par vulshoc » 01/02/2017 08:08
Easy team, on va vous rouler dessus avec les PafPaf 8)
Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 3 Suivante 26 messages