Le forum de rencontre pour les joueurs isolés. Plan d'un soir ou plus si affinité.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Ouverture d'une section Fortnite ? Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 20/02/2018 18:27
Bonsoir tout le monde,
Voilà ça fait plusieurs fois que j'entends que créer une section Fortnite ça serait pas mal.

Des non-pafs s'engageraient dans la team si elle serait créer.
J'aimerais savoir votre avis et ce que vous en pensez et surtout qui exactement joue à Fortnite (PVE comme BR)
C'est tout, bisous ;)

Golden,
La licorne royale

Image
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Ouverture d'une section Fortnite ? Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 20/02/2018 20:49
Je suis tout à fait d'accord ! Je pensais proposer ça aussi mais qui dit section dit officier(s) et pour rappel les mandats ne sont pas cumulables (exemple : contremaître streamer et officier :( ) C'est une bonne idée mais reste à voir ce que pense les admins ;)+
Image
Tggt29Tggt29 Avatar du membre Messages : 1 130 Ancienneté : Localisation : Gourlizon

IRL

Radin

Médaille d'honneur

Re : Re : Ouverture d'une section Fortnite ? Répondre en citant le message Message par Tggt29 » 20/02/2018 21:13
AzZLuluu a écrit : 20/02/2018 20:49 Je suis tout à fait d'accord ! Je pensais proposer ça aussi mais qui dit section dit officier(s) et pour rappel les mandats ne sont pas cumulables (exemple : contremaître streamer et officier :( ) C'est une bonne idée mais reste à voir ce que pense les admins ;)+
Sur le papier c'est pas cumulable mais la réalité est tout autre : Beke admin PUBG et streamer, Klostro graphiste et scribe hearthstone etc ...

Par contre ce n'est qu'un avis personnel mais je dis non à une section Fortnite :p

Plus sérieusement je ne vois pas pourquoi une section Fortnite serait nécessaire et pourquoi nous aurions besoin d'en créer une ^^

Image
Socrate a écrit :Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
AzZLuluu a écrit : 01/12/2017 20:45 "Tggt a raison"
SillmarSillmar Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 293 Ancienneté : Localisation : Aix-en-provence

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Stratège

Re : Ouverture d'une section Fortnite ? Répondre en citant le message Message par Sillmar » 21/02/2018 08:06
On me dit dans l'oreillette qu'il y a une section Jeux-vidéo dans la Bibliothèque, dédiée à ce genre de post...

Non ? :)

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
ToTopHToTopH Bibliothécaire
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 2 295 Ancienneté : Localisation : Wolxheim

Multifonctions

A participé au développement du site.

Ecrivain

Est devenu membre grâce à une candidature digne d'un roman.

IRL

Stratège

Radin

Médaille d'honneur

Re : Re : Ouverture d'une section Fortnite ? Répondre en citant le message Message par ToTopH » 21/02/2018 08:45
Sillmar a écrit : 21/02/2018 08:06 On me dit dans l'oreillette qu'il y a une section Jeux-vidéo dans la Bibliothèque, dédiée à ce genre de post...

La section "Jeux video" de la bibliotheque n'est pas réservé aux présentation de jeux ? ;)

Sinon, même avis que Teg pour le coup. Ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? :p (<3)

Troll mis a part, je ne pense pas que la partie PvE de Fortnite dure sur le temps.
Concernant la partie BR, elle a potentiellement dans l'avenir car elle offre une alternative différente des concurrents (PUBG, H1Z1, etc...). Toutefois, je ne sais pas si c'est intéressant de créer une section pour.

Une idée alternative envisageable serait peut être de créer plutôt une section "BattleRoyal" qui regrouperai PUBG et Fortnite (et les futurs potentiels du genre) avec du coup des officiers globaux (pour les candidatures) et des sous-officier qui gérerait les sous-section de jeu (event / stream / cameraman).
Modifié en dernier par ToTopH le 21/02/2018 09:53, modifié 1 fois.

Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man
EphisEphis Administrateurs
Responsable technologique
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 3 838 Ancienneté :

Multifonctions

IRL

Stratège

Tirelire

Radin

Ecrivain

Candidature incroyable !

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Ouverture d'une section Fortnite ? Répondre en citant le message Message par Ephis » 21/02/2018 09:09
AzZLuluu a écrit : 20/02/2018 20:49 Je suis tout à fait d'accord ! Je pensais proposer ça aussi mais qui dit section dit officier(s) et pour rappel les mandats ne sont pas cumulables (exemple : contremaître streamer et officier :( ) C'est une bonne idée mais reste à voir ce que pense les admins ;)+
Faux !
Relis bien, il n'y a que certain rôle qui ne sont pas cumulable.
Par exemple tu peux pas être officiers de deux sections.
Tggt29 a écrit : 20/02/2018 21:13 Sur le papier c'est pas cumulable mais la réalité est tout autre [...]
Nop, sur le papier c'est cumulable
Tggt29 a écrit : 20/02/2018 21:13 [...] Beke admin PUBG et streamer, [...]
Beke est pas du tout admin *jairienfait*
ToTopH a écrit : 21/02/2018 08:45
Sillmar a écrit : 21/02/2018 08:06 On me dit dans l'oreillette qu'il y a une section Jeux-vidéo dans la Bibliothèque, dédiée à ce genre de post...

La section "Jeux video" de la bibliotheque n'est pas réservé aux présentation de jeux ? ;)
Non pas du tout, tous les sujets ne sont pas que des présentation de jeu.
Par contre il existe un formulaire type pour faire une présentation de jeu afin que ce soit plus uniforme pour tout le monde lors de la lecture.

Oui d'ailleurs je viens de déplacer le sujet.
Comme le dit Sillmar, ce sujet n'a rien à faire dans la taverne Public !

Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.
Image
EphisEphis Administrateurs
Responsable technologique
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 3 838 Ancienneté :

Multifonctions

IRL

Stratège

Tirelire

Radin

Ecrivain

Candidature incroyable !

Troll de Noël

Fait parti des mentions honorable du Concours de Sapin.

Re : Ouverture d'une section Fortnite ? Répondre en citant le message Message par Ephis » 21/02/2018 09:57
ToTopH a écrit : 21/02/2018 08:45 Sinon, même avis que Teg pour le coup. Ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? :p (<3)
Oh btw ! J'avais oublié une citation (la meilleur forcément ...) !

C'est pas toujours la vérité qui sort de la bouche des enfants. *sourireforcé*

Allez une autre pour la route : C'est comme ça que tu l'as appelé toi ?! La vérité ? Original ! *sourireforcé*

Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.
Image
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

IRL

Re : Re : Re : Ouverture d'une section Fortnite ? Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 21/02/2018 10:26
Tggt29 a écrit : 20/02/2018 21:13
Sur le papier c'est pas cumulable mais la réalité est tout autre : Beke admin PUBG et streamer, Klostro graphiste et scribe hearthstone etc ...

Par contre ce n'est qu'un avis personnel mais je dis non à une section Fortnite :p

Plus sérieusement je ne vois pas pourquoi une section Fortnite serait nécessaire et pourquoi nous aurions besoin d'en créer une ^^
Etre Contremaître Streamers et Officier n'est pas cumulable mais être Streamer et Officier l'est ;)

Un Officier à le temps de stream mais il n'à pas le temps de gérer des Streamers, c'est de la logique ;)+

Pour en revenir au sujet je dit non pour le moment. Nous pour la section PUBG nous avons dû attendre plusieurs mois afin de voir si les membres y resteraient sur le long terme et que l'ouverture d'une section soit approuvée par les Admins. Etant donné que vous y jouer depuis 1 mois sérieusement je ne vois pas pourquoi ça en serait autrement ;)+

Et pour tout vous dire j'ai peur que cela nuise à ma section :(p

Image
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

IRL

Re : Re : Ouverture d'une section Fortnite ? Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 21/02/2018 10:34
Ephis a écrit : 21/02/2018 09:57
ToTopH a écrit : 21/02/2018 08:45 Sinon, même avis que Teg pour le coup. Ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? :p (<3)
Oh btw ! J'avais oublié une citation (la meilleur forcément ...) !

C'est pas toujours la vérité qui sort de la bouche des enfants. *sourireforcé*

Allez une autre pour la route : C'est comme ça que tu l'as appelé toi ?! La vérité ? Original ! *sourireforcé*
Heu c'est gênant xD

Bref désolé si le poste était dans la mauvaise partie,
Il faut savoir que je ne me présente en aucun cas volontaire pour être officier d'une section Fortnite en fait j'ai juste fait un poste car plusieurs m'en parlait c'est tout je suis donc plus un porte parole qu'autre chose ^^
Je suis moi-même mitigé pour cette section ^^

Image
Bekeno0Bekeno0 Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 2 333 Ancienneté :

Médaille d'honneur

IRL

Re : Ouverture d'une section Fortnite ? Répondre en citant le message Message par Bekeno0 » 21/02/2018 10:35
Et puis venez sur un BR d'hommes : PUBG ;)+
Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Agence Matrimoniale des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
1 2 3 4 Suivante 35 messages