Retrouvez ici l'ensemble des Gazettes depuis la création du premier Journal des Empafés !
Modérateurs : Drusyc, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Re : Gazette n°20 - 15/11/2017 Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 17/11/2017 16:40
Djonx a écrit : 17/11/2017 14:18 De toutes façon, il n'y a pas de débat,

on dit Pain au chocolat !

Pour ceux qui ont un doute, merci de lire ma signature.

Bien à vous

Grand gourou Djonx.
Ave Djonx, *YEEHA*

Désormais nous dirons tous et sans exception : Pain au chocolat O:-)

Nous châtierons tous ceux qui oseront vous contredire *fightbat*

Image
Tggt29Tggt29 Avatar du membre Messages : 1 130 Ancienneté : Localisation : Gourlizon

IRL

Radin

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Re : Re : Gazette n°20 - 15/11/2017 Répondre en citant le message Message par Tggt29 » 17/11/2017 16:45
AzZLuluu a écrit : 17/11/2017 16:40
Djonx a écrit : 17/11/2017 14:18 De toutes façon, il n'y a pas de débat,

on dit Pain au chocolat !

Pour ceux qui ont un doute, merci de lire ma signature.

Bien à vous

Grand gourou Djonx.
Ave Djonx, *YEEHA*

Désormais nous dirons tous et sans exception : Pain au chocolat O:-)

Nous châtierons tous ceux qui oseront vous contredire *fightbat*
Tout à fait d'accord !

Par contre faites gaffe je sais qu'il y a quelques hérétiques chez les pafs !

Image
Socrate a écrit :Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
AzZLuluu a écrit : 01/12/2017 20:45 "Tggt a raison"
hywaymenhywaymen Avatar du membre Messages : 71 Ancienneté : Localisation : beauvais Re : Gazette n°20 - 15/11/2017 Répondre en citant le message Message par hywaymen » 19/11/2017 11:20
un grand merci pour cette gazette
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 491 Ancienneté : Localisation : petit village ravitailler par les corbeaux

IRL

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Re : Gazette n°20 - 15/11/2017 Répondre en citant le message Message par Zzeus » 19/11/2017 17:10
H4ml3t a écrit : 17/11/2017 13:41
Comment oses tu prononcer le mot Chocolatine ! :D
Chocolatine chocolatine chocolatine chocolatine Chocolatine chocolatine chocolatine chocolatine Chocolatine chocolatine chocolatine chocolatine Chocolatine chocolatine chocolatine chocolatine Chocolatine chocolatine chocolatine chocolatine Chocolatine chocolatine chocolatine chocolatine Chocolatine chocolatine chocolatine chocolatine Chocolatine chocolatine chocolatine chocolatine Chocolatine chocolatine chocolatine chocolatine Chocolatine chocolatine chocolatine chocolatine Chocolatine chocolatine chocolatine chocolatine

Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Gazette n°20 - 15/11/2017 Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 19/11/2017 17:16
Zzeus a écrit : 19/11/2017 17:10
Chocolatine chocolatine chocolatine chocolatine Chocolatine chocolatine chocolatine chocolatine Chocolatine chocolatine chocolatine chocolatine Chocolatine chocolatine chocolatine chocolatine Chocolatine chocolatine chocolatine chocolatine Chocolatine chocolatine chocolatine chocolatine Chocolatine chocolatine chocolatine chocolatine Chocolatine chocolatine chocolatine chocolatine Chocolatine chocolatine chocolatine chocolatine Chocolatine chocolatine chocolatine chocolatine Chocolatine chocolatine chocolatine chocolatine
Demande de ban [emoji14]

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 182 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Gazette n°20 - 15/11/2017 Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » 19/11/2017 18:57
Il a pas prononcé le mot "chocolatine" il l'a écrit...
Modifié en dernier par PoM2TeR le 20/11/2017 13:54, modifié 1 fois.

c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Re : Gazette n°20 - 15/11/2017 Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 19/11/2017 20:41
Je propose un : Edit Loucas [Chocolatine : Pas OK]

Image
DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

IRL

Re : Re : Gazette n°20 - 15/11/2017 Répondre en citant le message Message par Djonx » 20/11/2017 05:28
Regardez les enfants, l'alcool c'est mauvais pour la santé, ça détruit les neurones petit à petit !
Car je vous rappelle que Zzeuss est testeur chez Cointreau...

Je vous demanderai donc d'être compréhensifs avec lui *sourireforcé*

Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « La Gazette des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 3 28 messages