Retrouvez ici l'ensemble des Gazettes depuis la création du premier Journal des Empafés !
Modérateurs : Drusyc, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer
BooyaBooya Avatar du membre Messages : 297 Ancienneté : Localisation : Liege Re : Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées Message par Booya » 08/11/2017 22:50
Vandiest a écrit : 08/11/2017 17:27 Bonjour et merci pour cette collection !

Juste une question concernant le tapis de souris, on choisi uniquement la taille ou bien également le revêtement indiqué sur la plaquette ? (dernière diapo : speed ou control)
Vandiest, tiens moi au courant de ce que tu choisis comme tapis, si la commande ne se fait pas ce mois ci, j'en prendrai surement un aussi...

Dayum Dayum Dayuuuuum
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées Message par Saïmiri » 09/11/2017 09:17
Y a tellement de belles choses...

Je veux TOUT! :D
BuldoZBuldoZ Administrateurs
Responsable des coffres
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 678 Ancienneté : Localisation : Strasbourg Contact :Contacter BuldoZ Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

IRL

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Médaille d'honneur

Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées Message par BuldoZ » 09/11/2017 14:21
Tout ceux qui m'ont envoyé un MP pour passer commande jusqu'à maintenant ont eu une réponse vous donnant le montant à virer sur le compte bancaire de la team, traînez pas trop il y a des banques qui sont pas rapides pour ajouter un bénéficiaire.
VandiestVandiest Avatar du membre Messages : 116 Ancienneté : Localisation : Poitiers Re : Re : Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées Message par Vandiest » 09/11/2017 17:33
Booya a écrit : 08/11/2017 22:50
Vandiest a écrit : 08/11/2017 17:27 Bonjour et merci pour cette collection !

Juste une question concernant le tapis de souris, on choisi uniquement la taille ou bien également le revêtement indiqué sur la plaquette ? (dernière diapo : speed ou control)
Vandiest, tiens moi au courant de ce que tu choisis comme tapis, si la commande ne se fait pas ce mois ci, j'en prendrai surement un aussi...
Effectivement, si on ne se met pas tous d'accord, aucun tapis de souris ne partira ! Cela risque d'être coton de rassembler 10 même choix vu le nombre de combinaisons possibles.

Personnellement je partirai plutôt sur un taille M (420x400x3) avec une surface control, mais si une majorité souhaite autre chose, cela ne me dérange pas de changer de choix pour aligner 10 commandes.

PS : Pour ceux qui se demande la dif entre speed/control :
Spoiler - Montrer
Le type de tapis : Controle / Speed
En effet, en fonction de la surface, votre souris glisse plus ou moins vite, vous offrant plus de contrôle pour les revêtements rugueux ou plus derapidité si la surface est lisse. Le revêtement a aussi une influence sur la précision du capteur.

Les tapis de souris de type Vitesse sont incroyablement souples et plats, et la souris semble glisser rapidement sur le tapis sans aucun obstacle. Les tapis de type Vitesse conviennent aux joueurs ayant besoin d'atteindre des cibles de manière plus rapide et efficace.

Les tapis de souris du type Contrôle possèdent des surfaces rugueuses créant une sensation de résistance à vos mouvements de souris. Ceci est important car le frottement de la texture de la surface compense l'énergie que vous exercez pour bouger la souris, vous assurant de petits mouvements précis. Les tapis du type Contrôle sont conçus pour les joueurs qui ont besoin d'une extrême précision pour atteindre leurs cibles exactement là où elles se trouvent.

Source : https://www.config-gamer.fr/guide-achat ... gamer.html consulté le : 09/11/2017

Bonjour Pierre.
kettickenketticken Mort au combat
Avatar du membre Messages : 312 Ancienneté :

IRL

Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées Message par ketticken » 10/11/2017 14:30
Erf trop rapide pas eu le temps de m’en occuper, une date pour la prochaine commande?
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées Message par 0Connors » 10/11/2017 14:49
ketticken a écrit : 10/11/2017 14:30 Erf trop rapide pas eu le temps de m’en occuper, une date pour la prochaine commande?
De quoi trop rapide ?

La commande était initialement prévu le 11/11, mais de manière exceptionnelle nous la décalons au 24/11 car nous avons eu du retard... (Désolé on a une vie en plus des Empafés :p )
Modifié en dernier par 0Connors le 10/11/2017 14:56, modifié 1 fois.

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
kettickenketticken Mort au combat
Avatar du membre Messages : 312 Ancienneté :

IRL

Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées Message par ketticken » 10/11/2017 14:52
J’étais toujours sur le 11 parfait pour le 24 je vais avoir un peu de temps pour passer commande (procrastination quand tu nous tiens)
SimiùsSimiùs Mort au combat
Avatar du membre Messages : 1 638 Ancienneté : Localisation : Belgique

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

IRL

Médaille d'honneur

Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées Message par Simiùs » 10/11/2017 14:57
Et si on créait un badge sur le forum "Fashionispaf" (fashionista version paf |_| ) pour toutes personnes possédant plus de X items aux couleurs des Empafés? ;D

On pourrait faire un poste ou partager nos trésors *ouioui*

Quoiiiii je veux donner un sens à mon shopping intensif xD'

Hear Me Roar.
WellrockWellrock Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 470 Ancienneté : Localisation : Paris

IRL

Beta

Était présent avant la construction du site.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Guerre des étoiles

A participé au lancement de la multigaming avec l'arrivée de Star Wars : TOR.

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées Message par Wellrock » 10/11/2017 14:58
Vandiest a écrit : 09/11/2017 17:33
Effectivement, si on ne se met pas tous d'accord, aucun tapis de souris ne partira ! Cela risque d'être coton de rassembler 10 même choix vu le nombre de combinaisons possibles.

Personnellement je partirai plutôt sur un taille M (420x400x3) avec une surface control, mais si une majorité souhaite autre chose, cela ne me dérange pas de changer de choix pour aligner 10 commandes.
Perso je suis aussi sur la taille M (après je peu aussi aller sur du L)
Et j'avais même pas vu qu'il y avais des surfaces, mais je suis aussi pour la surface control (je les déjà actuellement)

Voila comme ça on est déjà deux pour la même chose !

Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille?

Image
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Médaille d'honneur

Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées Message par H4ml3t » 10/11/2017 15:59
Moi je veux du L pour mon tapis de souris. :) Et peu m'importe pour speed ou contrôle.
VerrouilléCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse. Outils de sujet Retourner vers « La Gazette des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri