L'âme même d'un Empafé est constitué d'une multitude de pixels. Les jeux vidéos sont le fondement, la religion, la raison de vivre d'un Empafé !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 711 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Wild West Online (WWO) Répondre en citant le message Message par Djonx » 15/12/2017 17:52
Dans le dernier canard pc , il y a un truc que le sujet mais je ne l'ai pas encore lu.
Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
BooyaBooya Avatar du membre Messages : 297 Ancienneté : Localisation : Liege Re : Wild West Online (WWO) Répondre en citant le message Message par Booya » 16/12/2017 04:43
ah je vais regarder, thx ;)
Dayum Dayum Dayuuuuum
JidehJideh Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 279 Ancienneté : Localisation : Loire-Atlantique

IRL

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Re : Re : Wild West Online (WWO) Répondre en citant le message Message par Jideh » 16/12/2017 10:22
Booya a écrit : 12/09/2017 22:27 je vais être sincère avec vous, je pense que les devs vont énormément se baser sur le retour des joueurs!

voila ce qu'ils ont annoncé:

CLOSED ALPHA: September 15th, 2017
CLOSED BETA: Mid Fall 2017
GAME RELEASE: December 2017

Je ne suis pas fan! pourquoi?

De 1, pcq ca veut dire que les devs vont avoir la pression pour respecter les différentes dates de sortie de la beta et de la sortie officielle.

De 2, pcq vu que le jeu n'est plus un kickstarter avec juste une date d'alpha, les investisseurs vont attendrent forcément un retour de leurs investissements, et ne laisseront pas de marge par rapport aux dates justement

j'aurai préféré une date d'alpha, et rien d'autre, quitte a ce que le jeu reste 1 an en alpha, mais au moins que l'équipe prenne sont temps pour bien remplir le jeu

comme vous dites, a voir...

mais j'ai préféré investir dans le jeu, pcq au final quand ont préco pour un early, c'est un peu un investissement aussi ;)
Je vois ce que tu veux dire, mais les jeux éternellement en Alpha ça pullule, ce qui me fait peur sur ces jeux c'est que la release n'arrive jamais.
H4ml3tH4ml3t Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 1 591 Ancienneté : Contact :Contacter H4ml3t Site Internet

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Médaille d'honneur

Re : Wild West Online (WWO) Répondre en citant le message Message par H4ml3t » 19/12/2017 09:57
L'univers peut être très intéressant, mais comme pour Life is Feudal, c'est des jeux faut attendre au moins 5/6 ans pour espérer la possibilité d'un bonne release, donc patience, on verra ce que ça donne.
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Médaille d'honneur

Re : Wild West Online (WWO) Répondre en citant le message Message par ToTopH » 28/12/2017 08:11

Pour info, la release est décalée et semble être prévue pour le 1er trimestre 2018.
Source : http://www.gameblog.fr/news/72646-wild- ... imestre-20

Conscient que "Winter 2018" pouvait prêter à confusion, un développeur a en effet tenu à préciser que Wild West Online était en fait prévu entre janvier et mars 2018, soit pendant la période hivernale qui a commencée en 2017, tout simplement.Après de nombreuses phases d'alpha, les développeurs ont voulu prendre un peu plus de temps pour proposer un contenu plus intéressant. Trois versions avec différents prix sont ainsi prévus :
  • Townie : 29,99 euros avec une réduction actuelle à 15 euros
  • Pioneer : 49,99 euros, et qui contient divers bonus comme de l'argent, des skins pour les armes, des lopins de terre, plus d'espace de stockages... Avec une réduction actuelle à 25 euros
  • Collector : 79,99 euros, la même chose que pour la version Pioneer mais avec un volume encore plus important. Avec une réduction à 40 euros.

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Jeux vidéo » Aller à Options d’affichage et de tri
Précédente 1 2 15 messages