Retrouvez ici l'ensemble des Gazettes depuis la création du premier Journal des Empafés !
Modérateurs : Drusyc, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer
Sondage :

Serez-vous présent à la Dreamhack 2017 ?

Je viens en tant que joueur
 31
70%
Je viens en tant que visiteur
 1
2%
Je ne peux pas venir faute de moyens
 3
7%
Je ne serai pas disponible à ce moment-là
 7
16%
Je ne souhaite pas venir
 2
5%
Nombre total de votes : 44
RépondreRépondre Outils de sujet
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
Précédente 1 6 7 8 9 10 Suivante 92 messages
AlyxAlyx Avatar du membre Messages : 618 Ancienneté : Localisation : Picardie

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Re : DREAMHACK 2017 Tours - 6 mai au 8 mai Répondre en citant le message Message par Alyx » 22/03/2017 11:18
0Connors a écrit : 22/03/2017 09:51 Hey,

C'est cool ça ! Par contre il y a un fort risque que l'an prochain vous finissiez par venir en joueur, en général c'est toujours une marche qui donne tellement envie.

A très vite,
J'y serais bien allé en joueur cette année mais je n'ai pas de pc portable, le mien ayant lâché ^^ et ramener ma grosse tour me faire peur XD
Donc on verra si j'ai un pc portable de nouveau correcte, si non je passerais le Samedi

Image
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

Re : DREAMHACK 2017 Tours - 6 mai au 8 mai Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 12/04/2017 18:24
Je verrais le 1er Mai pour voir si j'ai la thune pour la DH ;)
Image
Kid AKid A Avatar du membre Messages : 701 Ancienneté : Localisation : Toulouse

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Re : Re : DREAMHACK 2017 Tours - 6 mai au 8 mai Répondre en citant le message Message par Kid A » 14/04/2017 23:45
Bekeno0 a écrit : 12/04/2017 18:24 Je verrais le 1er Mai pour voir si j'ai la thune pour la DH ;)
Ce serait cool de se faire des 1v1 sur BF sérieux ... *jairienfait*

En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

IRL

Re : DREAMHACK 2017 Tours - 6 mai au 8 mai Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 15/04/2017 07:36
Alors, je sais qu'il y a un sujet pour ce dont je vais parler mais comment allez vous sécurisé votre matos pour la DH parce que moi j'ai pas trop de thune donc je peux pas mettre de l'argent dans les trucs de sécurité qu'avait mis Connors donc voilà je voulais savoir sachant que j'ai une tour
Image
DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

IRL

Re : DREAMHACK 2017 Tours - 6 mai au 8 mai Répondre en citant le message Message par Djonx » 15/04/2017 08:49
J'ai une super idée !

On est les PaF's les gars, qui dit paf, dit chien, voilà, trouvé vous de gros molosses à attacher aux tables.

Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Médaille d'honneur

IRL

Re : Re : DREAMHACK 2017 Tours - 6 mai au 8 mai Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 15/04/2017 09:00
Djonx a écrit : 15/04/2017 08:49 J'ai une super idée !

On est les PaF's les gars, qui dit paf, dit chien, voilà, trouvé vous de gros molosses à attacher aux tables.
J'en vais trouver un ! Avec lui personne viendra toucher à notre matos !
Image

Image
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : DREAMHACK 2017 Tours - 6 mai au 8 mai Répondre en citant le message Message par 0Connors » 15/04/2017 11:00
Golden a écrit : 15/04/2017 07:36 Alors, je sais qu'il y a un sujet pour ce dont je vais parler mais comment allez vous sécurisé votre matos pour la DH parce que moi j'ai pas trop de thune donc je peux pas mettre de l'argent dans les trucs de sécurité qu'avait mis Connors donc voilà je voulais savoir sachant que j'ai une tour
Il y a une question dans ton texte ?

Si c'est de savoir comment on fait pour sécuriser notre matos tu as 4 choix assez simple à comprendre :
- Soit tu met des sécurités sur ton matos pour avoir la consciences tranquille (Ca n'empêche pas non plus le vol mais ça peut dissuader).
- Soit tu fais confiance à personne et tu rentre chaque soir avec ton matos à l'hôtel.
- Soit tu fais confiance à l'équipe et aux gens qui sont là bas.
- Soit tu dors pas :D et tu fais 3 nuits blanches.

Quoi qu'il en soit l'équipe ne se portera pas responsable de quoi que ce soit si il arrive quelques choses !

Mais relativisons, la première fois que j'ai fais la DH 2015 avec un autre PaF (Nous étions deux) on a laissé dormir notre matos là bas et nous n'avons pas eu de vol, enfin j'avais quand même sécurisé mon matos.

Autrement, c'est un sujet ou j'aimerais éviter le flood car il permet aux membres de se renseigner de manière sérieuse sur le déroulement de la DH, du coup je vous avertis pour cette fois (Les autres aussi) mais la prochaine fois je supprime les messages qui sortent du contexte (Sérieux) et sans avertissements.

En vous remerciant,
Modifié en dernier par 0Connors le 15/04/2017 14:38, modifié 1 fois.

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Médaille d'honneur

IRL

Re : DREAMHACK 2017 Tours - 6 mai au 8 mai Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 15/04/2017 14:51
C'est bien compris chef ! Merci ;)
Image
|-PaF-|eLGrinChO|-PaF-|eLGrinChO Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 348 Ancienneté : Localisation : Centre Indre et Loire / Cormery Contact :Contacter |-PaF-|eLGrinChO Site Internet

IRL

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Tirelire

Re : DREAMHACK 2017 Tours - 6 mai au 8 mai Répondre en citant le message Message par |-PaF-|eLGrinChO » 23/04/2017 16:40
J’apporterai la batte en alu !!! *fightbat* *killer*

Je serait présent avec vicelard les soires de la dh sur places et on repart le matin pour l’hygiène hebdomadaire.

Image
marneus93marneus93 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 179 Ancienneté : Localisation : la fleche sarthe pays de la loire

IRL

Médaille d'honneur

Re : DREAMHACK 2017 Tours - 6 mai au 8 mai Répondre en citant le message Message par marneus93 » 24/04/2017 10:38
pareil je dort sur place je mort si sa touche au pc

du plombs bien placée et ton ennemie sera moins rapide
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « La Gazette des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
Précédente 1 6 7 8 9 10 Suivante 92 messages