Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
3 messages Page 1 sur 1
pandapanda Avatar du membre Messages : 129 Ancienneté : Localisation : rezé

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Recherche colocation pour Tours de Octobre à fin Janvier Répondre en citant le message Message par panda » 24/09/2017 23:20
Bonjour à tous,

Comme le dit le titre, je vais venir travailler sur Tours pendant cette fin d'année et je cherche une petite chambre pour pouvoir poser mon sac pendant cette période (Début-mi Octobre et fin Janvier).

Si vous avez ça sous la main, je suis intéressé.

Merci d'avance.
Z4guZ4gu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 156 Ancienneté :

IRL

Re : Recherche colocation pour Tours de Octobre à fin Janvier Répondre en citant le message Message par Z4gu » 28/09/2017 10:24
panda a écrit : 24/09/2017 23:20 Bonjour à tous,

Comme le dit le titre, je vais venir travailler sur Tours pendant cette fin d'année et je cherche une petite chambre pour pouvoir poser mon sac pendant cette période (Début-mi Octobre et fin Janvier).

Merci d'avance.
Je vais me renseigner

Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk

Signature :
pandapanda Avatar du membre Messages : 129 Ancienneté : Localisation : rezé

IRL

Re : Re : Recherche colocation pour Tours de Octobre à fin Janvier Répondre en citant le message Message par panda » 29/09/2017 00:17
Z4gu a écrit : 28/09/2017 10:24
panda a écrit : 24/09/2017 23:20 Bonjour à tous,

Merci d'avance.
Je vais me renseigner

Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk
Merci :)
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
3 messages Page 1 sur 1