L'âme même d'un Empafé est constitué d'une multitude de pixels. Les jeux vidéos sont le fondement, la religion, la raison de vivre d'un Empafé !
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
Sondage :

Quel jour de la semaine serait préférable à des soirées Fortnite ?

Lundi
 5
17%
Mardi
 2
7%
Mercredi
 4
14%
Jeudi
 2
7%
Vendredi
 4
14%
Samedi
 6
21%
Dimanche
 6
21%
Nombre total de votes : 29
RépondreRépondre Outils de sujet
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante 63 messages
DazZeDazZe Mort au combat
Avatar du membre Messages : 9 Ancienneté : Localisation : Mons Contact :Contacter DazZe Site Internet
Re : Fortnite : Présentation et soirées Répondre en citant le message Message par DazZe » 08/03/2018 19:58
Super post Z4gu, c'est propre !

Je tiens quand même à ajouter que certains mod temporaire existent ! Par exemple, pour le moment c'est 5 équipes de 20 joueurs qui s'affrontent, c'est plutôt pas mal ;)+

Image
PaF_JowxxPaF_Jowxx Empafé-né
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Re : Fortnite : Présentation et soirées Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 08/03/2018 21:21
J'ai testé le week-end dernier....eh ben y a du travail !!! :D xD
"Mundi placet et spiritus minima"

[URL=http://]
Image
[/URL]
DazZeDazZe Mort au combat
Avatar du membre Messages : 9 Ancienneté : Localisation : Mons Contact :Contacter DazZe Site Internet
Re : Fortnite : Présentation et soirées Répondre en citant le message Message par DazZe » 09/03/2018 17:51
Jowxx a écrit : 08/03/2018 21:21 J'ai testé le week-end dernier....eh ben y a du travail !!! :D xD
du travail, dans quel sens ? xD

Si ça te dis, n'hésites pas à nous rejoindre dans les channels Fortnite ! :-D

Image
MrMoneyPoPMrMoneyPoP Avatar du membre Messages : 26 Ancienneté : Localisation : Mons, Belgique Re : Fortnite : Présentation et soirées Répondre en citant le message Message par MrMoneyPoP » 11/03/2018 12:35
Un petit feedback de la soirée d'hier soir ^^, les gens présent étaient :

-AzZLuluu
-Z4gu
-Elfike
-GRK
-Ajnag_BZH
-Golden
-Simplex
-Pawl
-Silmar
-Purux
-Paradise ( invité )
- et moi-même !

J'ai essayé de rec la soirée mais malheureusement je n'y suis pas arrivé, il me semble par contre que Z4gu l'a fait. Sinon superbe soirée avec beaucoup de Fun pour ma part. Un petit bémole, c'est que l'on soit autant alors que peu se sont inscrit. S'il vous plaît, pensez-y :).

De plus, on fait un sondage, pour savoir quels jours vous préférez faire des soirées, n'oubliez pas d'y répondre !
Modifié en dernier par MrMoneyPoP le 11/03/2018 12:37, modifié 1 fois.

Image
Membre
  • League of Legends

Orphelin
Avatar du membre Messages : 1 810 Ancienneté : Localisation : Trou du cul du monde, vers le Sud-Ouest...en partant du milieu centre de la droite extrémiste Contact :Contacter PaF_Jowxx Site Internet

IRL

Re : Re : Fortnite : Présentation et soirées Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 12/03/2018 18:56
DazZe a écrit : 09/03/2018 17:51
Jowxx a écrit : 08/03/2018 21:21 J'ai testé le week-end dernier....eh ben y a du travail !!! :D xD
du travail, dans quel sens ? xD

Si ça te dis, n'hésites pas à nous rejoindre dans les channels Fortnite ! :-D
Du travail en ce qui me concerne XD Je me fais détruire :P

Image
[/URL]
MrMoneyPoPMrMoneyPoP Avatar du membre Messages : 26 Ancienneté : Localisation : Mons, Belgique Re : Fortnite : Présentation et soirées Répondre en citant le message Message par MrMoneyPoP » 13/03/2018 19:20
Jowxx a écrit : 12/03/2018 18:56
Du travail en ce qui me concerne XD Je me fais détruire :P

Ça c'est pas grave ! viens ce samedi si çà te dit, je crée l'évenement maintenant ;)
Modifié en dernier par MrMoneyPoP le 13/03/2018 21:10, modifié 1 fois.

Image
Membre
  • League of Legends

Orphelin

IRL

Re : Fortnite : Présentation et soirées Répondre en citant le message Message par PaF_Jowxx » 13/03/2018 21:59
Samedi c'est la St-Patrick mec c'est pas envisageable de geeker ce jour-là ! :P

Mais t'inquiète je choufe les events et je m'inscris dès que je le peux ;)

Image
[/URL]
Z4guZ4gu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
Avatar du membre Messages : 156 Ancienneté :

IRL

Re : Fortnite : Présentation et soirées Répondre en citant le message Message par Z4gu » 16/03/2018 10:29
Jowxx a écrit : 13/03/2018 21:59 Samedi c'est la St-Patrick mec c'est pas envisageable de geeker ce jour-là ! [emoji14]

Mais t'inquiète je choufe les events et je m'inscris dès que je le peux ;)
J'avoue... C'est la saint Patrick, je pense que ça va être tendu. Mais y'aura tout de même des participants, qui refuserait quelques games Fortnite après tout ?

Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk

Signature :
SillmarSillmar Héros des Empafés
Empafé-né
Orphelin
Avatar du membre Messages : 3 293 Ancienneté : Localisation : Aix-en-provence

IRL

Tirelire

A réalisé un don de plus de 50 euros en une seule fois.

Survivaliste

A participé au chaotique lancement de Wildstar, et est toujours présent.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Fortnite : Présentation et soirées Répondre en citant le message Message par Sillmar » 20/03/2018 10:05
Petite question :
Je viens d'obtenir grâce au solo 900 Vbucks (collection niveau 5 + quelques quêtes...) :)
Oui je débute ^^

La saison 3 finissant dans 41 jours, pensez vous que c'est utile que je claque mes Vbucks pour le pass Saison 3 pvp ou j'économise pour la saison 4 ? :)

En 40 jours normalement, si je joue continue à jouer tranquillement au solo, j'arriverai à collecter à nouveau 900 Vbucks non ?

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
AzZLuluuAzZLuluu Empafé-né
Membre
  • League of Legends
  • Overwatch 2
Avatar du membre Messages : 1 528 Ancienneté : Localisation : Quimper (29) Contact :Contacter AzZLuluu Site Internet

Radin

Est entré dans la team des Empafés grâce à un jeu gratuit.

IRL

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Re : Fortnite : Présentation et soirées Répondre en citant le message Message par AzZLuluu » 20/03/2018 11:07
Normalement tu peux renouveler chaque saison. Mais tu n'es pas obligé de finir de monter palier 100 pour cela. Je pense qu'en 40 c'est possible si tu fais des sessions de 1 à 2h 2 fois par semaine je pense c'est large faisable. Les 7 missions supplémentaires chaque semaine avec le pass aide pas en plus ;)+ Et puis si des soirées spéciales missions sont organisées tu seras large *ok*
Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Jeux vidéo » Aller à Options d’affichage et de tri
Cliquer pour aller à la page…
Saisissez le numéro de page où vous souhaitez aller.
Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante 63 messages