Tout Empafés ce doit d'avoir le rythme dans la peau. Venez ici découvrir nos goûts musicaux.
Modérateurs : Elite des Empafés, Chef de l'équipe, Bibliothécaire, Fondateur
RépondreRépondre Outils de sujet
4 messages Page 1 sur 1
KireiKirei Avatar du membre Messages : 35 Ancienneté : Localisation : Chilly mazarin (Essonne) A voir en entier !!! Répondre en citant le message Message par Kirei » 04/02/2013 17:07
http://youtu.be/BgAlQuqzl8o
Modifié en dernier par Kirei le 04/02/2013 18:09, modifié 1 fois.

Il est une blessure dans la Force, plus une présence que de la chair, et dans son sillage la vie meurt... se sacrifiant lui-même à sa faim.
0Connors0Connors Administrateurs
Vice-président
Elite des Empafés
Officier
  • Hell Let Loose
Fondateur
Héros des Empafés
Empafé-né
Membre
  • Overwatch 2
  • Hell Let Loose
Avatar du membre Messages : 15 058 Ancienneté : Localisation : Tours Contact :Contacter 0Connors Site Internet

Multifonctions

A participé au développement du site.

Mitraillette

Comptabilise au moins 5 messages par jour au bout d'un an ou plus.

Alpha

Était présent lors de la création des Empafés.

Services rendus

A déjà été officier pendant plus d'un an.

Anti-Teuton

A juré vouloir détruire le PGM Allemand dans sa candidature.

Vétéran

A fait le Vietnam avec les Empafés.

IRL

A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.

Stratège

A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.

Champ de bataille

A participé à l'époque de Battlefield (Avant la multigaming).

Voir toutes les médailles
Re : A voir en entier !!! Répondre en citant le message Message par 0Connors » 04/02/2013 23:39
C'est pas mon style :(, je suis très classique avec la musique j'ai du mal avec les sons éléctros -_-'. Cependant, l'idée est là ça reste sympa à voir . ;)+
Image
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"
KireiKirei Avatar du membre Messages : 35 Ancienneté : Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Re : A voir en entier !!! Répondre en citant le message Message par Kirei » 04/02/2013 23:54
Les sons électro ont été joué pour la parodie sur star wars, mais si tu regarde les autres interprétations du groupe "PianoGuys" ca n'est plus du tout électro mais très instrumentale du coup (violoncelle et piano principalement). Enfin voila je voulais présenter a ceux qui ne les connaissais pas encore.
A savoir que pour chaque reprise instrumentale il existe une version vocal, mais pour ma part je trouve que ça gâche tout le charme des instruments joués...

Voila mon style :p

Il est une blessure dans la Force, plus une présence que de la chair, et dans son sillage la vie meurt... se sacrifiant lui-même à sa faim.
CraaméCraamé Mort au combat
Héros des Empafés
Avatar du membre Messages : 891 Ancienneté : Localisation : Cambrai
Re : A voir en entier !!! Répondre en citant le message Message par Craamé » 06/02/2013 18:06
J'ai adoré. Beau clip et version instrumental original... Bref je kiff ;)+
Image
RépondreRépondre Outils de sujet Retourner vers « Musique » Aller à Options d’affichage et de tri
4 messages Page 1 sur 1