Retrouvez ici l'ensemble de l'actualité sur PUBG.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Scribe, Régisseur, Cameraman , Streamer, UNICORN-BIATCH
RépondreRépondre Outils de sujet
9 messages Page 1 sur 1
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Calendrier d'essai + nouveau contenu !!! Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 08/12/2017 11:32
Bonjour à tous !

Aujourd'hui les développeurs de PUBG nous annoncent que la nouvelle map MIRAMAR sera disponible sur les serveurs de test à partir d'aujourd'hui 11 heures et cela jusqu'à Dimanche à 11 heures ! :-D
Ce sera d’ailleurs la seul map disponible sur les serveurs de test pendant ses 3 jours.

Nous aurons aussi accès au nouveau lobby, aux 3 nouvelles armes (exclusives à Miramar) et à 3 nouveaux véhicules qui si je ne me trompe pas seront exclusifs à Miramar également ;)

Nous aurons aussi pleins de nouveaux éléments de gameplay, je vous invite à aller lire l'article suivant afin de les découvrir : http://pubgfrance.com/de-la-pre-alpha-a ... patchnote/ ;)+

Enfin, nous apprenons que le jeu sortira officiellement le 20 Décembre 2017 :-D

Image
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin

Médaille d'honneur

IRL

Re : Calendrier d'essai + nouveau contenu !!! Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 08/12/2017 15:50
Je viens de créer un événement pour ce soir afin de tester la nouvelle map : http://www.pafteam.com/forum/mushraider ... /view/1628
Image
Tggt29Tggt29 Avatar du membre Messages : 1 130 Ancienneté : Localisation : Gourlizon

IRL

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

Re : Calendrier d'essai + nouveau contenu !!! Répondre en citant le message Message par Tggt29 » 08/12/2017 18:41
Je pense que je vais devoir attendre la sortie sur serveur live perso :-(
Image
Socrate a écrit :Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
AzZLuluu a écrit : 01/12/2017 20:45 "Tggt a raison"
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Calendrier d'essai + nouveau contenu !!! Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 08/12/2017 18:44
Naaaan pas ce soir j'ai tournoi :'(.

Bon event du coup et streamez si vous pouvez ainsi on aura l'occasion d'en profiter un peu aussi :).
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin

Médaille d'honneur

IRL

Re : Calendrier d'essai + nouveau contenu !!! Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 08/12/2017 20:02
Nous sommes en live ;)
Image
Onizuka28000Onizuka28000 Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 838 Ancienneté : Localisation : Chartres

IRL

Médaille d'honneur

Re : Calendrier d'essai + nouveau contenu !!! Répondre en citant le message Message par Onizuka28000 » 11/12/2017 15:35
Bekeno0 a écrit : 08/12/2017 11:32 Bonjour à tous !

Aujourd'hui les développeurs de PUBG nous annoncent que la nouvelle map MIRAMAR sera disponible sur les serveurs de test à partir d'aujourd'hui 11 heures et cela jusqu'à Dimanche à 11 heures ! :-D
Ce sera d’ailleurs la seul map disponible sur les serveurs de test pendant ses 3 jours.

Nous aurons aussi accès au nouveau lobby, aux 3 nouvelles armes (exclusives à Miramar) et à 3 nouveaux véhicules qui si je ne me trompe pas seront exclusifs à Miramar également ;)

Nous aurons aussi pleins de nouveaux éléments de gameplay, je vous invite à aller lire l'article suivant afin de les découvrir : http://pubgfrance.com/de-la-pre-alpha-a ... patchnote/ ;)+

Enfin, nous apprenons que le jeu sortira officiellement le 20 Décembre 2017 :-D
MAPS ENCORE DISPONIBLE SUR LES SERVEURS TEST A 16H34

Image

"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin

Médaille d'honneur

IRL

Re : Calendrier d'essai + nouveau contenu !!! Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 11/12/2017 15:52
Bon bah ce soir je joue à PUBG alors ;)+
Image
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin

Médaille d'honneur

IRL

Re : Calendrier d'essai + nouveau contenu !!! Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 12/12/2017 12:01
Nous venons d'apprendre que les serveurs de test resteront ouverts jusqu'à la sortie de la 1.0 le 20 Décembre : https://gamewave.fr/pubg/les-cartes-era ... r-de-test/

Ce qui est une très bonne chose parce que beaucoup d'entre nous ne se voyait pas retourner sur la maj précédente à cause du grand nombre de changements qu'apporte la 1.0 ^^

De plus les 2 maps seront disponibles sur les serveurs de test à partir de maintenant, elles seront choisit aléatoirement à chaque début de partie, comme je le prévoyais *sourireforcé*

Par conséquent, je pense qu'il serait plus optimale de jouer sur les serveurs de test lors de l’événement de ce Jeudi soir. En effet, je ne vois aucun intérêt de s’entraîner sur une version ancienne du jeu surtout que nous nous habituons à la nouvelle balistique depuis plusieurs jours. Il serait donc dommage de perdre cette habitude. JE VOUS RECOMMANDE DONC DE TÉLÉCHARGER LE CLIENT DE TEST SI VOUS VOULEZ PARTICIPER A L’ÉVÉNEMENT DE CE JEUDI 14 DÉCEMBRE !!! ;)+

Image
AlkhazarAlkhazar Logisticien
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 254 Ancienneté :

IRL

Beta

Était présent avant la construction du site.

Re : Calendrier d'essai + nouveau contenu !!! Répondre en citant le message Message par Alkhazar » 15/12/2017 20:17
Hello,

Je ne pourrais être la je suis absent tout le WE. Je n’arrive pas a remplir le calendrier depuis mon teléphone.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Alkhazar
----------------------------
"Mieux vaut manger des raviolis avec des amis, que du caviar avec des connards"
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
9 messages Page 1 sur 1