Pour suivre toutes les informations officiel autour du jeu
RépondreRépondre Outils de sujet
8 messages Page 1 sur 1
ArcaneArcane Avatar du membre Messages : 83 Ancienneté : Localisation : Saint Nazaire Fermeture du Serveur Les Empafés Répondre en citant le message Message par Arcane » 23/02/2017 23:05
Bonsoir,

Je vous annonce l’arrêt du serveur des Empafés x3, au vu des différents événements survenus je préfère tout arrêter et repartir sur des bases saines.

Le serveur nous aura montré ce qui sera à reproduire et à ne pas reproduire.

Je remercie le soutient de tout le monde.

Et je prévois un projet d'un nouveau serveur dans un futur proche, avec une grosse orientation PVE, pour retrouver le plaisir du jeu de base.

Merci bien. ;)+
Modifié en dernier par Arcane le 23/02/2017 23:08, modifié 1 fois.

Image
Mister FlowMister Flow Avatar du membre Messages : 100 Ancienneté : Localisation : Bayonne Re : Fermeture du Serveur Les Empafés Répondre en citant le message Message par Mister Flow » 23/02/2017 23:13
Merci pour tout ce que tu as fais pour le serveur !
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Fermeture du Serveur Les Empafés Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 23/02/2017 23:21
Bizarre. Je suis soulagée... :-\

Bon un peu triste aussi parce que j'aimais y jouer.
Vivement le prochain serveur avec un bon entourage.
On se retrouve sur un autre serveur en attendant (j'ai oublié le nom xP).

Merci pour tout le boulot que tu as abattu Arcane.
Merci pour ton intégrité.
Merci pour tout le temps que tu as passé à gérer ce serveur.

Lorsque le tronc est moisi, il faut abattre l'arbre et en replanter un autre par la suite afin qu'il puisse s'épanouir comme n'importe quel autre arbre mais surtout porter ses fruits!

SimiùsSimiùs Mort au combat
Avatar du membre Messages : 1 638 Ancienneté : Localisation : Belgique

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

IRL

Médaille d'honneur

Re : Fermeture du Serveur Les Empafés Répondre en citant le message Message par Simiùs » 23/02/2017 23:39
C'est bien d'avoir essayer ;)+

Le prochain sera le bon avec l'expérience accumulé avec ce serveur :clapclap:

Félicitation pour le travail fourni en tout cas ^^^^

Hear Me Roar.
AlyxAlyx Avatar du membre Messages : 618 Ancienneté : Localisation : Picardie

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

IRL

Re : Fermeture du Serveur Les Empafés Répondre en citant le message Message par Alyx » 24/02/2017 00:09
Je te remercie Arcane en espérant retrouver le plaisir de jouer à Rust.
Image
StrongearStrongear Avatar du membre Messages : 17 Ancienneté : Localisation : Guadeloupe Re : Fermeture du Serveur Les Empafés Répondre en citant le message Message par Strongear » 24/02/2017 01:40
Alors avant tout, merci pour le travail fournis, admin d'un serveur c'est une guerre 5v50.

Les multiples dramas et autre qui on surgis ses derniers jours sont malheureusement chose communes dans ce genre d'entreprise.
Effectivement la solution de tout reprendre depuis la racine est la meilleure chose à faire, un nouveau départ avec une (quasi) nouvelle équipe compétente, compréhensive et surtout portant haut les couleurs de cette team que je viens tout juste de rejoindre. Attention je ne dénigre en aucun cas personnes ! Encore une fois monter un serveur c'est long, chiant et faut aimer ça, il faut savoir garder son sang froid et n'importe qui peut à un moment donné craquer ça arrive et c'est balo mais ça arrive.

En bref, je souhaite tout le courage du monde à l'équipe en charge du serveur 2.0, et vous garantis que je serais la pour jouer dessus le moment venu. Si vous avez besoin d'aide pour quoique que ce soit ça sera avec plaisirs.

Sur ce, force et honneur et comme j'aime pas finir un post sur un ton sérieux, l'habituel chanson du moment peace :D

https://www.youtube.com/watch?v=w0AOGeqOnFY

Image
UluUlu Avatar du membre Messages : 182 Ancienneté : Localisation : Metz (57) Re : Fermeture du Serveur Les Empafés Répondre en citant le message Message par Ulu » 24/02/2017 04:24
a+ dommage
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

IRL

Re : Fermeture du Serveur Les Empafés Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 24/02/2017 13:11
Je tiens à remercier les admis pour le temps consacré à notre serveur. Je pense également depuis un long moment que ta décision est la bonne. Merci à vous!
Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
8 messages Page 1 sur 1