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Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds Message par Bekeno0 » 02/05/2017 20:05
Hâte de game avec vous ;)
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Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds Message par Simiùs » 16/05/2017 14:46
Je crois qu'on aura très bientôt une mise en avant du corps à corps...

Qu'est-ce qui me fait dire ça?

Les derniers tweet de Playerunknow où il partage des séances de motion capture.






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Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds Message par Simiùs » 16/05/2017 17:03
Même si ce ne sont que des "finish" actuellement personne ne finit quelqu'un à la main donc si à l'avenir c'est possible de finir quelqu'un rapidement à la main en faisant moins de bruit et en économisant des balles pourquoi pas.

Et la première me fait plus penser à quelqu'un entrain de loter un sac que tu viendrais surprendre par derrière. Mouahahaha

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Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds Message par ketticken » 17/05/2017 06:11
Je pense qu'ils se trompent d'évolution ...

Un mouvement finish à la bf1 n'est pas très utile surtout sur un TPS, je vois pas comment le mec te verrai pas arriver surtout sachant qu'on peut avoir des yeux dans son dos.
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Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds Message par Bekeno0 » 17/05/2017 10:23
Je suis du même avis que Ketti, on s'en bat les steaks. Pour le coup ils feraient mieux de faire en sorte qu'on puisse toucher tout le temps notre ennemi avec une machette ^^

Après je sais qu'ils bossent bien sur le reste aussi. Mais ce genre d'action c'est un coup à se faire tirer dessus pendant qu'on réalise l'animation ^^

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Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds Message par ketticken » 17/05/2017 11:20
Par exemple pour moi la meilleure évolution serait de garder le mode TPS mais de neutraliser la caméra libre et toujours placer la caméra derrière le perso.

Pour le hardcore en FPS (jai testé une partie en full première personne) et franchement c'est quasi injouable je vous invite à essayer me concernant je trouve que sauter des obstacles et surtout se cacher et très compliqué car derrière un arbre impossible de savoir si un pied ou un bout de cul dépasse.

Et puis dans ce jeu le perso et l'équipement est ce qui est le plus reussi (graphiques) ca serait dommage de ne plus les voir.
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Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds Message par Simiùs » 17/05/2017 11:36
Pour vous détendre:



Du coup, ça veut dire qu'ils ont corrigé la hitbox? On m'avait parler d'une hitbox qui prenait mal en compte l'axe de la hauteur :D

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Re : Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds Message par Djonx » 17/05/2017 11:48
Metalhearf a écrit : 17/05/2017 11:12
Bekeno0 a écrit : 17/05/2017 10:23 Je suis du même avis que Ketti, on s'en bat les steaks. Pour le coup ils feraient mieux de faire en sorte qu'on puisse toucher tout le temps notre ennemi avec une machette ^^
Metalhearf a écrit : L'équipe dédiée aux animations 3D n'est pas la même qui s'occupe du développement des mécaniques de jeu ^^


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Re : Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds Message par Bekeno0 » 17/05/2017 12:35
Metalhearf a écrit : 17/05/2017 11:12
Bekeno0 a écrit : 17/05/2017 10:23 Je suis du même avis que Ketti, on s'en bat les steaks. Pour le coup ils feraient mieux de faire en sorte qu'on puisse toucher tout le temps notre ennemi avec une machette ^^
Metalhearf a écrit : L'équipe dédiée aux animations 3D n'est pas la même qui s'occupe du développement des mécaniques de jeu ^^
Je suis totalement d'accord avec toi mais n’empêche que je suis contre des animations de ce genre xD

Pour des joueurs qui cherchent à faire les rigolos je pense que c'est une bonne chose, mais pour les joueurs qui jouent le classement c'est autre chose ^^

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Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds Message par Simiùs » 17/05/2017 12:54
Ben en finish après l'avoir couché je vois pas le problème. Ça accélère le jeu justement car actuellement finir un type est une plaie sans nom.

En OS comme sur Battlefield, je comprends que ça puisse frustré de se faire OS mais IRL si un type se pointe avec une machette derrière toi et que tu n'as pas eu le temps de réagir, il y a toutes les chances que t'y passe sans avoir le temps de le blesser donc je dis pourquoi pas. Ça récompense le skill et le prise de risque (maîtrisé).

C'est vrai qu'avec le tic rate actuel c'est pas fou mais quand les serveurs seront à 60 ce sera beau :clapclap:

Quant à la rapidité de l'animation je vois rien de dérangeant. C'est à caser en 1V1 en close combat clairement pas dans un champs une fois la partie lancée (c'est à dire une fois passé la phase atterissage). Je ne lis personne se plaindre des animations quand on ramasse avec F alors qu'elles sont "lentes" et t’empêche de bouger alors qu'il y a le tips de glisser déposer en smashant Q/D qui existe en même temps. Personne ne parle de fair play car tout le monde est ok pour dire que c'est un skill à acquérir. Ce sera la même chose pour les combats corps à corps à mon sens.
Modifié en dernier par Simiùs le 17/05/2017 12:56, modifié 1 fois.

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