Le forum de rencontre pour les joueurs isolés. Plan d'un soir ou plus si affinité.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
7 messages Page 1 sur 1
DazZeDazZe Mort au combat
Avatar du membre Messages : 9 Ancienneté : Localisation : Mons Contact :Contacter DazZe Site Internet
Soirée Fortnite Répondre en citant le message Message par DazZe » 27/02/2018 20:02
Bonsoir a tous,

Je crée ce petit poste pour vous informez qu'une soirée fortnite a enfin été établie :-D
En effet, elle se déroulera ce vendredi et aura pour but de réunir tous les Empafés jouant à fortnite, une façon de créer des liens et de peut-être même découvrir de nouveaux joueurs.
Toutes les informations sont disponibles sur le mushraider !

A plus dans le bus,
DazZe

Image
ZaaPiXZaaPiX Avatar du membre Messages : 985 Ancienneté :

Médaille d'honneur

A gagné un tournoi organisé par les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Soirée Fortnite Répondre en citant le message Message par ZaaPiX » 27/02/2018 21:48
Yeah im in ! Même si j'étais déjà au courant ;)
Image
KlostroKlostro Avatar du membre Messages : 315 Ancienneté : Contact :Contacter Klostro Site Internet Re : Soirée Fortnite Répondre en citant le message Message par Klostro » 27/02/2018 23:45
Ouai bonne idee. Faudrait que je traines un peu avant , ma derniere game Elfike a passer son temps a me rez.
La justice a deux vitesses, le lamborghini en a six (B20)

Image
PuruxPurux Mort au combat
Avatar du membre Messages : 364 Ancienneté : Localisation : La Seyne sur Mer
Re : Soirée Fortnite Répondre en citant le message Message par Purux » 28/02/2018 12:50
Salut ! je vois si je suis dispo vendredi pour ma part mais ca pourrai m'interesser aussi ! dans tout les cas si je suis pas dispo je me mettrais en negatif sur le calendar !
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : Soirée Fortnite Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 28/02/2018 22:16
Je vais sûrement m'y mettre, j'ai observé mon plus jeune frère y jouer ce week-end, j'aime bien le concept
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
DazZeDazZe Mort au combat
Avatar du membre Messages : 9 Ancienneté : Localisation : Mons Contact :Contacter DazZe Site Internet
Re : Re : Soirée Fortnite Répondre en citant le message Message par DazZe » 02/03/2018 12:48
Jowxx a écrit : 28/02/2018 22:16 Je vais sûrement m'y mettre, j'ai observé mon plus jeune frère y jouer ce week-end, j'aime bien le concept
Bah voilà une bonne raison de venir ce soir !
En espérant te voir,
DazZe

Image
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : Soirée Fortnite Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 03/03/2018 16:39
C'est pas pour tout de suite XD Je commence tout juste à le télécharger :)
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Agence Matrimoniale des Empafés » Aller à Options d’affichage et de tri
7 messages Page 1 sur 1