Ici c'est une taverne, c'est chacun pour soi et en plus de ça on a le droit d'y boire !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
pandapanda Avatar du membre Messages : 129 Ancienneté : Localisation : rezé

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Brunch du dimanche 15 Octobre à Nantes Répondre en citant le message Message par panda » 02/10/2017 00:38
Bonjour à tous,

Depuis mon arrivée à Nantes, j'organise brunch une fois par mois pour profiter entre amis(es). Au départ organisé pour regrouper sous une autre sortie qu'un apéro les membres du Hellfest Cult (fan club officiel du hellfest), j'ai étendu au fur et à mesure les choses pour que métaleux et non métaleux, gamers ou non puisse se rencontrer et discuter en mangeant un morceau.

Le prochain est donc le dimanche 15 Octobre à 12h au Gigg's Pub (en face de la cathédrale) et je venais donc proposé aux PAF sur Nantes ou dans les environs si cela les intéressais.

L'invitation est lancé, pour des raisons d'organisation si vous êtes intéressé, noté le sur le sujet que je puisse ajouter le nombre exact à la réservation.

Bonne journée à tous
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Brunch du dimanche 15 Octobre à Nantes Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 02/10/2017 13:03
Chouette initiative Panda! Ça peut être chouette pour les personnes des environs!
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Brunch du dimanche 15 Octobre à Nantes Répondre en citant le message Message par 0Connors » 02/10/2017 14:49
Dommage, j'y serais bien allé mais c'est un peu trop loin ! :p

A voir pendant mes prochaines vacances.

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

Re : Brunch du dimanche 15 Octobre à Nantes Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 02/10/2017 15:43
Nous avec Ajnag on est pas si loin que ça genre à 1h30 de route par la je crois bref Rennes quoi.
Je suis super chaud pour venir mais la date ne m'arrange pas trop ^^ en Novembre - Décembre ça serait plus envisageable pour moi :) mais je suis très intéressé pour vous revoir et voir les Empafés que je n'ai pas encore vu !
Très bonne initiative !! Je rappel que si vous passez sur Rennes hésitez pas à me contacter ;)

Image

IRL

Re : Re : Brunch du dimanche 15 Octobre à Nantes Répondre en citant le message Message par panda » 02/10/2017 16:41
Saïmiri a écrit : 02/10/2017 13:03 Chouette initiative Panda! Ça peut être chouette pour les personnes des environs!
Vous m'avez accueilli dans la famille et c'est quelque chose qui compte pour moi aussi donc je vous inclus dans mes projets.

Golden a écrit : 02/10/2017 15:43 Nous avec Ajnag on est pas si loin que ça genre à 1h30 de route par la je crois bref Rennes quoi.
Je suis super chaud pour venir mais la date ne m'arrange pas trop ^^ en Novembre - Décembre ça serait plus envisageable pour moi :) mais je suis très intéressé pour vous revoir et voir les Empafés que je n'ai pas encore vu !
Très bonne initiative !! Je rappel que si vous passez sur Rennes hésitez pas à me contacter ;)
Cela sera avec plaisir pour les prochaines fois ! Promis si je passe sur Rennes je vous tiens au courant.
Modifié en dernier par panda le 02/10/2017 16:43, modifié 1 fois.
AjnaG_BZHAjnaG_BZH Messages : 216 Ancienneté : Localisation : à 146m de chez Golden Contact :Contacter AjnaG_BZH Site Internet

IRL

Re : Brunch du dimanche 15 Octobre à Nantes Répondre en citant le message Message par AjnaG_BZH » 02/10/2017 17:37
Ba comme l'a dit Golden on serait bien venu vu que c'est pas très loin mais la date m'arrange pas non plus... je joue avec mon groupe dans un genre de mini festoche privée chez des amis le samedi soir donc un peut compliquer et puis ça m'aurai fait 5 soirées (dont 4 sont des concerts^^) dans la semaine ça commence à faire beaucoup pour mon corps XD

Mais très clairement pour une autres date un peut plus tard on pourra passer te voire et boire des BIERE !! :3

IRL

Re : Re : Brunch du dimanche 15 Octobre à Nantes Répondre en citant le message Message par panda » 02/10/2017 18:59
AjnaG_BZH a écrit : 02/10/2017 17:37 Ba comme l'a dit Golden on serait bien venu vu que c'est pas très loin mais la date m'arrange pas non plus... je joue avec mon groupe dans un genre de mini festoche privée chez des amis le samedi soir donc un peut compliquer et puis ça m'aurai fait 5 soirées (dont 4 sont des concerts^^) dans la semaine ça commence à faire beaucoup pour mon corps XD

Mais très clairement pour une autres date un peut plus tard on pourra passer te voire et boire des BIERE !! :3
Aucun problème et ça sera avec plaisir !
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 491 Ancienneté : Localisation : petit village ravitailler par les corbeaux

IRL

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Re : Brunch du dimanche 15 Octobre à Nantes Répondre en citant le message Message par Zzeus » 03/10/2017 13:58
Hey ! depuis que le Hellfest existe je n'ai jamais pus me libérer pour y aller ! et pourtant je ne suis pas loin (Angers) ! je ne pourrais pas malheureusement le 14/10 ! Mais n'hésite pas à prévenir pour les prochaines , j'essaierais de préparer mon planning ^^ ça me permettra d'avoir les impressions des Officionados de cet évènement et avoir des petits trucs et astuces pour assister au prochain ;)+
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : Brunch du dimanche 15 Octobre à Nantes Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 04/10/2017 16:15
Et les metalleux gamers ça marche aussi ? XD
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]

IRL

Re : Re : Brunch du dimanche 15 Octobre à Nantes Répondre en citant le message Message par panda » 04/10/2017 22:55
Zzeus a écrit : 03/10/2017 13:58 Hey ! depuis que le Hellfest existe je n'ai jamais pus me libérer pour y aller ! et pourtant je ne suis pas loin (Angers) ! je ne pourrais pas malheureusement le 14/10 ! Mais n'hésite pas à prévenir pour les prochaines , j'essaierais de préparer mon planning ^^ ça me permettra d'avoir les impressions des Officionados de cet évènement et avoir des petits trucs et astuces pour assister au prochain ;)+
Avec plaisir !
Joachim Dit Le Joke a écrit : 04/10/2017 16:15 Et les metalleux gamers ça marche aussi ? XD
Bien sur, la proposition est ouvert à tous les PAF ! :)
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Taverne des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 Suivante 13 messages