Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
7 messages Page 1 sur 1
MarcusbellecMarcusbellec Messages : 3 Ancienneté : Présentation Répondre en citant le message Message par Marcusbellec » 29/06/2017 13:56
Bonjour a tous. Je m'appelle Marcusbellec et je joue sur PS4 même si vous êtes une communauté PC et si vous n'y voyez pas d'inconvénient . Je vous ai trouvé sur le site BF1STAT.com car il y a plusieurs bannière des empafés avec mon nom. Donc je suis curieux de savoir a quoi cela correspond ? Désolé si je ne suis pas au bon endroit pour mon topic, mais je ne savais ou aller. Je ne suis pas chef de team mais je serais l'emissaire des K2C si vous me le permettez. Sur ce je vous dis merci d'avance pour vos réponse et bonne continuation !!!
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Présentation Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 29/06/2017 14:18
Il y a des bannières des Empafés avec ton nom? :o
Peux-tu m'en dire un peu plus? Je trouve ça étrange...
MarcusbellecMarcusbellec Messages : 3 Ancienneté : Re : Présentation Répondre en citant le message Message par Marcusbellec » 29/06/2017 14:46
Je ne comprend pas non plus, mais si tu vas sur bf1stats.com et que tu rentre mon nom de joueur dans player name Marcusbellec et que tu clic sur Graphics tu pourra vérifier par toi même, il y ecrit (By Tazchris) au dessus est ce que c'est quelqu'un de chez vous ? Désolé je ne peux pas mettre de screenshot car je suis sur ma console.
WellrockWellrock Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 470 Ancienneté : Localisation : Paris

IRL

Beta

Était présent avant la construction du site.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Guerre des étoiles

A participé au lancement de la multigaming avec l'arrivée de Star Wars : TOR.

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Re : Présentation Répondre en citant le message Message par Wellrock » 29/06/2017 15:13
Bonjour Marcusbellec,

Je pense que ce sont des Graphics qui ont été uploader sur leurs site par nos membres pour leurs profil personel, cepedant il semble que le site les mettes a disposition pour les autres utilisateurs du site. il te donne la possibilité de l'utiliser sur ton profils.

Je le comprend comme ça personnellement.

exemple pour notre clan avec ton pseudo :
Image
exemple avec dautre clan :
Image
Cordialement.
Modifié en dernier par Wellrock le 29/06/2017 15:26, modifié 1 fois.

Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille?

Image
MarcusbellecMarcusbellec Messages : 3 Ancienneté : Re : Présentation Répondre en citant le message Message par Marcusbellec » 29/06/2017 15:27
Ok merci Wellrock je comprend mieux maintenant, je trouvait sa etrange. En tout cas sa ma permis de connaître votre team c'est cool.
SillmarSillmar Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 293 Ancienneté : Localisation : Aix-en-provence

IRL

Tirelire

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Présentation Répondre en citant le message Message par Sillmar » 29/06/2017 15:34
Salut Marcus,

Ce sont des bannières créées par un de nos membres "Chris" afin que nous puissions avoir des bannières personnalisées présentant nos stats sur les forums.
Regarde la signature de mon message, tu peux voir cette bannière affichée avec mes stats.

BF1stat permet à tout le monde d'uploader et personnaliser sa propre bannière et les mets à disposition de tout le monde (malheureusement).
Bien entendu, ces bannières portent le nom de notre team, elles sont donc réservées uniquement à nos membres. Si nous croisons des joueurs qui ne sont pas de notre team portant nos couleurs, sache que ces joueurs seront poursuivis pour qu'ils la suppriment.

En espérant t'avoir un peu éclairé sur la situation :)

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Présentation Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 29/06/2017 16:48
Ha oui je comprends mieux aussi, merci Wellrock et Sillmar pour vos explications :P.
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
7 messages Page 1 sur 1