L'âme même d'un Empafé est constitué d'une multitude de pixels. Les jeux vidéos sont le fondement, la religion, la raison de vivre d'un Empafé !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
PuruxPurux Mort au combat
Avatar du membre Messages : 365 Ancienneté : Localisation : La Seyne sur Mer
Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Purux » sam. 17 févr. 2018 19:15
Salut !

je serai peu etre interessé aussi si jamais un serv privé paf voit le jour, j'ai aussi fais les début de ark avec mes ptit 500h+ et stop au bout d'un moment par lassitude et saoulage de quelques bugs, mais l'évolution a l'air vraiment pas mal donc peu être que je repassera occasionnellement, avec le risque de redevenir accro !
KozakKozak Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 1 689 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Kozak » sam. 17 févr. 2018 22:21
je l'ai depuis très longtemp depuis son alpha donc oui j'en suis ;)
Le Papy d'R6Le Papy d'R6 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 576 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » mar. 20 févr. 2018 16:08
Le serveur sera probablement sur Verygames.
C'est cool on commence a avoir du monde ;)+

Je n'est pas trop le temps de regarder les mods et tout mais je m'en occupe des ce week-end, et je ferai un ModPack pour ceux qui souhaite nous rejoindre ^^

Cot et Snoopy seront nos références les gars d'accord ? :clapclap: ;D
C'est génial d'avoir des joueurs qui ont de l'ancienneté pour pouvoir obtenir des conseils, ou même poser des questions ^^
Pour l'instant le serveur sera privé avec 10 slots ( sauf si + de monde s'inscrit ) on aura moyen de s'amuser je pense ;)
PoM2TeRPoM2TeR Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 205 Ancienneté : Localisation : charente

IRL

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » mer. 21 févr. 2018 01:01
PaF-PapyBob a écrit : mar. 20 févr. 2018 16:08 Je n'est pas trop le temps de regarder les mods et tout mais je m'en occupe des ce week-end, et je ferai un ModPack pour ceux qui souhaite nous rejoindre ^^
Pour les mods je te conseille de faire léger (trop de mod = temps de chargement long+nombreux bugs)...

pour ma part je pense que tu devrais regarder :

-Ark commander (une télécommande admin qui te facilitera la vie)
-structure + (les mêmes matériaux que d'habitude mais avec une utilisation plus simplifié et quelque chose de plus propre)
-Petfinder (un système pour retrouver un dino perdu plus facilement)
-corpsfinder (le même système mais pour retrouver son cadavre ou son sac )

pour les multiplicateurs de ton serveur je te conseille ça :

Xp multiplicator x1,7
Vitesse du temps la nuit x 1,5
Vitesse de tame x 2,6
Taux de récolte x 1,6
Vitesse de respawn des ressources x 0,1 (très rapide)
Nombre de dinos spawn sur la map x 1,5
Vitesse d’éclosion et de gestation x2,75
Vitesse de croissance des dinos x2,75
Sauvegarde toutes les 15 minutes (va éviter des ragequit)
PaF-PapyBob a écrit : mar. 20 févr. 2018 16:08 Cot et Snoopy seront nos références les gars d'accord ? :clapclap: ;D
C'est génial d'avoir des joueurs qui ont de l'ancienneté pour pouvoir obtenir des conseils, ou même poser des questions ^^
Pour l'instant le serveur sera privé avec 10 slots ( sauf si + de monde s'inscrit ) on aura moyen de s'amuser je pense ;)
Pour ma part ; j'ai relancé le téléchargement du jeu sur mon SSD...il faudra que je me remette dans le bain...
Modifié en dernier par PoM2TeR le mer. 21 févr. 2018 01:13, modifié 1 fois.

c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!

Image
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 220 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

Médaille d'honneur

Tirelire

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Saïmiri » mer. 21 févr. 2018 13:29
Ça a l'air pas mal comme jeu mais je n'ai clairement pas le temps d'y jouer :(.

Du coup, j'attendrai vos images et vidéos éventuelles :D.

J'attire ton attention en cas de création de serveur Papy. Pas de souci si c'est un serveur perso MAIS si tu comptes créer un serveur PaF, c'est à voir avant avec les Admins ;).
HowKairuHowKairu Avatar du membre Messages : 171 Ancienneté : Localisation : Pas de Calais

IRL

Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par HowKairu » mer. 21 févr. 2018 20:17
Ayant le jeu, je ne puis m'empêcher de refuser de faire parti de cette idée ! Je suis partant pour rejoindre ce futur serveur pour partir à l'aventure et... se faire bouffer le cul par des carnos ^^
| Peace And Love | HowKairu |
DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 712 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

IRL

Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Djonx » ven. 23 févr. 2018 07:51
J'ai à peine jouer 5 minutes au jeu depuis que je l'ai choppé dans les soldé steam.

Je vais faire un stream découverte cet après midi.

Quelqu'un a un serveur à me conseiller svp?

Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
Empafé-né
Orphelin

IRL

Troll de Noël

Re : Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » ven. 23 févr. 2018 11:37
Djonx a écrit : ven. 23 févr. 2018 07:51 J'ai à peine jouer 5 minutes au jeu depuis que je l'ai choppé dans les soldé steam.

Je vais faire un stream découverte cet après midi.

Quelqu'un a un serveur à me conseiller svp?

Si tu as joué que 5 minutes tu va perdre du temps au départ...veux tu que je te rejoigne sur ton serveur pour t'aider??? et comme ça tu aura de l'avance sur tout les autres noob xD'
Modifié en dernier par PoM2TeR le ven. 23 févr. 2018 12:08, modifié 1 fois.

Image
HowKairuHowKairu Avatar du membre Messages : 171 Ancienneté : Localisation : Pas de Calais

IRL

Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par HowKairu » dim. 25 févr. 2018 23:03
Dans tout ce que j'ai pu voir, pas mal de monde serais partant pour un serveur Paf (Privé ou non). Une section serais t-elle envisageable ?
J'en ai discuté avec Denver de cette possibilité, j'attend de voir vos avis sur le sujet.

Peace

| Peace And Love | HowKairu |
BuldoZBuldoZ ADMINISTRATORS
Responsable des coffres
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 1 688 Ancienneté : Localisation : Strasbourg Contact :Contacter BuldoZ Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

IRL

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Médaille d'honneur

Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par BuldoZ » lun. 26 févr. 2018 10:07
Faut arrêter de vouloir une section dés que quelqu'un parle d'un jeu, ya 3 pelés un tondu sur ce jeu, vous avez pas besoin d'un officier pour y jouer.
SillmarSillmar Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 298 Ancienneté : Localisation : Aix-en-provence

IRL

Tirelire

Survivaliste

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Sillmar » lun. 26 févr. 2018 11:49
Howkairu tu vas nous faire une demande d'ouverture de section pour chaque jeu auquel tu joues ?
Tu voulais pas une section sur Tarkov déjà ? ça en est ou ?

Quand vous vous rendrez compte du travail que c'est pour nous (les admins) de créer une section, modifier le forum, nommer des officiers, les former, gérer les entretiens... peut-être que vous réfléchirez d'avantage à vos demandes d'ouvertures...

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Empafé-né
Orphelin

IRL

Troll de Noël

Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » lun. 26 févr. 2018 12:36
ATTENTION Troll dans 3,2,1...

Pas besoin d'une section et d'un officier pour Ark ; on est des gens intelligents (pour la plupart xD') donc pas besoin d'un dictateur officier qui fera régner la terreur l'ordre...il suffit juste de dire que le patron sur Ark, c'est le mec qui loue le serveur (Papybob) et qu'on est entre joueurs civilisés n'est-ce pas!!! de plus comme l'a notifier buldoz ou sillmar nous ne somme actuellement peu nombreux, attendons de voir la quantités de joueurs et si ils restent sur la durée(sur ark c'est courant que les mecs lâchent ou bout d'un ou deux mois)...

Fin du troll..

plus sérieusement : avant de demander une section (ce qui implique un officier) lançons le jeu, jouons, voyons si ca tourne, si les gens restent et si le staff estime que le jeu a pris de l'ampleur (ou pas) il ferons le nécessaire d'eux-même...Je trouve le staff assez réactif , pas besoins de demander 75% du temps (oh le fayot :-p)

Image
0Connors0Connors ADMINISTRATORS
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 439 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

Stratège

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par 0Connors » lun. 26 févr. 2018 12:56
Très bien résumé, comptez sur nous pour se poser les bonnes questions on sera parfaitement établir si oui ou non il est intéressant d'ouvrir une section. Faite nous confiance. [emoji6]

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
Empafé-né
Orphelin

IRL

Tirelire

Survivaliste

Services rendus

Stratège

Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Sillmar » lun. 26 févr. 2018 13:06
T'as complètement raison Cot2PoR :)

Pour une fois tu n'as pas dit de connerie ! :fête: xD'

DjonxDjonx Avatar du membre Messages : 712 Ancienneté : Localisation : [Be] Namur Contact :Contacter Djonx Site Internet

Tirelire

IRL

Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Djonx » lun. 26 févr. 2018 13:28
Arrêtez vos conneries !

La prochaine section ça sera Hunt: Showdown, go l'acheter !

Image

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.
Empafé-né
Orphelin

IRL

Tirelire

Survivaliste

Services rendus

Stratège

Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Sillmar » lun. 26 févr. 2018 13:55
On va créer une arène, en mode match à mort !

Tous ceux qui veulent une section iront combattre. Le gagnant final aura le droit d'ouvrir sa section.
Et pour les autres.... ben... on sera tranquille *sourireforcé* xD'

Ps: recentrons le sujet sur ARK svp :)
Modifié en dernier par Sillmar le lun. 26 févr. 2018 13:58, modifié 1 fois.

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 576 Ancienneté : Localisation : En France Contact :Contacter Le Papy d'R6 Site Internet
Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » lun. 26 févr. 2018 14:24
On s'éloigne non ? xD'

En membres partant je compte :
- Kozak
- Howkairu
- Djonx
- Purux
- Snoopy et Cot2Por ( même si vous n'y venez pas, je vous compte parmi nous quand même ;) ;)+ )

Je vous remercie de votre réactivité car pour un jeu " sans grande pub " nous sommes déjà 8 en quelques semaines c'est trop cool ;) ;)

Je te remercie Cot pour tes conseils niveau réglages ;)+
Je pensais mettre le mode " reusable ", qu'en penses tu ?

D'ici Mi-Mars je change de PC, donc pour mi-Mars le serveur est en place si tout se passe bien ;)+ :)
Empafé-né
Orphelin

IRL

Troll de Noël

Re : Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » lun. 26 févr. 2018 15:47
PaF-PapyBob a écrit : lun. 26 févr. 2018 14:24

- Snoopy et Cot2Por ( même si vous n'y venez pas, je vous compte parmi nous quand même ;) ;)+ )

D'ici Mi-Mars je change de PC, donc pour mi-Mars le serveur est en place si tout se passe bien ;)+ :)
tu peux me compter comme joueur, j'ai réinstallé le jeu ;)

De rien papy pour les réglages, par contre perso jsuis pas fan du mod reusable. la flare ne coûte rien a faire, par contre la bolas sert beaucoup pour le taming des oiseaux et raptors (et autres merdouilles ;D)...et les lances en bois sont pour moi cheater (a 4 avec 20 lances chacun tu peux tuer pas mal de mammouth et des tyrannosaures) surtout que de mémoires elles sont réutilisables si on ne le pètent pas...mais ce n'est que mon avis.

Image
Orphelin
Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par Le Papy d'R6 » lun. 26 févr. 2018 16:25
CoT2PoR a écrit : lun. 26 févr. 2018 15:47
PaF-PapyBob a écrit : lun. 26 févr. 2018 14:24

tu peux me compter comme joueur, j'ai réinstallé le jeu ;)

De rien papy pour les réglages, par contre perso jsuis pas fan du mod reusable. la flare ne coûte rien a faire, par contre la bolas sert beaucoup pour le taming des oiseaux et raptors (et autres merdouilles ;D)...et les lances en bois sont pour moi cheater (a 4 avec 20 lances chacun tu peux tuer pas mal de mammouth et des tyrannosaures) surtout que de mémoires elles sont réutilisables si on ne le pètent pas...mais ce n'est que mon avis.
Et un de plus ;)+

C'est surtout pour les bolas enfaite ;)
je verrais si je le met ou non, ooui tu peut les récupère si tu les casse pas :)

et j'ai oublier d'inscrire SoulMan qui n'est autre que mon frère pour ceux qui ne savent pas ;D
Empafé-né
Orphelin

IRL

Troll de Noël

Re : Ark : Survival Evolved Répondre en citant le message Message par PoM2TeR » lun. 26 févr. 2018 16:42
euh oui mais bon les bolas c'est pas lourd de réunir les compos (10 brindilles, 3 pierres, 15 fibres et 3 peau) mais je suis d'accord avec toi qu'il est ridicule qu'on ne puisse pas la réutiliser même quand on la loupe...

Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Jeux vidéo » Aller à Options d’affichage et de tri