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Re : Total war: Warhammer I & II Répondre en citant le message Message par Jideh » mar. 31 oct. 2017 13:34
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Re : Total war: Warhammer I & II Répondre en citant le message Message par H4ml3t » mar. 31 oct. 2017 14:17
Dans ma bataille (2 armées vs 4 armées) j'avais finit mes munitions effectivement, mais j'ai fait suffisamment de Kills pour que mes archers en mêlée puissent aider à finir le reste. C'est passé. Pourtant j'ai eu droit à 5 / 6 charges aériennes. Si la faction d'en face n'a pas d'unités aériennes, cette stratégie de défense est easy. Je la joue vitesse 2 une fois que les aériens et cavalerie ont été géré.

En plus contre les vampires c'est plus chaud parce qu'il ne se retire jamais de la mêlée, alors qu'avec d'autres, tu continues à leur tirer dessus pendant qu'ils courent et reviennent. Mais par contre avec les vampires tu les finis à 0 unités tout le monde crève! :clapclap:

Y'a juste une fois je suis tombé sur un Wizard Vampire qui m'a solo presque une armée entière, il perdait pas de vie, bug ?

Avec les hauts-elfes encore plus easy parce que leur garde marine peut bien dégommer une fois les munitions finies.

Je me suis dis qu'un coup sympa pourrait être utiliser un sort d'immobilisation juste avant la charge de la mêlée sur des fusils, et là, peloton d’exécution, tu les finis à bout portant.
__________________________________

Voici une autre stratégie que j'utilise en campagne quand j'intercepte des Elfes sylvestres dans un passage souterrain, donc ça doit fonctionner contre les nains aussi. Donc l'idée est de former un cône pour accueillir la mêlée ennemie. Il faut faire attention à avoir une ligne de défense assez épaisse pour les charges de monstres et cavalerie, ne pas hésiter à insister sur l'épaisseur vu qu'on est dans une map de type tunnel qui est assez étroite.

La stratégie va se concentrer sur le micro-management des archers pour s'assurer qu'il tire TOUT le temps en 'feu croisé'. Faîtes attention de bien vérifier à tout moment où tire chaque unité, parfois elle se rebelle et vise quelqu'un d'autre, ça doit être un bug, mais il faut bien les tenir à carreaux et ça fait ses preuves. La forme de cône est idéal pour les sorts de type mur de glace ou vent, car le héros/mage se place sur la pointe du cône et pourra aligner tout le monde sur sa zone de dégâts.
Image


______________________________


Et un guide très sympa du premier opus qui peut servir pour le 2ème : Lien



Modifié en dernier par H4ml3t le mar. 31 oct. 2017 15:24, modifié 1 fois.
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Re : Total war: Warhammer I & II Répondre en citant le message Message par Saïmiri » mar. 31 oct. 2017 16:22
Superbe dessin H4ml3t, il m'a fait oublié ton pavé! Tu gères! :)
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Re : Total war: Warhammer I & II Répondre en citant le message Message par Jideh » mar. 31 oct. 2017 18:09
Je ne sais pas si c'est un bug pour ton sorcier vampire, faut voir ce qu'il se met comme buff aussi.

En artillerie tu utilises quoi ? Dans tes tactiques j'imagine bien un mortier, il peut toujours tirer quand les unités sont au contact si il y a assez de masse pour ne pas fumer tes unités en même temps.

MAJ premier message

-Ajout de contenu dans "Stratégies et tactiques"
Modifié en dernier par Jideh le mar. 31 oct. 2017 18:14, modifié 1 fois.
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Re : Total war: Warhammer I & II Répondre en citant le message Message par H4ml3t » mar. 31 oct. 2017 18:13
Je vérifierai ça si cela m'arrive de nouveau.

Oui j'utilise mortier, t'as tout compris! :)

Edit : et dans ma 1ère tactique je me vois bien remplacer les fusils par des lance-flammes chez les nains peut être!
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Re : Total war: Warhammer I & II Répondre en citant le message Message par Jideh » mar. 31 oct. 2017 18:16
Carrément ! Ce massacre, surtout contre les Comtes vampires.
A tester en bataille.
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Re : Total war: Warhammer I & II Répondre en citant le message Message par Zrogan » jeu. 2 nov. 2017 16:55
Iop !

Voici un petit youtubeur que j'ai trouvé il parle de Total War Warhammer I et II

il y a pas mal de vidéos sympa dont des tutos que je vous met ci-dessous


https://www.youtube.com/watch?v=rHsdXIo ... 0QrXHMupJZ


Perso j'ai appris énormément de choses :)


Bye les zigotoow

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Re : Total war: Warhammer I & II Répondre en citant le message Message par H4ml3t » jeu. 2 nov. 2017 17:20
Zrogan, l'expert des archers casse-couilles. :)

Merci pour le partage! ;)+
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Re : Total war: Warhammer I & II Répondre en citant le message Message par Jideh » ven. 3 nov. 2017 07:11
Super ! Des tutos en français en plus.

-MAJ premier message
Modifié en dernier par Jideh le ven. 3 nov. 2017 08:15, modifié 1 fois.
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Re : Total war: Warhammer I & II Répondre en citant le message Message par H4ml3t » dim. 5 nov. 2017 11:26
J'ai toujours pas mes lance-flammes dans ma campagne de nains. Donnez moi !!!! Je veux faire du KFR ( Kentucky Fried Rat) avec les skavens ! :)

Qui veut du rat pâné et fris avec sauce BBQ ? :-D
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Re : Total war: Warhammer I & II Répondre en citant le message Message par Jideh » mar. 5 déc. 2017 18:05
Bon, on se l'organise ce tournoi amical ? On peut en parler ici, au moins les écrits restent donc on oubliera les idées de personne.

Je vous propose un tournoi à points avec match-aller et match-retour. Jeu: Total War: Warhammer 2:
-Mode bataille multijoueur classique (pas de siège, pas d'embuscade...)
-Pas de mod
-Chaque joueur affrontera l'ensemble des participants à deux reprises.
-Un match à domicile, un match à l'extérieur.
-Le joueur à domicile choisi le montant des fonds disponibles, la carte, sa faction, et exclue 3 factions qui ne pourront pas être sélectionnées par le joueur adverse (1 faction si le joueur extérieur ne possède que le deuxième opus de TWW sans DLC).
-1 point par victoire à domicile, 1.5 points par victoire à l'extérieur.
-0 points par défaite.
-Le joueur qui remporte le plus de points gagne le tournoi.
Dites ce qui vous convient ou pas, faites des propositions !
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Re : Total war: Warhammer I & II Répondre en citant le message Message par H4ml3t » mar. 5 déc. 2017 21:12
Avec plaisir, pour moi c'est +1.
J'attends d'entendre vos retours puis on peut s'organiser pour lancer ça.
Je pourrai enregistrer les vidéos et les mettre sur le channel si vous voulez, ou sinon faire un post-commentaire avec Jideh sur les batailles, si l'idée vous plait.
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Re : Total war: Warhammer I & II Répondre en citant le message Message par Zrogan » mer. 6 déc. 2017 22:52
carrément chaud tans que c'est balance ca sera mon seul critère ^^

de plus je trouverai bien que l'on s'accorde sur des mods uniquement visuel pour rendre les combats plus épique et plus sympa pour l'enregistrement de vidéos que je compte faire :D

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BerSerKx57BerSerKx57 Avatar du membre Messages : 34 Ancienneté : Localisation : Sarrebourg, Moselle, Lorraine Re : Total war: Warhammer I & II Répondre en citant le message Message par BerSerKx57 » mer. 6 déc. 2017 23:18
+1
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Re : Total war: Warhammer I & II Répondre en citant le message Message par Zrogan » mer. 6 déc. 2017 23:29
Je vous propose : Jideh il faudra lire hein ^^


1/ Chaque joueur choisira 4 race pour devra jouer tout le long du tournoi

2/ Chaque joueur devra affronter les autres pour découvrir qui sera le plus grand fin stratège de ouf ^^

3/ Lors d'un affrontement entre 2 joueurs il devrons annoncer le ban d'une race de l'autre en même moment. puis commencerons les batailles en choisissant une de leurs et l'annoncerons en même temps !

4/ Quand un joueurs perd une bataille il devra choisir un de ces races restante jusqu'a ce qu'un joueur n'est plus de race sélectionnable et donc sera le perdent de l'affrontement.



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Re : Total war: Warhammer I & II Répondre en citant le message Message par Saïmiri » jeu. 7 déc. 2017 00:15
Vous avez déjà trouvé une date pour l'événement?
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Re : Re : Total war: Warhammer I & II Répondre en citant le message Message par Jideh » jeu. 7 déc. 2017 01:06
Saïmiri a écrit : jeu. 7 déc. 2017 00:15 Vous avez déjà trouvé une date pour l'événement?
Non, d'ailleurs il est probable qu'il n'y ai pas qu'une seul date mais plutôt une limite dans le temps pour faire tous ses matchs.
2/ Chaque joueur devra affronter les autres pour découvrir qui sera le plus grand fin stratège de ouf ^^
Là dessus, pas de changement.
1/ Chaque joueur choisira 4 race pour devra jouer tout le long du tournoi
3/ Lors d'un affrontement entre 2 joueurs il devrons annoncer le ban d'une race de l'autre en même moment. puis commencerons les batailles en choisissant une de leurs et l'annoncerons en même temps !
C'est une bonne idée, mais ça me fait penser que dans l'idéal 3 joueurs devront être présents par match: Les deux participants, et un arbitre/témoin.
Dans ton scénario, on peut imaginer que l'arbitre reçoit les annonces de factions bannies, puis des factions choisies.
L'arbitre notifiera également les victoires/défaites.
4/ Quand un joueurs perd une bataille il devra choisir un de ces races restante jusqu'a ce qu'un joueur n'est plus de race sélectionnable et donc sera le perdent de l'affrontement.
On passe là à un système où il y aurait entre 3 et 5 batailles à disputer entre chaque joueur. Ca pose plusieurs problèmes selon moi:
-C'est bien plus long !
-La seule manière juste de compter les points est de donner 1 point au gagnant (celui qui aura gagné la dernière bataille jouable dans cette configuration). Dans le cas contraire on aurait des matchs avec 3 points distribués, d'autres avec 4 ou 5 points distribués.
-Les joueurs qui n'ont que le 2ème opus (si il y en a) n'auront que 4 races jouables...

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Re : Re : Total war: Warhammer I & II Répondre en citant le message Message par H4ml3t » jeu. 7 déc. 2017 09:47
Zrogan a écrit : mer. 6 déc. 2017 22:52 carrément chaud tans que c'est balance ca sera mon seul critère ^^
Faudrait définir balance pour toi. Par contre pour le nombre de fonds, je vois les trolls arriver en mettant des fonds bizarres (mini/ultra), vaut mieux un truc moyen, non ?
Zrogan a écrit : mer. 6 déc. 2017 22:52 de plus je trouverai bien que l'on s'accorde sur des mods uniquement visuel pour rendre les combats plus épique et plus sympa pour l'enregistrement de vidéos que je compte faire :D
Hmmm... mouais. Mais alors faut qu'on liste bien tous les mods sur le sujet, mais ne tombons pas dans la tentation de casser les burnes à tout le monde avec des vérifications de mods etc (surtout si y'en a qui débarquent et qui ne sont pas très habitués à ça)! :)


Ensuite +1 pour les remarques de Jideh.
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Re : Total war: Warhammer I & II Répondre en citant le message Message par Zrogan » jeu. 7 déc. 2017 12:37
*flechedroite* Pour le système de victoire mettre 1 point pour le gagnant est trop faible il pourrai facilement y avoir une égalité même constat pour plus bas de classement, le mieux et de faire 1 point par armée adverse détruite un gagnant aura donc forcément 3 points mais 2 pourrons quand même être obtenu par le perdant :)

*flechedroite* Pour les mods un partage steam peut faire le taf et ne pas provoquer de conflit synchro


*flechedroite* Les maps j'aurai apprécier un côté random parmi un liste de maps équilibré mais ça sera surement compliqué pour pas grand chose à voir

*flechedroite* Pour le côté arbitre/témoin oui pourquoi pas pour le côté pratique, après je trouve ça pas indispensable non plus ^^ (c'est pas comme si on avait des gens mal honnête parmi nous) 8)

*flechedroite* Limite de fond je pense qu'on doit se mettre d'accord dés le début pour garder le même montant le ultra qui donne 12 400 gold me convient perso

*flechedroite* Pour le temps de bataille 20 minutes c'est le temps normal en ranked pour 1v1 cela me semble bien aussi, Je trouve que faire entre 3-5 batailles entre chaque joueurs est correcte cela prendra 1h30 2h effectivement mais cela peu être fait en 2 soirs au pire, J'aime beaucoup ce système cela permet surtout d'avoir un vrai gagnant car le facteur chance est plus que faible ( race/counter, personne qui sais bien jouer qu'une race, etc...)

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Re : Total war: Warhammer I & II Répondre en citant le message Message par H4ml3t » jeu. 7 déc. 2017 14:36
D'accord. :)
Mettez vous d'accord avec Jideh parce que moi je n'ai aucune notion de ce qui est équilibré ou pas, surtout pour les maps, je les connais pas.
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