L'âme même d'un Empafé est constitué d'une multitude de pixels. Les jeux vidéos sont le fondement, la religion, la raison de vivre d'un Empafé !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
1 2 3 4 5 10 Suivante 97 messages
kettickenketticken Mort au combat
Avatar du membre Messages : 312 Ancienneté :

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

[Battlefront 2] On en parle Répondre en citant le message Message par ketticken » 23/09/2017 07:30
Salut à tous,

Alors je vais commencer par vous dire que je m’était promis de ne plus acheter de jeu ea/dice tellement leurs jeux sont décevants.
Mais voilà sur le jeu il y a marqué Star Wars sur la pochette et en tant que fan de la saga c’est presque un argument suffisant.

En étant un peu plus sérieux et après avoir vu pas mal de vidéos, il me semble que ce deuxième volet a l’air nettement plus abouti que le premier, les combats ont l’air plus épique et surtout le système de spawn hero/véhicule me plait bien.
De plus c’est le premier jeu ea sans premium et donc full dlc gratuit (certains disent pay to win).

Ma question est simple, le jeu se trouve en ce moment à 37€, certains vont ils le prendre?

Plus la release approche et plus je me tâte.

Donnez votre avis!!
Modifié en dernier par ketticken le 06/06/2019 14:48, modifié 1 fois.
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Battlefront 2 Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 23/09/2017 07:40
J'avoue que le 1er volet m'a vraiment déçu. Je vais y aller avec précaution et attendre quelques retours. Je préfère éviter de foncer tête baissée cette fois.

À voir, il y a un bon potentiel mais ce sera qu'à la sortie qu'on saura.
BooyaBooya Avatar du membre Messages : 297 Ancienneté : Localisation : Liege Re : Battlefront 2 Répondre en citant le message Message par Booya » 23/09/2017 07:50
je pense qu'il faut surtout se "méfier" quand c'est une nouvelle licence, le 1er était complètement raté, je pense qu'ils ont appris de leurs erreurs... ah oui mais c'est vrai qu'on parle d'EA aussi! donc au final je ne sais pas :D
Dayum Dayum Dayuuuuum
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

IRL

Re : Battlefront 2 Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 23/09/2017 10:07
Sinon tu peux continuer à jouer à PUBG aussi ;)
Image
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : Battlefront 2 Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 23/09/2017 11:35
J'ai pris un risque mais je l'assumerai : J'ai pré commandé l'Elite Trooper Deluxe Edition...
Modifié en dernier par PaF_Jowxx le 23/09/2017 11:36, modifié 1 fois.

"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
BooyaBooya Avatar du membre Messages : 297 Ancienneté : Localisation : Liege Re : Battlefront 2 Répondre en citant le message Message par Booya » 23/09/2017 11:45
en fait je viens de voir qu'il n'y avait pas tellement en plus par rapport a l'édition standard

Image
[/URL]

Dayum Dayum Dayuuuuum
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : Battlefront 2 Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 23/09/2017 12:50
Je sais. Mais je souhaitais me donner tous les moyens nécessaires XD
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
SillmarSillmar Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 293 Ancienneté : Localisation : Aix-en-provence

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Battlefront 2 Répondre en citant le message Message par Sillmar » 23/09/2017 15:22
Même sentiment que toi Ketticken.
J'ai été ultra déçu par le premier et les annonces / promesses venant de EA / Dice j'y crois plus vraiment...

Mais c'est STAR WARS *amour2*
Et en tant que fan, je n'arrive pas à être objectif avec tout ce qui sort de cette license.

Donc je vais surement l'acheter comme d'habitude ("Icone de pigeon") *sourireforcé*.

Alors espérons qu'il soit bien ^^

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
SimiùsSimiùs Mort au combat
Avatar du membre Messages : 1 638 Ancienneté : Localisation : Belgique

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

IRL

Médaille d'honneur

Re : Battlefront 2 Répondre en citant le message Message par Simiùs » 23/09/2017 15:58
Joué à Kotor si vous voulez jouer à un bon jeu Star Wars :clapclap:
Hear Me Roar.
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

Médaille d'honneur

Re : Battlefront 2 Répondre en citant le message Message par Jideh » 23/09/2017 20:28
Pareil, j'ai ressenti le premier opus comme un séjour à la fistinière, mais ce que j'entend de celui la va avec mes espoir d'un retour au sources (les VRAIS battlefront)... et puis Star Wars quoi.

Je pense que je vais le prendre.
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Jeux vidéo » Aller à Options d’affichage et de tri
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
1 2 3 4 5 10 Suivante 97 messages