Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 04/06/2017 18:20
Des joueurs pour jouer ce soir ?
Image

Médaille d'honneur

IRL

Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 15/06/2017 17:06
Hey !
Je fait suite à ce sujet pour voir s'il y a toujours des joueurs ?
Car je suis souvent rendu sur Paladins mais tout seul ce n'es pas vraiment fun et comme je suis en train de up mes champions pour pouvoir jouer en ranked j'aimerai savoir si des gens sont motivés pour jouer avec moi ? :D
Aussi il faut savoir que l'ESL débarque sur Paladins et ce serait l'occasion de se faire connaître sur un autre jeu haha les pafs sont partout !
Dans l'attente de vos retours,
Golden la licorne magique

Image
TonsOfDamageTonsOfDamage Avatar du membre Messages : 76 Ancienneté :

Médaille d'honneur

IRL

Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par TonsOfDamage » 15/06/2017 21:46
poke moi quand tu joue on joueras ensemble ;-)
Image
BooyaBooya Avatar du membre Messages : 297 Ancienneté : Localisation : Liege Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par Booya » 16/06/2017 02:35
j'ai formaté, donc il faut que je le réinstalle, je ne suis pas dispo ce week end mais après pourquoi pas

Dayum Dayum Dayuuuuum

Médaille d'honneur

IRL

Re : est ce qu'il y a des joueurs de "paladins"? Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 16/06/2017 07:08
Pas dispo ce week-end non plus donc pas de soucis ! ;)
Ce soir je suis dispo par contre !
Pas de soucis tons je te pokerais toute façon c'est mon jeu du moment ;)

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 3 25 messages