GG c’était sympa et GG aux vainqueurs.
Tempusago a écrit : ↑01/10/2017 15:33
voila merci a tous les participants et pour votre patience. C'était le premier tournoi overwatch, le prochain sera encore meilleur. Si vous avez des idées pour améliorer on est preneur.
De mon retour perso, les parties les plus fun étaient les Deathmatch (en équipe et en solo). J'avoue ne pas avoir apprécié la partie KotH.
Jouer pour la 1ere fois avec des coéquipiers inconnus c'est pas le plus fun (aucun repère, pas de mécanique, pas vraiment de rôle). C'est comme du QP (partie rapide / Quick Play) mais avec le delta de niveau personnel en plus.
Du coup, pour cette partie :
- soit on arrive à avoir les composition d'équipes plus tôt pour faire quelques parties avant genre 1 semaine avant le tournoi et malgré les éventuels désistements de dernière minute qui peuvent arriver, ça ne change pas la structure complète de l'équipe et on garde quelques automatismes tout de même.
- soit on ne fait plus de map "classique" pour ne faire que du custom fun.
Niveau organisation, c'était plutôt bien géré, juste un conseil pour la suite. Sauf erreur de ma part, on a la possibilité de sauvegarder les paramètres de partie Custom en créant des templates.
Du coup, préparer le terrain en créant les différents paternes et en les distribuant à chaque "responsable" d'équipe. Ca permettra de faciliter les créations de partie et ne pas se louper
Modifié en dernier par
ToTopH le 02/10/2017 10:06, modifié 1 fois.
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man