Pyroet_EvZ a écrit : ↑24/10/2017 09:01
Bekeno0 a écrit : ↑23/10/2017 14:33
Par contre Sillmar, petite question. Bon je pense prendre l'équivalent d'une 1080 Ti à la prochaine gen des GTX. Le truc je me demande si même avec le G-Sync, les jeux sont fluides avec l’écran régler à 120Hz??? Parce que même sur certains jeux, la 1080 Ti penne à atteindre cette fréquence en 1440p Ultra. Le G-Sync devrait régler le problème, mais à quel point?
Je sais, je m'immisce dans une conv' qui ne m'est pas adressée, mais je tenais juste à te prévenir que la Gsync est loin d'être magique contrairement à ce que Nvidia tente de faire croire avec leur comm'...
Perso j'ai investi dans une GTX1080 mod MSI couplée à un Asus PG27Q (avec Gsync donc) pour refiler des watts à mon i7 3770K @4.2GZ et pouvoir jouer en 1440p.
Or, sur ma config, activer le Gsync est contre-productif dans les gros jeux (BF1, Forza 7) dans lesquels je subi des microstuttering et autres microfreezes...
J'ai tenté beaucoup de chose pour y pallier, reinstall os/drivers/etc, mais c'est sans appel, j'ai de meilleures perf sans le Gsync.
Sans compter que j'ai un ressenti de toucher (dans BF1) meilleur sans que avec...
Bon, je dis pas que mon cas est général mais j'ai été vraiment déçu car je comptais vraiment sur cette feature... Le mieux à faire, éventuellement dans ton cas, c'est de prendre ton stuff chez un marchand qui accepte les retours sans frais (genre Amazon) et que tu le restes directement, en te gardant la possibilité de le retourner si tu n'as pas l'effet recherché...
Bonne journée.
Envoyé via Tapatalk