RépondreRépondre Outils de sujet
6 messages Page 1 sur 1
KlostroKlostro Avatar du membre Messages : 315 Ancienneté : Contact :Contacter Klostro Site Internet Systeme des ranked Hearthsone Répondre en citant le message Message par Klostro » 25/01/2018 18:25
Mesdames et messieurs !

Pour ceux qui l'aurait raté, Monsieur Ben Brode , "Game designer Hearthstone "chez Blizzard, viens tout juste d'annoncer certains changements, dont un majeur concernant le système de progression dans le "Ladder" .

Je vous laisse découvrir ces nouveautés prévues pour la saison de Mars prochaine, par le biais cette vidéo apparue sur mon beau mur Face de bouc.

https://www.facebook.com/Hearthstone.fr ... 236329402/

Modifié en dernier par Klostro le 25/01/2018 19:34, modifié 1 fois.

La justice a deux vitesses, le lamborghini en a six (B20)

Image
RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Re : Systeme des ranked Hearthsone Répondre en citant le message Message par Ripou » 26/01/2018 00:25
Cool merci de l'info je n'avais pas vu cela :) les 5 étoiles à chaque rank me casse un peu les bonbons mais le reste est cool
En quête d'une signature correcte ultérieurement xD
KlostroKlostro Avatar du membre Messages : 315 Ancienneté : Contact :Contacter Klostro Site Internet Re : Systeme des ranked Hearthsone Répondre en citant le message Message par Klostro » 26/01/2018 05:38
Merci de faire vivre ce post Ripou. Je pense qu'à moyen termes , même si l'on progressera moins vite, notre niveau réel sera stabilisé avec moins de temps de jeu, a voir.
La justice a deux vitesses, le lamborghini en a six (B20)

Image
SaïmiriSaïmiri Avatar du membre Messages : 8 181 Ancienneté :

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Love

A un(e) petit(e) ami(e) qui est aussi un Empafé.

Re : Systeme des ranked Hearthsone Répondre en citant le message Message par Saïmiri » 26/01/2018 08:34
Je ne peux pas m'attarder sur le sujet pour le moment mais j'y repasserai dans quelques jours.
RipouRipou Avatar du membre Messages : 228 Ancienneté : Localisation : Liège Re : Re : Systeme des ranked Hearthsone Répondre en citant le message Message par Ripou » 26/01/2018 14:34
Klostro a écrit : 26/01/2018 05:38 Merci de faire vivre ce post Ripou. Je pense qu'à moyen termes , même si l'on progressera moins vite, notre niveau réel sera stabilisé avec moins de temps de jeu, a voir.
Bah de rien loulou c'est normal j'y joue encore pas mal à hearthstone donc il faut faire vivre la section :D
Mais mon temps de jeu déja pas très grand risque encore de diminuer avec la sortie de DB fighter Z ce soir

En quête d'une signature correcte ultérieurement xD
RagnarRagnar Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 267 Ancienneté : Localisation : Tours

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Systeme des ranked Hearthsone Répondre en citant le message Message par Ragnar » 19/02/2018 11:59
sa c'est bien cool , plus "simple " de passé légende du coup pour ceux qui non pas énormément de temps de jeux . Et sa donne encore plus envie de montée le plus haut possible par saison et pas se tapé en début de saison les joueurs qui on finie légende et tout sa .

franchement je trouve sa top moumoutte ^^
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Actualités » Aller à Options d’affichage et de tri
6 messages Page 1 sur 1