Retrouvez ici l'ensemble des Gazettes depuis la création du premier Journal des Empafés !
Modérateurs : Drusyc, Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer
KlostroKlostro Avatar du membre Messages : 315 Ancienneté : Contact :Contacter Klostro Site Internet Re : Un nouveau chapitre commence ! Répondre en citant le message Message par Klostro » 22/11/2017 23:12
C'est cool, je suis content pour toi. T as une bonne rédaction et l imagination qu'il faut pour ce poste .Régales nous mon bro.
La justice a deux vitesses, le lamborghini en a six (B20)

Image
Tggt29Tggt29 Avatar du membre Messages : 1 130 Ancienneté : Localisation : Gourlizon

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Un nouveau chapitre commence ! Répondre en citant le message Message par Tggt29 » 22/11/2017 23:32
Je le savais déjààààààààà xD'

Bref bravo Loucas, je suis très content pour toi ^^ ! (même si je t'avouerai que je suis aussi triste pour Saï)

En tout cas j'ai hâte de lire tes gazettes :clapclap: !

Pourquoi tout le monde oublie le 29 quand on cite mon pseudo ? :-(
Si t'as une question ou quoi que ce soit du genre hésites pas à demander ;)

Bref, je te souhaite bonne chance pour ce poste qui est pour sûr prometteur pour toi :)

Image
Socrate a écrit :Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
AzZLuluu a écrit : 01/12/2017 20:45 "Tggt a raison"
ZzeusZzeus Sous-Officier
  • Overwatch 2
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 491 Ancienneté : Localisation : petit village ravitailler par les corbeaux

IRL

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Re : Un nouveau chapitre commence ! Répondre en citant le message Message par Zzeus » 23/11/2017 00:18
GG à toi LULU ! régale nous aussi bien que Saïmiri à sut le faire avec les Gazette ;)+
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Médaille d'honneur

Re : Un nouveau chapitre commence ! Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 23/11/2017 00:42
Quand tu ne me mets pas le mot 'chocolatine' dans la gazette, de toutes façons, tout ira bien ;)+
DemoniaK JojoDemoniaK Jojo Administrateurs
Responsable du recrutement
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 3 678 Ancienneté : Localisation : Paris - France

Radin

IRL

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Médaille d'honneur

Re : Un nouveau chapitre commence ! Répondre en citant le message Message par DemoniaK Jojo » 23/11/2017 18:13
J'espère que tu vas te montrer à la hauteur des attentes et des exigences que se soit pour la team ou par respect pour la travail fait par Saïmiri tout au long de la création de ce projet!
Je t'aurai à l'oeil p'tit Lulu

Jojo

Image
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Re : Un nouveau chapitre commence ! Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 23/11/2017 18:55
BuldoZ a écrit : 22/11/2017 19:51 C'est top :) Hâte de lire la première ;)+
Merci :) Hâte de la rédiger surtout :p
Golden a écrit : 22/11/2017 21:08 Yay je fait parties des rares à avoir vu le poste d'administrateur hehe
Il en faut bien :clapclap:
Joachim Dit Le Joke a écrit : 22/11/2017 22:07 Félicitations a toi !!! Tu reprends le flambeau d'un sacré bébé et te souhaite d'obtenir toute l'imagination et toute la création nécessaires pour reproduire au mieux le travail remarquable qu'a produit Saïmiri jusqu’à maintenant.

J'admire ton courage et ta motivation, je suis convaincu que tu seras a la hauteur de la tache. Evidemment tu n'es pas seul, toute l’équipe déjà en place a engrangé suffisamment d’expérience pour t'aider a t’épanouir dans ce domaine.

Courage a toi et merci de permettre a la Gazette de perdurer dans le temps 1 :)
Merci ! ^^ J'admire ce qu'à fait Saï et je n'ai pas envie de la décevoir ;)+
Klostro a écrit : 22/11/2017 23:12 C'est cool, je suis content pour toi. T as une bonne rédaction et l imagination qu'il faut pour ce poste .Régales nous mon bro.

Merci :-D
Tggt29 a écrit : 22/11/2017 23:32 Je le savais déjààààààààà xD'

Bref bravo Loucas, je suis très content pour toi ^^ ! (même si je t'avouerai que je suis aussi triste pour Saï)

En tout cas j'ai hâte de lire tes gazettes :clapclap: !

Pourquoi tout le monde oublie le 29 quand on cite mon pseudo ? :-(
Si t'as une question ou quoi que ce soit du genre hésites pas à demander ;)

Bref, je te souhaite bonne chance pour ce poste qui est pour sûr prometteur pour toi :)
On oublie jamais le 29 ^^^^ C'est le sang 8) Et merki ;)+
Zzeus a écrit : 23/11/2017 00:18 GG à toi LULU ! régale nous aussi bien que Saïmiri à sut le faire avec les Gazette ;)+
Merci ! :) C'est à mon tour de corriger tes articles de gazette ;D
H4ml3t a écrit : 23/11/2017 00:42 Quand tu ne me mets pas le mot 'chocolatine' dans la gazette, de toutes façons, tout ira bien ;)+

Cela va de soi, comme le dit la prophétie xD'
Demoniak-jojo a écrit : 23/11/2017 18:13 J'espère que tu vas te montrer à la hauteur des attentes et des exigences que se soit pour la team ou par respect pour la travail fait par Saïmiri tout au long de la création de ce projet!
Je t'aurai à l'oeil p'tit Lulu

Jojo
Ne t'inquiètes pas ! Tu resteras toujours mon premier dictateur ;D

Image
DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

IRL

Re : Un nouveau chapitre commence ! Répondre en citant le message Message par Djonx » 23/11/2017 19:11
Roue, banane, nuage, tableau.

Puisse ses quelques mots pouvoir t'inspirer !

La reine est morte, vive le roi !

Gloire à Luluuu.

Longue vie à la secte de la prophétie des pafs !!

Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Un nouveau chapitre commence ! Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 23/11/2017 19:14
En avant Guingamp ! Félicitation à toi pour cette promotion ! ;)+

Si tu a besoins d'aide, d'images, de blagues enfin bref de tout et n'importe quoi tu peux compter sur moi !

C'est moi ou les bretons commencent a prendre le pourvoir ? ;D xD'

AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Re : Un nouveau chapitre commence ! Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 23/11/2017 19:16
PaF-PapyBob a écrit : 23/11/2017 19:14 En avant Guingamp ! Félicitation à toi pour cette promotion ! ;)+

Si tu a besoins d'aide, d'images, de blagues enfin bref de tout et n'importe quoi tu peux compter sur moi !

Merciii ;)+

Le pourvoir je sais pas mais le pouvoir oui ;)+ Mais en ce moment on se fait envahir pas les corses *annulé*

Image
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 573 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Un nouveau chapitre commence ! Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » 23/11/2017 19:20
AzZLuluu a écrit : 23/11/2017 19:16
PaF-PapyBob a écrit : 23/11/2017 19:14 En avant Guingamp ! Félicitation à toi pour cette promotion ! ;)+

Merciii ;)+

Le pourvoir je sais pas mais le pouvoir oui ;)+ Mais en ce moment on se fait envahir pas les corses *annulé*
De rien

Ahahah xD' Je peut en dire autant " pas les corses " ;)
Les corses ne me dérange pas, ils veulent aussi leur indépendance comme nous ^^ :)
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « La Gazette des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri