Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
BouzasaBouzasa Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 594 Ancienneté :

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Quizz de la semaine ! Répondre en citant le message Message par Bouzasa » 04/11/2012 13:12
La naissance car il a été prouvé que 100% des humains ayant subit une naissances, meurent !!!!!

Connors arrête de cyber sex !!!!!
MeriksenMeriksen Ancienneté : Re : Re : Quizz de la semaine ! Répondre en citant le message Message par Meriksen » 04/11/2012 14:35
Sarcaï a écrit : 04/11/2012 12:14 univerese par se que DC universe :DD
xD'
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Quizz de la semaine ! Répondre en citant le message Message par 0Connors » 05/11/2012 12:29
La réponse est bel et bien la Naissance pour les mêmes raisons que Bouzasa nous à exposé et pour ceux qui crierai au scandale si on décortique un peu la question : C'est "chaque année" "chez l'être Humain" or depuis l'existence de l'homme sur la planète aucunes des maladies et autres "accidents" suscités n'existaient .

Un tirage au sort à donc eu lieu pour départager les trois vainqueurs.

Je suis partie dans le principe que chaque joueur possédaient un nombre en fonction de sa position dans la réponse du Quizz.

Donc :
- Rhanshaza a le numéro 4
- Noorzly le numéro 5
- Bouzasa le numéro 10

J'ai ensuite utilise se logiciel : http://www.infowebmaster.fr/outils/gene ... atoire.php

Et j'ai généré un nombre aléatoire entre 1 et 10 le numéro 1 est sorti.

C'est donc Rhanshaza qui a le numéro le plus proche du numéro tiré au sort, il est donc le grand gagnant de la semaine.

Bravo à toi, et merci à tous pour votre participation. ;)+

PS : Je suis désolé pour hier soir, mais étant correctement malade je suis resté cloué au lit toute la journée.
Modifié en dernier par 0Connors le 05/11/2012 12:31, modifié 1 fois.

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
SarcaïSarcaï Avatar du membre Messages : 193 Ancienneté : Re : Quizz de la semaine ! Répondre en citant le message Message par Sarcaï » 05/11/2012 16:09
j'suis pas déçus perso j'en es eu une aussi et la 4 moi pas le 5 et ils faudra avouez que ma réponse étais la plus original la plus inattendue et également la plus plus drôle nan je ne m'envois pas de fleures c juste VRAI *bouletspotted* ^^
Un grand bravo a rhan il faut dire aussi qu'il était le premier à l'avoir proposé :)

SarcaïSarcaï Avatar du membre Messages : 193 Ancienneté : Re : Quizz de la semaine ! Répondre en citant le message Message par Sarcaï » 05/11/2012 16:18
et n’oublions pas les remèdes pour cette maladie qui n'est pas incurable incurable contrairement a se que l'on peu penser :)
-la pilule
-la capotte
-le stérilet
-les spermicides
-l'anneau vaginal (ne pas confondre avec l'anneau gastrique les deux empêche de grossir mais c'est pas pareil^^)
j'en passe et des meilleurs quoi que la plus radicale la stérilisation ;)P

ps: dsl si c un peu crue tout sa ;)P

âme sensible ne pas lire :p (erf trop tard ? DOMMAGE :D)

Modifié en dernier par Sarcaï le 05/11/2012 17:49, modifié 1 fois.

rhanshazarhanshaza Avatar du membre Messages : 20 Ancienneté : Re : Quizz de la semaine ! Répondre en citant le message Message par rhanshaza » 05/11/2012 17:44
Merci a tous
Ge0JGe0J Fondateur
Avatar du membre Messages : 1 808 Ancienneté : Localisation : Annecy

Beta

Était présent avant la construction du site.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Re : Quizz de la semaine ! Répondre en citant le message Message par Ge0J » 05/11/2012 17:47
Cette partie du forum est morte !

" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "
NoorzlyNoorzly Avatar du membre Messages : 148 Ancienneté : Localisation : Marseille Re : Quizz de la semaine ! Répondre en citant le message Message par Noorzly » 05/11/2012 17:48
C'est moi qui a répondue le premier Rhan a poster son premier message avant mais il la corrigés après moi
Image
BouzasaBouzasa Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 594 Ancienneté :

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Services rendus

IRL

Re : Quizz de la semaine ! Répondre en citant le message Message par Bouzasa » 05/11/2012 19:22
GG Rhan

Connors arrête de cyber sex !!!!!
MeriksenMeriksen Ancienneté : Re : Re : Quizz de la semaine ! Répondre en citant le message Message par Meriksen » 05/11/2012 20:18
Bouzasa a écrit : 04/11/2012 13:12 La naissance car il a été prouvé que 100% des humains ayant subit une naissances, meurent !!!!!
Connors a écrit : 05/11/2012 12:29 La réponse est bel et bien la Naissance pour les mêmes raisons que Bouzasa nous à exposé et pour ceux qui crierai au scandale si on décortique un peu la question : C'est "chaque année" "chez l'être Humain" or depuis l'existence de l'homme sur la planète aucunes des maladies et autres "accidents" suscités n'existaient .
hummm , pas de scandale mais j’avoue que c'est pas très clair . Pour moi, la naissance n'est pas une "cause" de mortalité, sauf dans le cas ou une naissance provoque une mort (la mère à l'accouchement par exemple) ou alors une naissance qui ce passe mal . Et je pense que les maladies (et autres "accident") existaient bel et bien :s elles étaient juste pas "alimentés" de la même manière.

Non chui pas mauvais perdant , juste curieux de comprendre :-p
Modifié en dernier par Meriksen le 06/11/2012 02:40, modifié 1 fois.
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri