L'âme même d'un Empafé est constitué d'une multitude de pixels. Les jeux vidéos sont le fondement, la religion, la raison de vivre d'un Empafé !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
6 messages Page 1 sur 1
Ted0cheTed0che Avatar du membre Messages : 19 Ancienneté : Localisation : Lille/Calais [Rocket League] Présentation Répondre en citant le message Message par Ted0che » 05/12/2017 19:09
Salut tout le monde, je post ce petit post pour savoir si des gens sont présent sur Rocket League ou compte s'y mettre.

Pour ce qui ne connaisse pas (même si je pense que tout le monde connait de nom) c'est le jeu de ballon avec les voitures.

Pour ce qui est de la plateforme, il est présent sur console mais pour ma part ce sera sur Steam.

Si vous être intéressé je vous laisse me Give vos adresse de profil Steam je vous ajouterai, ou alors me contacter sur TS je suis présent tous les jours dessus (TED).

Bonne soirée à tous.
Modifié en dernier par Ted0che le 06/06/2019 16:26, modifié 1 fois.
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Rocket League Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 05/12/2017 19:16
J'ai le jeu
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
Ted0cheTed0che Avatar du membre Messages : 19 Ancienneté : Localisation : Lille/Calais Re : Rocket League Répondre en citant le message Message par Ted0che » 05/12/2017 19:27
bien, t'y joue beaucoup ?
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : Rocket League Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 05/12/2017 20:39
Pas des masses. De temps en temps avec mon frangin
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
TempusagoTempusago Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 288 Ancienneté : Localisation : Villejuif

IRL

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Re : Rocket League Répondre en citant le message Message par Tempusago » 07/12/2017 16:15
moi je l'ai mais j'y joue jamais par contre mon fils y joue pas mal avec certain empafé il me semble et je sais que des empafés ont le jeu.
Image
NaecrosNaecros Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 251 Ancienneté :
Re : Rocket League Répondre en citant le message Message par Naecros » 07/12/2017 16:26
Salut,

J'ai le jeu mais j'y joue jamais,
Mais pourquoi si des gens sont motivés ;)+
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Jeux vidéo » Aller à Options d’affichage et de tri
6 messages Page 1 sur 1