L'âme même d'un Empafé est constitué d'une multitude de pixels. Les jeux vidéos sont le fondement, la religion, la raison de vivre d'un Empafé !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
VerrouilléCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse. Outils de sujet
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
Précédente 1 23 24 25 26 27 36 Suivante 356 messages
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds Message par Bekeno0 » 13/09/2017 10:32
Oh le petit Tggt est tout triste :'( ;D
Image
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds Message par 0Connors » 13/09/2017 10:39
Faudra quand même tenir le rôle + d'une semaine ! Donc prenez le temps d'y réfléchir correctement.

Après quoi vous nous transmettrait l'information et on en rererererererere....parlera en réunion mais une chose et certaine faut au moins un officier et qu'il soit vraiment motivé pour !

On l'a pas encore fait, ni fait de sujet à se propos mais lors de la dernière réunion nous en avons parlé et allons mettre prochainement en place une liste de conditions à remplir pour la création d'une section. Car du point de vue d'un membre lambda ça peut être "simple" mais d'un point de vu admins, l'ouverture d'une section demande BEAUCOUP de travail (MAJ forum, MAJ Site, MAJ Réseau sociaux, MAJ Graphisme....), et comme vous le savez on est tous bénévoles, avons tous une vie, énormément de chose en cours pour les Empafés (Site en construction, MAJ des chartes, gestion de l'ouverture de l'association, finalisation de l'ouverture de la section CS...) et ne pouvons-nous permettre de laisser n'importe qui la possibilité de le faire lui même sa création de section. Par conséquent lorsqu'on décide d'ouvrir une section il faut qu'on soit certain de nous (et vous) afin d'éviter d'avoir à la fermer 3 mois plus tard... (Encore plus complexe que pour la création).

En bref, j'explique tout ça pour qu'en cas de refus, vous prenez conscience que ce n'est pas forcément par choix arbitraire mais plus le résultat d'une longue réflexion.

A bon entendeur, ;)+
Modifié en dernier par 0Connors le 13/09/2017 10:42, modifié 1 fois.

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
SillmarSillmar Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 293 Ancienneté : Localisation : Aix-en-provence

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Services rendus

Stratège

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds Message par Sillmar » 13/09/2017 10:49
Ouais j'en rajoute une couche dsl, mais si tu t'engages à être officier Beke, ne change pas d'avis 3 semaines plus tard, pour telle ou telle raison (N'est ce pas ? xD')

Et surtout attendez vous à une grosse vague de candidatures à gérer et surtout un énorme paquet de "cas sociaux" ;D
Sinon pour le reste, ça ne sera pas la section la plus compliquée à gérer, je pense, vu ce que propose le jeu en terme de variété de groupes pour tag un match...

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin

Médaille d'honneur

IRL

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds Message par Bekeno0 » 13/09/2017 10:54
Pour ma part je m'en rend bien compte 0Connors c'est pour ça que j'y réfléchis ;)

Ce dont je suis certain c'est que pour un jeu qui fonctionne autant et qui attire de plus en plus de PaF il faudrait une section d'ici la sortie du jeu, afin d'organiser des soirées non obligatoires dans le but de monter des squads de 4 fixes ou non pour s'améliorer ensemble. Une soirée "découverte" pour les nouveaux pourrait aussi être intéressant. Une fois que tout ça serait mise en place, nous pourrions faire du recrutement mais pas avant. Pour la simple et bonne raison qu'il y a de plus en plus de PaF intéressés par ce jeu et qu'il faut d'abord apprendre à jouer ensemble, parce que sur ce jeu nous avons tous une façon différente de jouer ;)

Enfin voilà je dit tout ça pour te faire part de mes idées, maintenant pour moi tout va dépendre du temps que j'aurais une fois que j'aurais commencer à travailler d'ici 1 ou 2 mois. Parce que ça se trouve je ne pourrais pas lol. Mais les idées restent!

Image
SillmarSillmar Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 293 Ancienneté : Localisation : Aix-en-provence

IRL

Tirelire

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Services rendus

Stratège

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds Message par Sillmar » 13/09/2017 10:56
Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il faut une section PUBG chez les Empafés. Et je le dis depuis le tout début du jeu ;)
Mais on n'avait pas d'officier volontaire !

Vu l'engouement croissant de la communauté Gamer envers ce jeu, nous ne pouvons pas passer à coté :-D

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin

Médaille d'honneur

IRL

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds Message par Bekeno0 » 13/09/2017 10:58
Je sais très bien de quoi tu parle Sillmar, mais là je suis dans une ville où je connais personne, je ne sort pas, je passe beaucoup de temps à jouer lol

Mais c'est aussi pour ce que tu viens de dire que je réfléchis ;)

Je connais ma réputation désastreuse en terme d'Officier ^^

Mais en attendant, j'entend beaucoup de personnes voulant une section, mais personne ne se propose pour être Officier, et sur un jeu comme PUBG c'est fort dommage ;)

PS: je sais que nous venons d'ouvrir une section CS GO, je sais que c'est du taf pour les admins, et pour cette raison je pense que nous pouvons attendre la sortie de PUBG (qui sera surement en retard) pour ouvrir une section. Mais ça n’empêche pas d'y réfléchir ;)
Modifié en dernier par Bekeno0 le 13/09/2017 11:02, modifié 1 fois.

Image
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds Message par Saïmiri » 13/09/2017 11:07
Bekeno0 a écrit : 13/09/2017 10:58 Mais en attendant, j'entend beaucoup de personnes voulant une section, mais personne ne se propose pour être Officier
On se tue à le répéter xD.
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin

Médaille d'honneur

IRL

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds Message par Bekeno0 » 13/09/2017 11:09
Oui je sais bien Saï ;)
Image
kettickenketticken Mort au combat
Avatar du membre Messages : 312 Ancienneté :

IRL

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds Message par ketticken » 13/09/2017 11:27
Allez je me lance.

Il faudrait échanger en direct la motivation n'est pas un soucis pour moi, par contre il faut voir le cadre de ce qui est possible ou pas de faire (cf la difficulté à monter un section compétitive bf1) et aussi le fonctionnement précis des sanctions applicablent (PUBG est un jeu de rageux).

J'ai déjà eu l'occasion de le faire dans des structures surtout durant ma période wow et je sais que j'ai du mal avec la diplomatie (mais à l'époque c'était pas la team familiale on s'amuse) du coup il faudra être plus d'un.

En bref il faut en parler plutôt que de faire des posts :-p
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds Message par 0Connors » 13/09/2017 12:13
Pas de souci Ketti', on en discute sur TS quand on croise histoire de connaitre ton projet et on soumettra ça à la prochaine réunion à laquelle dans la mesure du possible tu pourra assister, afin que tu puisse toi même exposer ton projet au Haut-commandement. ;)+
Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
VerrouilléCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse. Outils de sujet Retourner vers « Jeux vidéo » Aller à Options d’affichage et de tri
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
Précédente 1 23 24 25 26 27 36 Suivante 356 messages