Nom du projet : LOLPAF 1v1 LEAGUE *sangoku* *para*
Nombre de participants : 20
Volonté de fréquence pour l'event : 2x par an
Nombre de personnes pour encadrer l'event : 2
Format de l'event // Catégorie de l'event : 1v1 // fun
Description de votre event ( 10 lignes maximum ) : Ligue de duel en 1vs1 sur la map de "l'abime hurlant".
Chaque joueurs inscrit joue contre tout les adversaires de sa ligue durant deux mois. Le troisième mois les 4 meilleurs des deux ligues formeront un mini championnat à élimination directe pour arriver à un match finale décisif.
Avec comme LOT pour le deuxième, 20€ RP , et pour le gagnant 50€ RP et un T-shirt personnalisé reprenant les champions avec lesquels il a brillé durant la league.
Le choix des champions est libre et chaque joueur pourra ban 3 champions, valable pour la totalité du BO.
Aussi, chaque match de ligue comporte 3 manches (BO3) et il faut bien évidemment en gagner deux pour remporter le match.
La finale elle se déroulera en 3 manches gagnantes (BO5)
Une manche se gagne avec deux points via les objectifs suivants :
- 80 cs -> 1POINT
- 120cs -> 2 POINTS
- 1 kill - > 1 POINT
- Une tour -> 2 POINTS
Nombre de personnes souhaitées : 20
Inscriptions obligatoires : [Oui]
Prérequis pour l'event : Le jeu à jour, fairplay et bonne humeur et , éventuellement une webcam pour la finale (stream)
Je me propose pour gérer l’évent lors de sa réalisation.
Une fois le tournoi validé par les officiers de la section, vous pourrez m'envoyer un MP pour poursuivre votre inscription. Date butoir le 15 Janvier.
Ps : Je précise que je ne fais ici que reprendre l'event proposé par Klostro et que je ne reprend en rien son idée, il est et reste le gestionnaire de l’événement pendant toute sa durée!
Modifié en dernier par
DemoniaK Jojo le 24/02/2018 20:00, modifié 1 fois.